Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Apprenti au code

Pour moi, depuis la semaine dernière, je me suis mis à la Z4 GT3 en parallèle de la SRF. Du coup je tourne moins en SRF. J'ai quand même fait 3 courses, dont une seule m'a donné satisfaction : 123 points au championnat, donc c'est plutôt correct : ça me permet en tout cas de garder ma 1ère place en division 3, mais j'ai pas trop aimé Charlotte en SRF, même si c'était moins pire que Suzuka est. La partie ouest devrait être plus sympa.

Sinon en GT3, je ne joue absolument pas pour les points, juste pour changer de la SRF et me faire la main dessus. Ça va c'est sympa mais parfois un peu bourrin. Là, je viens de me faire sortir : dans la ligne droite y'a deux gars qui s'accrochent, donc drapeau jaune... je ralentis, comme la plupart des autres pilotes, sauf qu'il y en a un derrière qui a du se dire qu'il pouvait en profiter pour passer du monde et qui s'est retrouvé au tapis après m'être rentré dedans quand j'ai freiné pour passer à côté de la voiture en travers de la piste... :roll:

Pour le positif, je suis maintenant classe B, après quelques courses en GT3. Je devrait passer en Classe A en fin de saison, sauf si je passe mon SR à plus de 4.0 avant.
Dernière édition par nic_cool le Dim 8 Juin 2014 19:08, édité 2 fois.
spacer spacer
Membre d'Honneur

ID SEN:
Comme toi Nic, je ne kiffe pas trop Charlotte...
Va falloir quand même que je retourne dessus, si je veux avoir une chance de garder la seconde place derrière toi ;)

En Z4, je viens enfin de frôler les 2'04, avec un 2:05.076.
Mais j'ai encore du mal à éviter les murets quand j'attaque, et même avec des contacts x0, en TT, ça foire le tour, donc dur dur.. :oops:

When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
spacer spacer
Gentleman Driver

Joli Score nic :salut:
J'ai donc laissé Charlotte et commencé un petit training sur Suzuka est. Il est très sympa et de plus le setup de la version ouest convient pour un début. Il faut juste rehausser un or la caisse pour pouvoir manger les vibreurs comme un cochon :mrgreen:
spacer spacer
Apprenti au code

Bon bah la Z4, là je suis un peu deg... course en top slit, départ en 21eme position (pourtant j'étais content de mon chrono de qualif), avec un tas d'aliens devant. Le départ se passe sans encombre jusqu'au 3ème tour où un pilote juste derrière moi me passe dans la montée : je tape le mur en voulant lui laisser de la place... Retour direct aux stands et c'est reparti après 12 minutes de réparations. J'ai toujours le volant de travers et les leaders me remontent à coup de 3-4 secondes par tour et je retouche un mur dans la partie serrée en tentant de pas les gêner... Bon je me suis sorti tout seul, heureusement, mais j'ai préféré abandonner à ce stade là (j'avais déjà 6 tours de retard de toute façon).
Y'a des jours où ça veut pas :?
spacer spacer
Membre d'Honneur

ID SEN:
EN course avec Nic, je suis parti des stands (marre de me faire jeter par les 3 ou 4 gusses derrière qui ne font pas les qualifs..)
J'ai fait la course en Time Trial, vu que j'ai été incapable de remonter le peloton (best en 2'06 contre des 2'04 et 2'02 pour les premiers :fou: )
3 courses en Z4, 3 fois dans un autre monde... :roll:

Donc je suis moi aussi un peu dèg', surtout pour le fait que je ne peux pas faire de course "à mon niveau"..
Je tombe avec des pelotons qui tournent jusqu'à 4 secondes plus vite que moi en qualif...)

Je prends des points d'IR parce que je me débrouille bien en SRF.
Mais quand je veux tester d'autres séries, je suis complètement largué, parce que je tombe dans les top splits.
Mais même en étant largué, mon IR ne descends pas ou peu, vu tous les abandons..!
Je viens seulement de perdre 2 points.. waou..
J'suis pas prêt de participer à une course en Z4 où je vais prendre mon pieds à cette allure :lol2:

Moralité : faut faire du mono modèle pour la saison complète :siffle:
C'est un peu bizarre quand même....

http://members.iracing.com/membersite/m ... tid=153036
Dernière édition par MatrixJr le Dim 8 Juin 2014 19:54, édité 2 fois.

When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
spacer spacer
Pilote du dimanche

LIVE + Replays - +
spacer spacer
Champion de GP2

c'est clair que c'est mieux de devant, surtout quand tu vois un gros nuage derrière :lol2: je suis partie au vert ;)
spacer spacer
Membre d'Honneur

ID SEN:
Seconde course en SRF sur Charlotte.
Encore oublié de me qualifier :fou:
J'pars 14ième /19 dans le top spilt.
Et comme je sens plutôt bien la caisse, je décide de me donner à fond, pour une fois :mrgreen:
Bien m'en a pris, puisque je finis 3ième dans un SOF à 2388.
J'ai frisé la correctionnelle deux fois dans le premier gauche, en passant mes adversaires au milieu en retardant le freinage :siffle:
J'ai vu le muret d'en face de très près, mais c'est passé :razz2:

133 pts dans la besace, je crois que ça suffira sur ce circuit qui me plait bof bof.
Je consolide ma place de Poulidor derrière Nic :up:

En revanche, encore 68 pts d'IR gagnés..
ça va pas arranger mes affaires pour éviter les top splits en Z4 :ptdr:

http://members.iracing.com/membersite/m ... tid=153036
Dernière édition par MatrixJr le Dim 8 Juin 2014 23:34, édité 2 fois.

spacer spacer
Apprenti au code

Bravo pour ton retour en 2ème place en division 3, et top 10 au classement global :up:
Pour la Z4, j'aurais du faire la même que toi et partir des stands. J'ai le même problème que toi au niveau de l'iRating qui grimpe suite aux résultats en SRF, mais qui est trop élevé pour refléter mon niveau en GT3 :?
spacer spacer
Pilote GP3

Petite carburator à l'instant, je croise Sam, on aurait pu faire une belle course si il n'y avait pas eu la #2. Avant le départ elle pousse une caisse qui créé un mega carrambolage, sam est dedans. Moi je l'évite et me retrouve dans un groupe de 4 voiture en tête. Mais toujours cette #2 qui ne tiens pas sa ligne, et fini par envoyé la caisse devant moi dans le mur et je me fait emporté. La #2 ira au bout sans avoir à pitter :evil:
spacer spacer
Champion de GP2

oui je confirme j'ai pas passé la ligne de départ :rambo: vraiment dommage car il y avait moyen de faire une belle course :?
Dernière édition par sam-the-driver le Lun 9 Juin 2014 15:27, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

J'ai vu ca, quel naze ce #2 :down:
LIVE + Replays - +
spacer spacer
Champion de GP2

il faut que je monte mon iracing comme ça apres je pourrais rouler dans d'autre séries je prendrais bien le truck :men-love:
spacer spacer
Pilote GP3

On roulera ensemble alors ;)
spacer spacer
Champion de GP2

avec plaisir ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités