Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff monomodèle

[MONO] Discussions

CA Association GT6rs

ID SEN:
:shock: :shock: Catheram, je t'ai demandé des explications sur ton comportement. Je t'ai signalé le code de conduite online de GT6ts. Ensuite je t'ai rappeler que le mono est un endroit amicale, ou le résultat importe peu. Le fair Play , le respect et la bonne humeur sont les piliers des rencontres ici sur gt6rs. Que l'on travail ou que l'on soit chômeur, que l'on soit vieux ou jeune , fatigué ou en pleine monté, avec une petite bite ou un anaconda ne change rien au schimlblik....RESPECT, FAIR PLAY et BONNE HUMEUR.

J'affirme que ton comportement en piste ne respecte pas le règlement. J'affirme que tes propos sont quelques fois déplacés. Rien de plus. Je t'ai demandé des explications, en ajoutant bien que la porte était toujours ouverte, et que je pensais sincèrement que tu étais un bon gars. Seulement peut être, tu ne connaissais pas les habitudes du mono.

Qu'elle surprise de voir ton post :soul: tu t'en prends à Toro et à Rev. Si tu dois t'en prendre à quelqu'un, cela aurait dû être à moi, vu que c'est moi qui t'ai fait part des plaintes à ton sujet. Sache que ce n'est pas la première fois que des gens parlent de toi, mais c'est la première fois en publique. Toro et Rev sont assez grand pour répondre, et je ne pense même pas que cela ne soit nécessaire.....

Je rajouterai, que j'ai vu une fois Toro te mettre dehors, et que la bête à corne a respecté le règlement, il t'a laissé repassé et vous étiez loin derrière.... Que voulais tu qu'il fasse de plus ??? Une erreur arrive à tout le monde, et on ne va JAMAIS rouspéter pour un pilote qui fait des fautes ou qui est plus lent.....

D'ailleurs je pense que JM en à une bonne aussi à ton sujet, mais le connaissant , il est assez grand pour savoir que cela ne sert à rien de rajouter de l'huile sur le feu.

Je reste ouvert à toute discussions , mais comme nombreux de tes commentaires sur le tchat, je trouve ton PREMIER post sur GT6rs très limite...

En tant que pilote IRL ( comme tu aimes bien le rappeler ) j'espère que tu as un autre comportement en vrai :siffle:

J'aurais vraiment espérer que cela se passe différemment ;) mais je pense que c'est toi même qui a décider de ne pas accepter le dialogue constructif.

T hussssss
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
Salut tout le monde pour le mono de ce soir : SUBARU S206 NBR Chalenge Package '13 ne serait ce pas plutot '12 car la '13 je ne l'ai pas trouvé ?
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Il n'y a qu'une Impreza S206 NBR, ne tiens pas compte de l'année ;)
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
ok merci peut etre à ce soir.
spacer spacer
Staff monomodèle

ID SEN:
Calendrier en ligne, amusez-vous bien :up:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Merci Tsub :up:

Pour ce soir

BMW Concept 1 Series tii 2007 70.000 CR. Europe Premium FR

Tchusssssss

-- Lun 12 Mai 2014 20:42 --

J'ouvre

-- Lun 12 Mai 2014 20:56 --

1472-4711-0382-0868-2479

Tchusssss
Dernière édition par Braddock le Lun 12 Mai 2014 20:56, édité 2 fois.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Mes excuses Play4fun, après visionnage du replay tu étais bien devant dans le virage et me touches avec ton arrière. Aucun soucis :up:
Pas vu de la même façon de mon cockpit pendant la course 8-)

Concernant les américains, rien de particulier à signaler à part un dépassement au forceps, mais malgré tout correct :gratte:

@ + sur la piste 8-)
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Désolé de pas être venu ce soir, en ce moment j'allume la PS3 mais pour jouer à des vieux jeux PS1... Et je devrais recevoir Jak and Daxter trilogy cette semaine, autant vous dire que GT6 passe un peu à la trappe en ce moment. J'accuse le coup, je n'ai vraiment plus envie de remettre la galette dans la ps3 :| Bref, on verra comment ça évolue mais je pense pas que ça va s'arranger avec le temps.
spacer spacer
Champion de karting

pas de soucis Wayne j'ai aussi regardé ça ce matin et c'est vrai que vu de chez toi ça parait plus violent ;) de chez moi en réalité je t'avais même pas senti car je freine un peu long et touche l'arrière du ricain devant... c'est le seul boum que j'ai senti sur le moment :up: enfin c'est pour ça que je conseille toujours de regarder un ralenti avant d'avoir une idée tranchée sur un accrochage et puis finalement, tu reste en piste, tout le monde reste en piste, juste un coup de porte sur un dépassement c'est pas grand chose, ça fait partie de la course ;)

bon sinon super soirée avec cette petite voiture même si je suis complètement passé au travers de la dernière course^^ on a déconné avec les ricains là... les mecs viennent et nous atomisent là je suis pas d'accord ! les gars faut se réveiller :mrgreen:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Comme tu dis c'est la course :up:

Mais je tenais à m'excuser car mes reproches étaient infondés ;)

Tout à fiat d'accord pour les Ricains :gnii:

M'enfin ils sont arrivés en fin de partie et on n'a fait que de la M.... :ptdr:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
:mrgreen:
spacer spacer