Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Administrateur

ID SEN:
Bon premiere DQ pour moi avec 17 incidents 3 virages avant la fin, dont 8x pris par 1 qui me coupe la route quand il se sort et un autre qui me tape le cul au freinage :down:
Je suis dégouté, j'étais 14e dans le premier split, mais limite ça roule moins propre que dans le 2e, les mecs essaie de passer dans la première chicane sur Zolder, et franchement c'est du suicide, j'ai au moins pris 3x en coupant pour pas me faire découper... => -0.46 de sr :evil:

Je crois que Zolder ce sera ma première et dernière...
Dernière édition par klu00 le Sam 19 Avr 2014 22:45, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Pour l'instant la grosse déception pour moi cest qu'en effet on passe très vite en D, mais ensuite il faut mettre la main à la poche. :chelou:
Je comptais continuer avec la cadillac mais elle est juste inconduisible et a des réaction peu réalistes :gratte: pourtant j'y ai passé du temps.
La Mx5 est sympa et assez facile à conduire, mais pour les autre caisses fournies en standard c'est pas terrible. Il va falloir attaquer la deuxième poche pour avoir une bonne caisse. :gratte:
J'avoue que ce principe de devoir payer pour chaque élément, circuit ou voiture, me laisse dubitatif et un petit goût amer :?
Du coup je tourne en rond et ne sais plus quoi faire dans ce jeu. J'ai refais une course en Mx5, mais ça bourrine pas mal et l'intérêt pour la progression est maigre.
Perplexe le Wookie du coup... 8-)
Dernière édition par Wookie le Sam 19 Avr 2014 22:55, édité 1 fois.
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Après la malchance ces deux dernières semaines (entre les incidents ou j'y suis pour rien, les déco et ça:

Enfin la consécration (normalement, je l’espére :mrgreen: ):

EDIT: Bienvenue les nouveaux iRacers! Content de te revoir Matrix!!!
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
@Wookie : Tu as un setup pour la Caddy (je sais plus si c'est fixed ou pas ce champ...) ?
Parce que sur ce jeu si t'as pas un bon setup les voitures sont assez délicates à piloter... ;)

Et la progression rapide c'est qu'au début, et ça a pour but normalement de faciliter la sortie des bons pilotes des rookies ;)
Après oui c'est clair que c'est pas gratuit, mais bon ça reste un système économique comme un autre et pour moi au vu du travail réalisé sur chaque voiture/circuit plus les évolutions importantes tous les 3 mois ça me convient parfaitement... ;)
D'autant plus que si tu prend une bagnole tu l'auras tout le temps, donc au bout d'un moment tu auras beaucoup moins à passer au magasin ;)

J'y suis depuis l'été 2012 et j'ai que acheté la MP4 et la RUF, soit 20€ plus un petit paquet de circuit, disons pour un peu moins de 150€, et l'abonnement dont 6 mois avec l'offre cadillac qui coutaient 3 fois rien, et 4 ans au prix de 2 (mon abo se termine en 2016), soit au final dans les 350€.

Sauf que faut diviser ça sur 4 ans car les circuits qui m'intéressent, je les ai presque tous donc pas trop d'achat de ce côté là, et les voitures je pense prendre la z4 et j'aurais déjà bien assez à faire avec la RUF, la MP4 et elle, je pense pas en prendre d'autre avant longtemps. Donc sur 4 ans j'estime y mettre dans les 400€ en tout, ce qui revient à 100€ par ans, donc l'équivalent de 2 jeux ps3, et pour le pied que je prends à jouer, ba ça vaut bien 2 jeux ps3 par ans ;)

@Ricardo : bravo pour cette saison, t'as fais un super champ :up:
Dernière édition par klu00 le Sam 19 Avr 2014 23:10, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
.
Bah c'est pas cher finalement :siffle:

je croyais que ça ne coûtais rien :lol2:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Je suis d'accord avec toi wookie je suis inscrit depuis le 1er avril et je viens de passer les 60courses :siffle: Mais pareil je suis en classe d SR 3.58 et le problème pour être promu je dois faire 2 courses en cat D mais j'ai aucun circuit donc faut mettre la main à la pocheelle est trouée
Je vais je pense prendre 3 4 circuit voir la skip ça dépend de ce que je pense attaquer je suis tenté par la ruf cup
spacer spacer
Pilote GP3

Dernière édition par esd le Dim 20 Avr 2014 10:11, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Pour le prochain championnat global avec la cadillac e le setup est fixed. Quelqu'un a essayé cette caisse sans setup ? Sur laguna par exemple car ce sera le premier circuit. J'aimerai savoir si c'est moi ou si c'est la voiture. :siffle:
spacer spacer
Pilote GP3

Laguna je le déteste, mais je regarde dans la journée avec le setup de base, quel endroit te pose le plus de soucis, un virage en particulier, ou le globale?
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
@Wookie : Ah si c'est fixed c'est différent, mais ça ajoute un peu de challenge de dompter cette petite bête sans réglage :up: Après j'ai pas tant rouler que ça en Caddy, mais j'ai quand même fait une course ou 2 et j'ai pas souvenir d'une voiture totalement imprévisible (du moins pas après avoir fait quelques km). Bon c'est vrai que c'était l'ancien modèle de pneus, mais je pense pas que ça ait beaucoup évolué non plus, faudrait que je la reteste pour voir (pourquoi pas ce w-e vu que Zolder m'enchante pas plus que ça en GT3)

@Bernard : ba pas cher non, mais très cher non plus... Et puis malheureusement qualité rime un peu avec argent, sinon si c'était plus abordable le online serait détruit par les joueurs qui viennent de NFS ou autres pour découvrir quelques sensations mais qui feraient n'importe quoi en piste :mrgreen: Ce qui fait la qualité de ce jeu, c'est que justement passé les rookies et éventuellement la classe D pour tomber sur des bourins faut avoir pas de bol...
Là OK c'est pas donné non plus, mais t'as des serveurs bétons qui peuvent tenir jusqu'à 60 voitures sans broncher, pas de bugs, et quand même une très grande majorité de "bons" pilotes (pas forcement en terme de chrono, mais propres...), des circuits avec les bosses et tout laserscanné à 0.5mm près, des voitures qui ont toutes un caractère propre (et qui sont vraiment toutes plaisantes à conduire une fois qu'on les maitrise, enfin ça c'est un avis personnel), des sons formidables et des évolutions constantes, tous les 3 mois y'a des améliorations notables et pas des trucs qui servent à rien :siffle: :mrgreen:

Sur ce bonne Pâques à tous, je vais manger du chocolat :mrgreen:
spacer spacer
Gentleman Driver

@Manu en fait je suis un peu en difficulté dans chaque virage, j'ai l'impression que les pneus sont "glacés", comme des slicks froids et le problème c'est que je n'arrive pas a les faire chauffer. :gratte:
spacer spacer
Pilote GP3

La cadi envoie fort, donc il faut bien freiner avant tes virages. L'accroche est pourtant plutot bonne, mieux que la mx5. Il faut toujours un filet de gaz sinon elle part comme toutes les propulsions. Si tu ne sors pas de la piste en 3 tours les pneus seront en température, et l'accroche ne sera jamais meilleurs. Laguna est pour moi un circuit glissant, certainement un grip moindre à cause du sable, :)
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Mais juste au début ou même après 2-3 tours ? :gratte:
Et la météo est comment (piste froide souvent très casse gueule, j'ai fais une course en mclaren sur spa avec une piste très froide et ça glissait dans chaque virage) ?
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
petite question:

a par la Z4 GT3 y a d'autres caisses de prévu :?: y a une liste :?: et pour les circuits, y a des nouveautés a attendre :?:
spacer spacer
Membre d'Honneur

ID SEN:
Dernière édition par MatrixJr le Dim 20 Avr 2014 12:04, édité 1 fois.

When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités