J'affirme que ton comportement en piste ne respecte pas le règlement. J'affirme que tes propos sont quelques fois déplacés. Rien de plus. Je t'ai demandé des explications, en ajoutant bien que la porte était toujours ouverte, et que je pensais sincèrement que tu étais un bon gars. Seulement peut être, tu ne connaissais pas les habitudes du mono.
Qu'elle surprise de voir ton post

Je rajouterai, que j'ai vu une fois Toro te mettre dehors, et que la bête à corne a respecté le règlement, il t'a laissé repassé et vous étiez loin derrière.... Que voulais tu qu'il fasse de plus ??? Une erreur arrive à tout le monde, et on ne va JAMAIS rouspéter pour un pilote qui fait des fautes ou qui est plus lent.....
D'ailleurs je pense que JM en à une bonne aussi à ton sujet, mais le connaissant , il est assez grand pour savoir que cela ne sert à rien de rajouter de l'huile sur le feu.
Je reste ouvert à toute discussions , mais comme nombreux de tes commentaires sur le tchat, je trouve ton PREMIER post sur GT6rs très limite...
En tant que pilote IRL ( comme tu aimes bien le rappeler ) j'espère que tu as un autre comportement en vrai

J'aurais vraiment espérer que cela se passe différemment

T hussssss