Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Champion de GP2

ha les boules :( oui ils en ont parler de passer a 10 min au lieu de 5 car c'est vrai que c'est court je pense que oui pour le classement ça doit pas être mal ;) moi j'ai juste un pilote qui m'accuse de lui avoir ruiné ca course alors qu'il a 90% des torts :fou:

bon bas criss je suis dsl, mais jarret le champ je suis déjà pas d'humeur depuis 1 semaine (perdu mon permis) je me fait accusé de lui avoir ruiné ça course

voila la situation le pilote prend un slow-down dans le virage 9, je suis derrière lui, je lève le pied car il ralenti vraiment fort, il ne bouge pas de la traj donc chaud pour moi de passer sans faire le kamikaze, on passe le virage 11 chacun une traj différente. à la relance (logique) je me place derrière pour chopper l'aspi sauf qu'il lève le pied fortement au même moment résultat je le touche, il touche le mur, de la pour moi c'est un fait de course,et il me fait passer pour un con sur le forum il me bloque relâche l'accel de manière douteuse, mais c'est moi le vilain canard :fou:

voici les vidéos fait par celui qui m'accuse, donc déjà vous pourrez voir qu'il ne film pas le blocage qu'il me fait avant c'est juste la relance et depuis 3/4 postes je lui demande pourquoi relâcher comme ça j’attends encore la réponse, donc comme ça me gonfle j'ai dit stop

moi

lui

Dernière édition par sam-the-driver le Sam 31 Mai 2014 22:03, édité 1 fois.
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Moi aussi je comprend pas pk il décélère !!
A moins qu il est loupé sa vitesse!
Virtuellement Vôtre ;-)
spacer spacer
Gentleman Driver

Pfff à ta place je poste les deux vidéos sur le forum, je lui dit d'arrêter de psychoter et je continue mon championnat tranquille. Tu n'y est pour rien. 8-)
spacer spacer
Champion de GP2

tu veut rire wookie? c'est lui qui à fait les vidéos, et les à poster sur le forum, mais quand je demande des explications sur la relance, rien faut laisser tomber, ne pas ce prendre le chaux, facile après avoir fait passer le gars pour un con :roll: je préfère laisser tomber le championnat, irl déjà il aurais des chicots en moins, alors si c'est pour que je m'accroche de nouveau avec lui en course et qu'il joue la victime je préfère laisser tomber, moi qui voulais faire un championnat de la team i-FRN depuis longtemps bas ce sera pour une autre fois :roll:
spacer spacer
Pilote de karting

Ralentir devant toi comme il l’a fait c’est un peu incompréhensible mais souvent on a l’air con pour toutes sortes de raison et lui ce qu’il a trouvé de mieux à faire c’est d’essayer de jeter le blâme sur toi.

Moi ce samedi à 2 occasions j’ai eu l’air d’un vrai con et pourtant... La première fois je fais une course en SRF et je reçois un appel important alors je le prends mais vraiment difficile de piloter et tenir mon téléphone en même temps donc celui qui me suivait doit avoir trouvé que j’étais encore moins qu’un rookie.

Plus tard je fais une course de truck sur le monster miles et heureusement que c’était durant un drapeau jaune car l’installation que j’ai fait pour supporter mon volant a brisé et impossible de demeurer devant le pilote qui me suivait et lui gueulait dans son micro car il ne voulait pas avoir un blackflag... Heureusement j'ai pu regagner les stand.

Donc ton gars soit il n’assume pas de faire des conneries ou il n’assume pas d’être con ;)
spacer spacer
Membre d'Honneur

ID SEN:
Surtout qu'il tend le bâton pour se faire faire battre, puisqu'il poste ses vidéos où on voit clairement que tu n'est pas fautif :fou:

Outre le fait qu'il n'est pas fairplay pour être resté dans la trajectoire malgré un slowdown, on voit clairement sur sa vidéo qu'il décélère fortement, alors que vous êtes tous les deux en pleine réaccélération, et que tu te replaces logiquement pour prendre son aspi :siffle:

T'inquiète Sam, ceux qui ont vu la vidéo comme nous ne te jetteront pas la pierre ;)
Pas besoin d'essayer de te justifier, la vidéo parle d'elle même.

When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
spacer spacer
Piéton

Comme je l'ai dit sur le forum ifrn, l'accrochage est un malentendu. Il n'avait pas ralenti assez pour purger son black donc quand il voit que tu n'est pas dans la même trajectoire il en profite pour lever le pied. Donc pour moi, personne n'est fautif :D
Et je le redis ici, il n'avait pas à changer de trajectoire car c'est dangereux. Imagine tu le vois ralentir, tu te décales pour le doubler et il change de trajectoire en même temps, c'est la collision inévitable. Je dis ça parce qu'en HPD, j'ai souvent frôlé l'accident parce que la voiture de devant change de trajectoire et ralenti pour me laisser passer. C'est imprévisible.
Le seul truc qu'il aurait pu faire mieux est de ralentir moins brutalement ou un peu plus tard.

spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Faut pas SAM. pr moi c’est un fait de course, par contre le mec est très rapide donc c'est son excuses mais c’est son black flag qui cause cette mauvaise spirale,il peut s'en prendre qu'a lui, voilà. mais après a mon avis vaut mieux faire sa que d’abandonner enfin je dit peut-être ça parce que tu es dans mon équipe :)
Dernière édition par CRISS78 le Dim 1 Juin 2014 10:56, édité 1 fois.
spacer spacer
Piéton

ça reste qu'une simu ça sert à rien de se prendre la tête et tu continues Sam.
Je n'aime absolument pas la Z4, je m'entraine pas je viens a l'arrache et je m'amuse quand même :mrgreen:
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Ne le laisse pas tomber, il est si fragile, c'est un champ libéré...
Fait de course pour moi aussi...
iRacing est une petite communauté, faut pas se prendre la tête entre français :-)
Et puis Vivien est quelqu'un de bien sympathique... Évitons les noms d'oiseaux :-)
Pi tu vas pas abandonner celui-ci après JCL, hein :-p

ÉDIT: Et effectivement comme dit Joel, il aurait pu gérer autrement son Black Flag... Mais c'est justement quelque chose qui n'est pas toujours facile à gérer... On a l'impression par moment qu'il faut carrément s'arrêter et à d'autres légèrement lever le pied. C'est pas toujours clair comme pénalité.
Dernière édition par Toche le Dim 1 Juin 2014 12:44, édité 1 fois.
spacer spacer
Champion de GP2

je suis d'accord avec vous c'est un fait de course, mais ce qui ma mis hors de moi c'est qu'il me fasse passé pour un bourrin je fait tout en piste pour ne pas gêner ou bloquer quitte à perdre des places, donc quand j'ai vu son poste j'ai fumée de la tête
spacer spacer
Pilote du dimanche

ouai bon dans le topic vidéo j'ai peut être jugé un peu vite je ne connais pas le contexte de la situation... venait-il de te doubler? Etait-il beaucoup plus rapide que toi? Pourquoi il s'est pris un slow down? A cause de manœuvre avec toi Sam? Bref comme le dit si bien Toche, ne vous embrouillez pas pour si peu ;) et c vrai que cest mal fichu il faudrait une indication sur la voiture nous indiquant qu'elle doit ralentir
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Franchement interlagos c'est n'importe quoi hier soir course en spleet 1 la moitié des abrutis qui joue sans fair play les mecs veulent juste passer en force et tanpis si tu va dans le décors ! Enfin c'est la première fois que je vois ça pourtant cota et Philip Island c'était propre enfin bref j'ai était disqualifié 3 car contact et après des petites bêtises et je perd 1,01 de SR ! J'espère que ça ne se reproduira plus :roll:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
.
rien qu'à voir la vidéo, Sam , tout le monde comprend que c'est la faute du gars qui décélère.

Faudrait pas faire allumer le feu arrière clignotant pour rendre plus visible les décélérations ?
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Piéton

Dernière édition par golfy21 le Dim 1 Juin 2014 23:14, édité 1 fois.

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités