Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2801
Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Âge: 32
ID SEN:
Bon j'ai enfin pu tester la bête comme il se doit avec mon T500, et finalement avec un setup un peu plus travaillé elle est beaucoup moins facile :mrgreen:
1.30.5 sur COTA pour le moment, mais ça va encore descendre :rambo:
Haut
spacer spacer
Membre d'Honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 530
Inscription: Jeu 12 Jan 2012 20:19
Âge: 56
ID SEN:

When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 54
Ça y est je suis repassé en D :hola: avec mon nouveau compte. :mrgreen:

-- Sam 26 Avr 2014 18:51 --

Sur la dernière course en Ford je finis 4 en partant dernier (19) :arrow: +0,58 :gnii:
Dernière édition par Wookie le Sam 26 Avr 2014 18:51, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 247
Inscription: Dim 19 Jan 2014 17:10
Localisation: Dunkerque
Âge: 36
ID SEN:
Matrix ! avec la spec Ford tu peut régler la répartition du freinage pendant que tu roules fait défiler en bas à droite ou appui sur f6 ou F7 ça s’appel "in-car adjustements"
Par défaut sur la SRF il est a 59% sur l'avant mais perso c'est bien je pense que le problème vient de la pression des pneus à l'avant ils sont a 196kPa je crois et 207 à l'arrière du coup quand tu freines les roues bloques vite et du coup elle perd de l'adhérence j'ai fort ressenti ce problème sur summit hier j'ai réduit et nickel en plus elle survire moins !!!

J'ai vue une host hier ou avant-hier en Ruf RwD sur laguna et je vois personne je me dis bizarre !! :gratte: j'ai testé mdr :ptdr: c'est un monstre !!!j'ai voulu passer certains virages en 3e au lieu de 2e pour pas trop survirer :siffle: nan à peine elle patine encore en 3e :chelou: :lol2: :ptdr: :razz2:


@Wookie : tu as vu comment ça joue bourrin en semaine 13 les mecs sont horrible :ptdr: :ptdr: (avec la SRF)
Dernière édition par Punish59 le Sam 26 Avr 2014 19:25, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 54
Ouaip suffit d'être un peu patient à l'arrière et d´attendre que tout le monde se mette dans l'herbe :ptdr:
Après quand tu arrives dans les 6 de tête ça commence à être sympa, j'ai eu de belles arsouilles.
Je l'aime bien aussi cette Ford, dommage que le son du moteur ne soit pas terrible.
Sinon j'ai retesté la caddy et ils ont modifié le son moteur et ajouté l'ABS et l'antipatinage. Ça doit être en vue du champ global en fixed qui est prévu pour la saison 2.

Pour en revenir au réglage de mon volant, avant la MAJ il y avait concordance parfaite entre le réel et le virtuel. Du coup là je suis obligé de tourner le volant un peu plus.
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2801
Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Âge: 32
ID SEN:
C'est pas bien normal... Et tu as bien 900° dans iRacing (en haut à gauche de l'écran de paramétrage) ET dans le profiler logitech ?

-- Sam 26 Avr 2014 21:21 --

1.30.0 sur COTA, je commence à bien la sentir cette Z4 :men-love:
Dernière édition par klu00 le Sam 26 Avr 2014 21:21, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 247
Inscription: Dim 19 Jan 2014 17:10
Localisation: Dunkerque
Âge: 36
ID SEN:
Mais la Ford manque de puissance je trouve pour une monoplace car en 4ème elle se traine !!
Semaine pro je commence en rue cup pour atteindre gt3 !!
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 293
Inscription: Dim 3 Nov 2013 16:28
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 766
Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58
OK je n'ai pas ce problème que tu parles, mais je sais qu'il y a quelques chose qu'on peut modifier dans un fichier concernant les boîtes de vitesses mais pour ne pas t'induire en erreur, si Toche passe par là il doit savoir mieux que moi comment t'éclairer.

Lorsque la RUF était sortie j'avais eu des problèmes de boîte de vitesse et j'avais modifié mais je ne me souviens plus quel est le fichier. :siffle: ;)

Je suis sur auto-blip mais je donne aussi des coups d'accélérateurs pour la stabiliser.
Dernière édition par Berny34 le Dim 27 Avr 2014 02:11, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 293
Inscription: Dim 3 Nov 2013 16:28
C'est dingue que ça t'arrive pas.

TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCCCCCCCCCCCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 54
Je n'ai pas ce soucis de boîte.

@klu pour le volant, j'ai bien 900degres dans le drive mais dans Iracing j'ai 1080.
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 9
Inscription: Dim 6 Avr 2014 14:15
@Caphilplay, ta position neutral entre 2 vitesses, jpense qu'en fait tu rate ton retrogradage tout simplement, et quand tu retente la vitesse t'es plus dans les bon tours min, donc tete a queue. moi perso cette voiture jla conduit a 3pedales, pied gauche sur l'embrayage, pied droit frein et accelerateur. Comme a l'auto ecole quoi et je fait du talon pointe sur mon freinage retrogradage. Ce qui stabilise la voiture comme ton blip. Mais l'avantage d'utilisé l'embrayage c'est de ne jamais raté de vitesse (enfin presque jamais. lol). Le talon pointe n'est pas simple non plus.
Berny lui utilise l'auto blip, donc pas de ratage de retrogradage (wouha jparle bien. lol.) enfin dit moi si jme fait mal comprendre ou si jcomprend pas vraiment ton probleme. ;)
Dernière édition par gghhh le Dim 27 Avr 2014 10:03, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 880
Inscription: Lun 9 Déc 2013 11:00
Localisation: Val d'Oise
Âge: 48
ID SEN:
@wookie, c est pas normal 1080, quand tu calibre ton volant sur iracing.
Apres avoir été de gauche a droite et être revenu au centre, tu dois tourner a gauche a 90 degrés, et la tu dois tomber sur 900.
Et apres tu as 900 degres.
Apres pour le G27, je crois de souvenir qu il y avait un probleme. Et que j avais aussi 1080.
Dans ce cas, passe le curseur direct a 900.
Et normalement tous souci sera réglé, du moins je l espère ;-)
Virtuellement Vôtre ;-)
Haut
spacer spacer
Piéton


Messages: 25
Inscription: Dim 22 Déc 2013 15:03
Qui a trouvé un bon feedback pour la Z4 j'ai aucun ressenti (comme aucun retour de force) c'est assez pénible... :gratte:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 247
Inscription: Dim 19 Jan 2014 17:10
Localisation: Dunkerque
Âge: 36
ID SEN:
j'ai ce problème de point mort aussi sur jefferson dans l'épingle ça ma couté cher !!
j'ai teste sur yokohama ça me la fait mais j'ai rattrapé !
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum