Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Choisir ou conduire, il faut boire ! :gnii: (discussion libre)
434 messages • Page 8 sur 29Précédent1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 29Suivant

Coupe du Monde 2014 , on y croit, allez les Diables ;-)

Pilote en World Series 3.5

Étant à moitie Italien par mon père je suis aussi à moitie Belge par ma mère ... donc allez les diables rouges :hola:

La France à fait le match qu'on attendait tous, ce groupe vit bien, de quoi être optimiste pour la suite de la compétition :up:
Triste pour le Portugal de CR7.

Un beau Brésil vs Mexique à 21h :men-love:
spacer spacer
Champion de karting

ils nous ont un peu fait peur au début mais ils l'ont fait ! même si c'est pas aussi convaincant, je trouve, que l'Allemagne, la Hollande ou l'Italie que je verrais bien en final (mais après d'un match a l'autre...), c'était pas trop mauvais :P le Brésil par contre n'est pas super au point mais le Mexique a bien donné le change aussi... après encore une fois d'un match a l'autre... tout est possible :rambo:
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Le gardien du Mexique était surtout un peu cheaté :lol2:
Les arrêts de fou qu'il a fait le salopiot :mrgreen:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
.
les Diables Rouges ont été très chiant. Ils pouvaientt s'imposer plus facilement mais ont manqué de punch ;)
Heureusement qu'ils ont gagné :hola:

Bresil Mexique fait parti des plus beaux matchs de ce mondial. Dommage qu'il manquait quelques buts
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
D'accord avec Brésil Mexique :up: par contre pas trop pour les Belges :mrgreen: les diables ont été très chiant ? :siffle: je comprends pas :gnii: comment une équipe qui essaye de jouer ( en le faisant mal je te l'accorde ) peut être chiante :?:
Ils ont été mauvais, tendre, amorphe, paralysé par l'enjeu, statique, effectuant souvent les mauvais choix et s'en sorte très bien au vu de leur match de piètre qualité, mais jamais je les ai trouvé chiant ;) mais plutôt stressant de les regarder jouer de cette façon. Il faudra aller plus vite, provoquer et surtout bouger son cul sur le terrain contre les Russes, car eux, c'est déjà leurs dernières cartouches.

Mais bon, quel soulagement cette première victoire en coupe du monde depuis 12 ans. On avait été éliminé à l'époque par les brésiliens qui étaient déjà très aidé par l'arbitrage :siffle: comme quoi, il y a des choses qui change pas :lol2:
Bonne entame de mondial pour la belgique et ses voisins :up: pourvu que ça dure :men-applaudir:
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
je pense qu'ils iront en 8 ème ...mais pas plus loin :siffle:
spacer spacer

Dernière édition par GT6rs_One le Mer 18 Juin 2014 16:03, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Les 2 One ;) ...pour moi le Brésil et la Belgique ne passeront pas les 8 èmes
spacer spacer

Je te laisse imaginer le drame national si le Brésil ne passe pas les 8èmes de finale ... je suis sur qu'ils vont monter crescendo durant toute la compétition, et le Mexique est vraiment surprenant, c'est très solide :shock:

La Belgique à un très bon groupe, c'est sans doute un des meilleurs toutes génération confondues, pour un premier match c'est pas mal de revenir au score pour ensuite gagner :hola:

Et puis pourquoi je discute avec un concombre moi ? Ils ne connaissent rien au foot les concombres :razz2:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
:ptdr:
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Pour moi les champions du monde seront les
spacer spacer

Ils ont frappés un grand coup contre le Portugal ... à l'image de la Hollande ces 2 là font peur brrrrrrrr

Je parle du pays hein ... pas de notre président :mrgreen: lui il fait peur mais pour d'autres raisons :muet:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
hmm ben dis donc les Frites étaient trop cuites hier? :siffle: :razz2:
faut arreter la bière et passer au Red bull :razz2:

lis Allleumonds!!! Autchung her guénérrhal!! ils zon oune bon équipeuh!

perso j'vois bien les Pays-bas aller loin.
Dernière édition par Dart V_600LM le Mer 18 Juin 2014 17:21, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Les pays bas, j'y crois pas, mais évidement tout le monde peut se tromper :D

Concernant les Belges, c'est certain qu'ils n'ont pas fait un bon match, mais les Belges sont des gens avec un sens de l'auto dérision et du second degré qui ne me déplaît guère. Il y a à boire et à manger dans la presse national concernant le match d'hier. Et l'analyse de Fred Waseige ( donc le fils de Robert ) m'a bien fait rire. Selon lui, c'était le match parfait. Kompany a fait plus de fautes technique en un match que sur sa saison avec Man city. Éden avait trois ou quatre gars en permanence sur son dos ( peut être pour lui piquer son sac ) de bruyne a été transparent, Courtois n'a rien eu à faire ... Bref personne ne s'est mis en évidence et personnes est à sortir du lot ( à part les trois remplaçants ). Mais la victoire est au bout...

Donc très très mauvais match des frites moules bières, mais une victoire contre une équipe qui a des qualités mais qui malheureusement à oublié de les utiliser ( dommage les équipes qui jouent tellement défensif )

Pour terminer, quelques chiffres ( je sais , on peut tourner les stats pour faire passer n'importe quoi ) . Les belges ont cadré 8 tirs ( seule la Hollande à fait mieux depuis le début de la CM ) et l'Algerie est l'équipe qui a le moins cadré :gratte: :gnii: Faut pas chercher plus loin :siffle:

Mauvais match mais trois bon point :hola:
Dernière édition par Braddock le Mer 18 Juin 2014 18:44, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Dernière édition par Narmouche le Mer 18 Juin 2014 18:47, édité 1 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités