Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

BF4. Rejoignez et venez parler de tout et de rien sur ce FPS

Jeune conducteur

Sur PC le jeu est très sympa graphiquement, le gameplay reste quand même assez similaire à BF3, mais bon, on va pas s'en plaindre... :up:
Par contre les maps sont un peu moins sympa à mon goût...
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Ben la map que me manque beaucoup, c'est canaux de noshard. Il y a aussi traverssé de la seine. Mais cela reste un jeu plaisant. Mais moins fun par rapport au premier.
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Oui j'ai été un peu déçu par les maps de BF4 vis à vis de celles de BF3, et j'ai carrément moins joué que BF3, je dois être à moins de 250 heures alors que sur BF3 j'étais à 1000+ PS3 et PC confondu :mrgreen:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
T'a peut-être un peu trop forcer sur bf3, c'est pour ça que bf4 est moins plaisant pour toi.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Ca dépend, regarde, j'ai surement + forcer que Klu00 sur BF3, et cela depuis Bad company 1er du nom :D
Et pourtant, même si je suis du même avis que Lucas sur les maps - intéressante, j'ai déjà pas mal d'heures de jeu malgré l'emploi du temps plus difficile que l'année passée ;)
Tiens d'ailleurs, j'ai fait mes 100 kills au défibrillateur, soit 100 pure humiliation :gnii:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Je comprend pas, à chaque fois que j'essaye ça marche pas :(
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Faut choper la technique et la tu as un champion du défibrillateur :mrgreen:
Et pareil, c'est pas que j'ai trop joué au 3 parce que je joue depuis Battlefield 2 (donc je suis passé par Bad Company 1 & 2, Battlefield 2, 1943, 3 et 4) donc j'ai un peu de bouteille sur BF :lol2:
Mais sur ce dernier épisode je trouve qu'ils essaient (EA, pas DICE qui est je trouve un des meilleurs studio actuellement) de transformer cette franchise qui était génial en une machine à fric type COD... Vouloir sortir un épisode tous les 2 ans développés par plusieurs studios, sans apporter forcement de nouvelles choses, plus tous les DLC (elles sont où les maps gratuites qui étaient offertes bien après la sortie du jeu comme sur Bad Company ?), je trouve ça dommage... Sans compter que la communauté a vachement évolué dans le mauvais sens, sur Bad Company y'avait jamais un medoc qui passait à côté d'alliés à terre sans réanimer, et les soutiens étaient toujours en train de ravitailler, la sur le 3 mais surtout sur le 4, y'a beaucoup de kikoo qui se baladent lance patate à la main et qui joue complètement solo alors que c'est pas ça BF à la base... ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Ca c'est tout EA Games, comme sur tout les jeux, des Sims a NFS en passant par Fifa, ils nous prennent pour leur gagne pain en même temps.

Pour la technique au défib, il faut le charger, il ne suffit pas d'appuyer comme si tu réanimais un équipier, il faut le charger, arriver tout doucement (les bruits de pas s'entendent très bien :D) et le coller a ton adversaire.
Avant d'arriver a 6 kills j'ai mis bien longtemps, puis, par la suite, au lieu de tuer en humiliation au couteau, j'ai préféré faire ma pupute, en prenant le défib, la réparation, le robot NEM ou mettre une Claymore juste derrière, m'éloigner et tirer dessus avec une arme légère, le réflexe est toujours le même (se lever, se retourner, et en prendre plein la tronche)
J'aime chasser les campeurs, tu peux être un excellent éclaireur sans être un campeur, en changeant d'endroit dés que tu a tuer un ennemi. mais les Mecs qui restent fixé sur leur caillou avec un gros bipied et leur lunette x8 minimum, c'est vraiment trop bon d'arriver hors champ de vision :men-love:
Le mieux, c'est qu'une fois, j'ai même recu un message genre "WTF" et moi j'ai juste répondu par un " Camp paradiz" bon tous les adversaires ne sont pas Français et donc ils ne connaissent pas forcément Laurent Ournac :razz2:

Dernière édition par Cobra_427 le Dim 1 Juin 2014 21:58, édité 1 fois.
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
:lol2:
spacer spacer
Jeune conducteur

Quel malade ce Cobra :fou: :ptdr:
C'est vrai que le teamplay sur BF4, j'ai pas l'impression qu'ils connaissent, et ce même sur PC où la communauté est apparemment meilleure...
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Ben le seul vrai pionnier pour moi sur pc c'est diablox9. Ah moins que...
spacer spacer
Jeune conducteur

Pionnier ? En quoi ? :gratte:
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Ba pas vraiment à la base c'est un joueur COD sur PS3 qui a migré sur xbox pour finalement finir sur PC à travailler pour EA...
Certes il est connu, j'ai même un pote qui le connait IRL et j'ai déjà joué avec plusieurs fois mais c'est pas un dieu vivant non plus y'a des mecs bien au dessus ;)
Dernière édition par klu00 le Lun 2 Juin 2014 21:10, édité 1 fois.
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
ouais mais c'est le seul que je connais, donc bon...
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
faut pas se fier a un pseudo, c'est pas parce qu'il a une chaine Youtube que c'est ze Best... ca dépend de chaque joueur en faite, le mec qui regarde l'ennemi en face pendant 2 secondes et qu'une fois qui lui reste que 10% de santé commence a tirer, la oui, on peut dire que c'est pas le meilleur joueur, mais tout dépend aussi de la facon dont joue l'adversaire, avec quelle armes et tout...

D'ailleurs j'ai remarquer encore des armes plus ou - fortes a tir toucher équivalent.
le Sar 21, le JS 2, le AWS en sont des exemples, tous issu de DLC... ca fait un peu comme sur BF3 quand ils avaient lancés la M5K et compagnie...

Quand je tombe contre un mec qui a une de ces trois armes la, franchement, j'ai mal...
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités