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bob27 |
Publié: Lun 2 Juin 2014 19:31
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Pilote du dimanche
Messages: 636 Inscription: Dim 11 Mai 2014 11:20
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@ESD ca y est tu as gouté au triple ecran  Je te conseille aussi de mettre les ecrans juste derrière ton volant et de calculer l'angle pour lequel tu auras la meme distance de tes yeux au milieu des ecrans (ca evite aux yeux de devoir s'adapter au changement d'ecran milieu->ecran lateraux). Moi ca tombe à 57° en étant éloigne de 600mm de l’écran. J'en vois pas mal ne mettre que 20 30° d'angle seulement avec les écrans, pour moi ca reviens à avoir un écran très large (autant acheter un videoprojecteur) et ne permet pas d'augmenter le FOV pour bien voir sur les côtés et garder l'impression d’être dans la voiture @Factarus ca ressemble fort à une déconnexion intempestive de l'USB de ton volant. Car moi si je déconnecte et reconnecte le volant le jeu lancé, bah ca me réduit l'angle du volant, obliger de quitter et relancer la session  Bref contrôle ton cable USB, t'as pas un hub ou une rallonge USB. Change aussi de port USB sur le PC..
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Toche |
Publié: Lun 2 Juin 2014 22:47
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Pilote GP2
Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50
ID SEN:
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@Factarus: et pour continuer sur ce que te dit Bob, si tu utilises une rallonge, prends en une avec anti-parasite... J'avais déjà eu mon G27 qui se coupait dès que l'on allumait l'éclairage des garages de mon appart (je suis juste au dessus)
-- Lun 2 Juin 2014 22:46 --
Shaun Cole () lance une série de "leçons" pour progresser. C'est en anglais, mais les images sont assez explicites (postion de conduite, position des mains, tenir le volant pas trop fermemant, l'importance du regard, etc.) 1er épisode:
Et pour ceux qui aimerait adapter leur pédalier G27 sur mesure (écarterment, angle, inverser), une video rapide pour se donner une idée de ce que l'on peut faire avec du MDF ou du profilé.
Dernière édition par Toche le Lun 2 Juin 2014 22:47, édité 2 fois.
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sam-the-driver |
Publié: Lun 2 Juin 2014 22:52
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Champion de GP2
Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41
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pas mal les vidéos, j'avais fait la même modif quand j'avais encore le G27, mais le pédalier du t500 j'ai jamais osé le démonter
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Toche |
Publié: Lun 2 Juin 2014 23:23
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Pilote GP2
Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50
ID SEN:
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Je viens d'apprendre un truc… CTRL-SHIFT-PRINTSCREEN (impr. ecran) pour faire une capture HD: à 3:50:
Si le reste du tuto vous interresse:
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bioessess |
Publié: Mar 3 Juin 2014 01:03
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Apprenti à la conduite
Messages: 321 Inscription: Lun 20 Jan 2014 14:45
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sam-the-driver |
Publié: Mar 3 Juin 2014 01:09
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Champion de GP2
Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41
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bas le pédalier pour moi ya pas trop de diff, mais le volant..... le jour et la nuit, les premiers tours oui faut trouver des nouveaux repères, moi j'ai gagné en régularité et en rapidité à force 
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klu00 |
Publié: Mar 3 Juin 2014 07:45
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Administrateur
Messages: 2801 Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37 Localisation: Clermont-Ferrand (63) Âge: 32
ID SEN:
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Si le pédalier y'a des diff quand même sur le T500 : - pédalier inversable type F1/GT - pédalier lourd qui bouge pas - pédales réglables dans tous les sens - livré avec 2 ressorts différents pour la pédale de frein dont un dur Mais c'est vrai que c'est surtout le volant le jour et la nuit 
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factarus2305 |
Publié: Mar 3 Juin 2014 09:17
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Pilote de karting
Messages: 669 Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05 Localisation: Genappe (Belgique) Âge: 51
ID SEN:
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@ Toche et Bob: c'est aussi ce que je suspectais cparce que c'est depuis mon nouveau PC et j'ai un doute sur les prise USB en face avant, je vais tester ça, merci les gars 
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
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truelife95 |
Publié: Mar 3 Juin 2014 09:56
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Champion de karting
Messages: 880 Inscription: Lun 9 Déc 2013 11:00 Localisation: Val d'Oise Âge: 48
ID SEN:
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Pour avoir eu les 2, grosse différence au niveau du volant, retour de force plus précis et plus fort. Pour le pédalier, a part le fait qu'on puisse inversé les pédales, les déplacer, avoir un réglage de la butée etc.... Je n'ai pas senti de grande différence, peut être car je n'ai rien touché d'origine. Par contre ce week-end, jai testé le G25 chez MrBeetch, et j'ai trouvé son frein beaucoup plus dur que le miens !!
Virtuellement Vôtre 
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caphilplay |
Publié: Mar 3 Juin 2014 10:42
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Apprenti à la conduite
Messages: 293 Inscription: Dim 3 Nov 2013 16:28
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Je vais tenter bathurst en gt3 cette semaine, avec la Z4 que je viens d'acheter. Au niveau tactique, surtout l'essence, vous pensez faire quoi ? 1 seul arrêt, c'est ça ?
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sam-the-driver |
Publié: Mar 3 Juin 2014 10:57
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Champion de GP2
Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41
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esd |
Publié: Mar 3 Juin 2014 11:04
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Pilote GP3
Messages: 2349 Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14 Âge: 53
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Mon frein sur T500 était plus dur que mon G27, jusqu'à il y a quelques semaines où j'ai freiner comme un bourrin, j'ai entendu un petit craaaaaac et ensuite mon frein était un peu moins résistant. Certainement l'appui du ressort qui à bouger. Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas de zone sans impression ressort juste un peu moins résistant. Impossible de démonter (en tout cas trop le bordel) et surtout je me suis vite habitué.
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truelife95 |
Publié: Mar 3 Juin 2014 11:20
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Champion de karting
Messages: 880 Inscription: Lun 9 Déc 2013 11:00 Localisation: Val d'Oise Âge: 48
ID SEN:
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Virtuellement Vôtre 
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bioessess |
Publié: Mar 3 Juin 2014 13:08
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Apprenti à la conduite
Messages: 321 Inscription: Lun 20 Jan 2014 14:45
ID SEN:
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Merci les gens ,vous m'en avez assez donné ,le volant ,je l'ai testé rapide (gghhh) ,mais l'ayant acheté d'occasion ,il était sans pédalier ,'en cas' il est clair que le volant ,il m'a juste fallu sortir des stands pour sentir que c'était bieeeeeeeeeeeeeen .. au dessus (IMO) .. En vrai j'aimerai un volant du genre t500 ou +/- équivalent ,mais avec un load cell aussi. Toujours grâce à gghhh ,j'ai aussi pu tester quelques tours le fanatec gt3 rs ,et je l'ai trouvé ,même si au dessus du g27 (sje le précise) ,moins fini (en terme de sensations) que le t500 ,peut être moins précis mais surtout moins rapide.. et la base fanatec à 500 boules sans la roue ,ca fait chaud pour moi.. Voilà en gros pourquoi je voulais un peu votre ressenti sur ce pédalier ,thanks guys
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Max la Barack |
Publié: Mar 3 Juin 2014 14:24
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Gentleman Driver
Messages: 1606 Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15
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