Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Pilote GP3

La saison prochaine je compte faire quelques passages en Cadi aussi car c est bien sympa. Mais surtout participer au GT3 avec la Ruf ou la Z4
Dernière édition par esd le Dim 13 Avr 2014 17:44, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
@Wookie: Si tu as 4 circuits et la voitures, il te manque 4 circuits pour faire un championnat complet car iRacing retient tes 8 meilleures semaines sur les 12.
C'est souvent la 1ere fois que l'on débourse plus… Après c'est du contenu qui te servira plus tard. Barber est dans ta liste, il est moins cher mais plus vieux et moins utilisé… A toi de voir.
Si tu prends par exemple:
- Barber (un peu moins cher mais je ne l'ai pas: 11,95$)
- Watkins Glen (top pour la bataille)
- COTA: Circuits Of The Americas (Dernier circuit laser scanné… l'occasion de voir la puissance de ta machine)
- Gilles Villeneuve ou Interlagos (circuit récent aussi).
Avec 3, 4 ou 5 achats, tu auras 10% de remise sur le total.
(11,95+3*14,95=56,8 - 10% = 51,12. Si tu fais au moins une course en entier sur chaque circuit, tu auras droit à 4$ de participation à la fin de ton champ. Donc on pourrait dire 47,12$ soit 34€ pour les 3 mois à venir.

Si tu pars sur 6 circuits, ce sera 20% de remise, -4$, soit 47€.
spacer spacer
Gentleman Driver

Tu oublies les 36$ d'abonnement :siffle:
On arrive à environ 83$, ça commence à chiffrer.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Première fois que je gagne autant de points dans une course :hola: http://members.iracing.com/membersite/m ... d=10654552

J'ai flippé d'être déconnecté pendant toute la course et j'ai d'ailleurs hésité à la faire pour cette raison :roll: . Je pensais que c'était juste temporaire mais ça fait plusieurs jours que j'ai des ralentissements avec ma bbox voir même des mini-déconnections (quelques secondes puis ça remarche), j'espère que ça va remarcher comme il faut sans que j'ai à appeler Bouygues parce-que la dernière fois que je les ai appelé c'était vraiment des boulets

Course de 22:45 : Pas de déconnexion mais ralentissements donc les autres me voient clignoter et moi je les vois clignoter aussi. Par moment ma voiture faisait carrément de grosses accélérations ou l'écran "sautait" donc c'était injouable :chelou: Je crois que je vais arrêter de jouer tant que le problème n'est pas réglé parce-que j'en ai marre de perdre de l'iRating à cause d'autre chose que mon pilotage... En plus c'est dangereux pour les autres sur la piste
Dernière édition par Tuesday's Gone le Dim 13 Avr 2014 23:20, édité 6 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
@Wookie: Non je n'ai pas oublié que tu n'as pris qu'un mois d'abo (tu es le seul que je connaisse ;) ) Mais j'ignore ce que tu comptes faire. Car maintenant en tant que membre, tu ne bénéficies plus des 50% de réduction sur ton abo. Il se termine quand exactement ton abo? L'idéal est d'atteindre le Black Friday 2014, le 28 novembre pour prendre l'abo annuel à 49$.
Ou tu ne joues plus à iRacing une fois ton abo terminé, en espérant qu'iRacing te relance via une promo par mail.
A présent, l'offre du Black friday peut se prendre autant de fois que l'on veut… Tout se rajoute à ton abo et donc se prolonge.
Je crois que le mien se termine en janvier 2016, j'avais profité d'une offre de 2 ans pour 99$. Ce genre d'offre revient aussi de temps en temps...

@Tuesday: Wow! félicitation, je n'avais pas vu ton niveau :up:
spacer spacer
Gentleman Driver

Et bien je pense que je vais terminer mon mois d'abonnement, en participant aux sessions pour lesquelles j'ai ce qu'il faut. Ensuite si je reçois une offre interessante par mail j'aviserai.
Après je me vois quand même mal débourser trop d'argent dans un jeu que je ne peut pas exploiter à fond à cause de mon Pc.
Donc j'attend ce Project Cars, et je déciderai ensuite.
spacer spacer
Champion de GP2

bon bas moi je viens de craquer. Commande de 3 écrans, vivement mardi :mrgreen: http://www.ldlc.com/fiche/PB00150066.html
Dernière édition par sam-the-driver le Lun 14 Avr 2014 00:09, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
@Tuesday: Effectivement, tu as pas mal de 'discontinuity', donc tu clignotes. L'important c'est le ping et les packet loss

@Wookie: Pour 5$, tu as pu déjà te faire une idée du jeu (Physique, graphisme, compétition, organisation, prix, etc.). Il y a de fortes chances que tu reçoives une promo... A toi de résister et attendre jusque novembre pour Project Cars... ou pas ;)

@Sam: Ce jeu te perdra... Tu es faible mon ami... :razz2:
Dernière édition par Toche le Lun 14 Avr 2014 00:16, édité 1 fois.
spacer spacer
Champion de GP2

j'avoue que je cède vite a la tentation, mais je sais que je ne vais pas lâcher iracing de si tôt, donc autant que je m’équipe. en plus je bénéficie de 150 euro de remise sur les écrans c'est principalement pour ça que j'ai commander, 253 euro les trois écrans avec la livraison ;)
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Ca c'est vraiment pas cher :shock: P'tet pas 120hz, mais à ce prix. Tiens j'ai vu certains qui enlevaient carrément le bord noir de l'écran pour les rapprocher au max...
Quand je pense que mon Eizo m'a couté 2000€... Bon OK, c'est pas un moniteur pour jouer... en principe :gnii:
spacer spacer
Champion de GP2

oui c'est pour ça que j'ai commander direct, pour les bords j'y est penser, si c'est pas trop galère je le ferais surement ;) pour ton Eizo j'ai connue ça avec mon premier écrans plat 2000euro 2 mois plus tard il était déjà à moitié prix :roll: bon maintenant je dois modifier mon support pour placer les écrans
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Le prix ne baisse pas de trop... Le mien doit avoir bien 4 ans, et son remplaçant est à 1700€

Pour ton support, si ça marche pas, tu as des solutions JCL ou ici par exemple:

PS: Je suis descendu en 46'1 sur Silverstone sans aspi... :)
Dernière édition par Toche le Lun 14 Avr 2014 00:44, édité 1 fois.
spacer spacer
Champion de GP2

;)
Dernière édition par sam-the-driver le Lun 14 Avr 2014 23:43, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote GP3

spacer spacer
Champion de GP2

oui c'est une promo pour les trois ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités