Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Pilote GP3

Arf, c'est pas la bonne semaine pour moi, je verrai si je peux en faire une dimanche ou lundi. pour faire rire mon frère, je suis Co-directeur de course pour une endurance de 24 heures en Voitures Radio Commandée de samedi 16h à dimanche 16 h :fou:
spacer spacer
Gentleman Driver

24 h ! Tu es fada ! :ptdr:
En tout cas j'en connais qui vont moins rire en voyant qui est le directeur de course. :rambo: Il y a des pénalités qui vont tombés !
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
@Bio: Soit tu pars sur le T500rs et tu lui rajoutes une modif frein de chez Bashermod pour pas cher...
Soit tu attends encore un peu la nouvelle base plus abordable de Fanatec qui je pense devrait être bientôt annoncé accouplé au pédalier LoadCell CSR Élite...
Soit comme moi, tu achetes le pédalier CSR Élite acouplé à ton volant G27 actuel, en n'attendant pas la nouvelle base Fanatec. Attention que tu perdras la compatibilité PS3/4.
La nouvelle base "devrait" être compatible PS3/4... A confirmé bientot.
spacer spacer
Champion de GP2

spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

:shock: Et quand bien meme ca se fini dans le mur....ne pas faire bathurst par peur des accidents...ne prend tu aucun plaisir a rouler sur ce circuit hors norme? iracing n est il pas un jeu? On m aurait menti, gagner ou perdre une course sur iracing change notre vie? La peur de trouver une voiture en travers au prochain virage sans visibilite fait aussi partie du sel de ce circuit. Et si il fini par y en avoir une qui ruine toute ta course, bha s est qu un jeu et si tout le monde s en souvenait il n y aurait pas ces insultes in game, ou les attaques sur les forums, z etes au courant qu on a le droit de se rater parfois, ca arrive aux pilotes proffesionnels aussi.

Enfin bref Bathurst INMANQUABLE :men-love: (meme malgres ce fichu mal de dos qui ne me lache plus depuis 5 jours)
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Oui Bathurst est un de mes circuits préférés, mais c'est vrai qu'en course c'est une autre affaire, j'ai pas encore réussi à en finir une sur ce circuit (et pas par ma faute, je me suis toujours mangé un mec en travers devant moi)... Donc non perdre une course ne change pas notre vie, mais pour ceux qui aspirent à gagner un peu d'iRating pour tomber dans un top split font attention car tu met plusieurs courses à rattraper ce que tu perds en 1 virage... ;)
spacer spacer
Champion de GP2

oui iracing c'est un jeu, mais pour moi ce faire ruiné la course plus gros chute de SR ça me procure pas de plaisir ;) je me suis fixé l'objectif de passer en classe A même si ça changera rien à mes courses, déjà sur interlagos je passe de 3.70 à 3.40 donc je vais allez faire un tour en nascar cette semaine, de plus jeudi et vendredi course en league sur Bathurst donc j'aurais ma dose ;) j'aime bien ce circuit, mais c'est pas mon favoris ;)
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Moi je pense que je vais partir des stands et jouer la régularité, quitte à pas être très rapide....
spacer spacer
Champion de GP2

c'est vrai que je ne pense jamais à partir des stands ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Je viens de faire la course de 22h. Je pars 3 et je fini 2. C'est bizarre, ce circuit me fait tellement peur que je n'ai jamais été aussi propre. ça m'a fait pareil au championnat JCL. Du coup, ça paye. j'ai juste fais une glissade de toute la course. Bilan 2 inc et 1.14 de SR !!! C'est de la folie ! ça fait du bien car c'était pas la joie ces derniers temps.
J'ai visé juste pour l'essence. 115l au départ et un arrêt à 20l (en Z4) du coup ça fait 135l à répartir comme bon vous semble. Je fini avec un peu plus de 2 laps en estimation. Nickel.

Faut pas avoir peur les gars, sur cette piste il y a beaucoup d'abandons. Vous pouvez faire un top 10 en avançant comme une tortue. Le problème c'est que quelque-fois c'est nous qui abandonnons...

EDIT : je ne sais plus si ce n'est pas 25l plutôt, ce qui ferais 140l en tout.
Dernière édition par Max la Barack le Mer 4 Juin 2014 06:51, édité 2 fois.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Je rejoins ce que vient de dire Max. Je viens de faire celle de minuit : Parti des stands, je tourne entre 2'10 et 2'12, donc pas très rapide :D , mais j'ai tellement peur de faire une boulette que j'ai joué la course d'endurance....
Résultat : 11ème, 0 incident, +1,62 de SR !!!!
spacer spacer
Champion de GP2

jolie les gars, si je trouve la motivation je ferais une course avec départ depuis les stands
spacer spacer
Gentleman Driver

Je crois que je me suis trompé pour le fuel c'est plutôt 140l en tout.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Ah ,je ne savais pas qu'une base était prévue chez fanatec ,tu dis bientôt Toche ,c'est combien ça? même si pas de date officielle ,ton avis ,ou du moins une approximation (stp ofcourse) !? ,sinon tu sais des choses dessus ,des infos?
ps.pour ce qui est de la playsation ,t'embête pas ,iRacing ,iRacing et iRacing :black-haha: (même si j'imagine bien ,qu'à une potentielle revente ,ce serait un plus ,) ).
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Non je ne connais pas la date de sortie de la base "bon marché" mais elle devrait logiquement sortir en même temps que les nouveaux volants cet été.
Je pense qu'elle sera compatible PS4 contrairement à la base actuelle (grosse supposition). La base à prise directe sera pour bien plus tard (supposition également).
Regarde mon post à ce sujet:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités