Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd
[iRacing] Discussion générale |
||||
Richeuhpout |
Publié: Jeu 5 Juin 2014 21:10
![]() |
|||
Staff Sunday Cup
![]() Messages: 74 Inscription: Mer 27 Nov 2013 11:06 Localisation: 85 Vendée ID SEN: |
Salut les gars vous arrivez à vous connecter au PSN?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Publié: Jeu 5 Juin 2014 21:12
![]() |
|||
Champion de GP2
![]() Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
esd |
Publié: Jeu 5 Juin 2014 21:14
![]() |
|||
Pilote GP3
![]() Messages: 2349 Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14 Âge: 53 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Richeuhpout |
Publié: Jeu 5 Juin 2014 21:16
![]() |
|||
Staff Sunday Cup
![]() Messages: 74 Inscription: Mer 27 Nov 2013 11:06 Localisation: 85 Vendée ID SEN: |
Oupps! j'avais pas vu
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Massalia |
Publié: Jeu 5 Juin 2014 23:52
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo Messages: 68 Inscription: Jeu 1 Mai 2014 21:01 Âge: 48 |
Course de 10h ce soir sur Bathurst, second split (d une moyenne plus haute que mon petit irating) je pares 24eme avec la voiture numero 20 et fini 7 avec 0 inc pour un gros +1.24 de sr et +58 d ir.
Pas si mal pour un circuit a carnage^^ avec 3 esquives dont une dans forrest elbow aux reflex vu la visibilite zero de ce virage si delicat pour moi. Et en prime une baguarre sympa avec le dernier virage, le 1 et le 2 cote a cote se terminant par un depassement validé...par l autre^^ Et quel plaisir 70 minutes entre ces murs si menacants, je propose une serie uniquement sur Bathurst avec differentes voitures chaque semaine !! Vi Bathurst est mon circuit preferé et j assume ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
esd |
Publié: Ven 6 Juin 2014 00:13
![]() |
|||
Pilote GP3
![]() Messages: 2349 Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14 Âge: 53 |
Bravo
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Punish59 |
Publié: Ven 6 Juin 2014 02:25
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 247 Inscription: Dim 19 Jan 2014 17:10 Localisation: Dunkerque Âge: 37 ID SEN: |
la même pour moi course de minuit 1er spleet je pars 7e voiture 20/22 je donne du mieux (sof 2600) je fini 4eme !!
![]() Je rapel que ça fait 2mois que je joue mais c'est ma plus belle perf pour l'instant surtout qu'un mec me collé au cul avec 5000iR un tour de plus il me mangé !! Résultat 146pts +96iR +1.01sr ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Ven 6 Juin 2014 06:24
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54 |
Bravo les gars
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Max la Barack |
Publié: Ven 6 Juin 2014 08:16
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 1606 Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15 |
Moi j'en ai refait une hier à midi en split 2 mais je me suis fais rentré dedans par l'arrière dans la ligne droite au 2e tour. Un abruti qui ne connais pas le phénomène de l'aspiration
![]() je suis rentré aux stand et fait mes 8 minutes de réparations optionnelles. Je fini 14e. j'ai quand même eu +1 en irating ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Ven 6 Juin 2014 16:09
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54 |
A part pour le host d'hier, je n'ai pas tourné cette semaine
![]() Donc ce soir j'attaque mes courses SRF de la semaine, et dans la foulée je posterais tous les setup que j'ai réalisés depuis le début du Champ pour cette caisse. ![]() En même temps je me suis préparé un setup avec la C-Spec sur Limerock pour la week RUF Cup de la semaine prochaine. Il faudra que je fasse 4 courses tranquilles pour monter en B, et après ![]() ![]() Ca va me changer de la SRF ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
factarus2305 |
Publié: Ven 6 Juin 2014 17:02
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 669 Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05 Localisation: Genappe (Belgique) Âge: 51 ID SEN: |
Idem, ce week-end, je vais essayer de me faire 2-3 courses sur caddy, pas en RUF cup parce que je n'ai pas le circuit, histoire de passer en B, il ne me manque plus grand chose.
Au pire, si ça se passe mal avec la caddy, je l'aurais avec Lime rock en RUF la semaine prochaine aussi...enfin normalement ![]() - Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Max la Barack |
Publié: Ven 6 Juin 2014 21:12
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 1606 Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15 |
Bonne chance les gars. Venez vite en GT3 !
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
factarus2305 |
Publié: Ven 6 Juin 2014 21:56
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 669 Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05 Localisation: Genappe (Belgique) Âge: 51 ID SEN: |
Hé bien, plus rien ne va, depuis que j'ai changé de PC mon volant se réinitialise après un temps et je ne sais plus rouler, ça m'arrive quasi à chaque fois maintenant
![]() Jamais eu cela avant, j'ai changé de port USB, vérifié les branchements mais pas de changements. Ici je viens de réinstaller les pilotes mais ça me gave, je n'ose plus faire de course...je viens de devoir abandonner une course à l'instant. - Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Publié: Ven 6 Juin 2014 22:10
![]() |
|||
Champion de GP2
![]() Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41 |
ouais étrange
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Ven 6 Juin 2014 23:06
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50 ID SEN: |
- Est-ce que tu branches le G27 directement sur la port USB sans aucune rallonge?
- Est-ce que tu as le temps de voir si le voyant vert du G27 s'éteint puis se rallume? - Est-ce qu'avec ton nouveau PC, tu as le même cabalage qu'avant concernant la prise de courant du G27? Sur la même prise murale? Sur le même bloc? Bloc anti-foudre? (essaye si tu peux le brancher sur un autre circuit) - Ca dépasse mes compétences, mais est-ce qu'il n'y a pas un réglage éventuel dans le BIOS concernant les ports USB? (j'en sais rien…) - Est-ce que tu peux chronométrer (en practice), le temps qu'il faut avant que le volant ne se coupe? Répéter l'opération pour voir si ca se répète après le même temps? (Si oui, n'y a-t-il pas un réglage d'économie d'énergie?) - si j'ai bien compris, tu n'as pas de hub USB et tu es connecté directement sur le PC et tu as déjà essayé un autre port, c'est bien ça? My 2 cents… Si ça peut t'aider à trouver le problème ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |