Il y a la place pour égaliser

Coupe du Monde 2014 , on y croit, allez les Diables ;-) |
||||
GT6rs_One |
Publié: Ven 4 Juil 2014 18:51
![]() |
|||
Pilote en World Series 3.5 Messages: 1929 Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25 |
Oui et il n'est pas finis
![]() Il y a la place pour égaliser ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Publié: Ven 4 Juil 2014 19:56
![]() |
|||
Champion de F4
![]() Messages: 1306 Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:37 Localisation: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: |
Eh non... Dommage...
Neyer, énorme... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cobra_427 |
Publié: Ven 4 Juil 2014 19:58
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 1556 Inscription: Lun 1 Avr 2013 12:18 Âge: 38 ID SEN: |
Dommage en effet
![]() Qui pour éditer le titre de ce topic ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Crou-27 |
Publié: Ven 4 Juil 2014 20:02
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 401 Inscription: Ven 30 Août 2013 10:16 Localisation: 27 Âge: 28 |
Bon, ben on s'est fait sortir... Go les Red Devils maintenant
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Braddock |
Publié: Ven 4 Juil 2014 20:02
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 1456 Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47 Localisation: Belgique, Habay Âge: 44 ID SEN: |
Faut pas l'éditer, on y croit encore
![]() Dommage pour vous, l'Allemagne était vraiment prenable... Je vais pas rajouter une couche.... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Ven 4 Juil 2014 20:03
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1029 Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00 Localisation: NPDC Âge: 35 ID SEN: |
Bon match amical de l'équipe de France contre des allemands cramoisis
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TsunA2 |
Publié: Ven 4 Juil 2014 20:06
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 124 Inscription: Lun 21 Avr 2014 22:24 Localisation: Lille Âge: 29 ID SEN: |
Et même a la 90e minute on y croyais encore , car les bleus sont capables de grande choses , en 2018 l'équipe sera plus expérimenté , si la bonne entente entre les bleus reste . Une équipe jeune qui a su prouver ses valeurs , qui c'est bien défendus , fier d'avoir retrouver une équipe comme sa , fier de leur parcours accomplis , Bravo les bleus , il peuvent être fiers d'eux
![]() +1 Braddock |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Publié: Ven 4 Juil 2014 20:10
![]() |
|||
Champion de GP2
![]() Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41 |
c'était quand même un belle CDM des bleus, ils nous ont fait rêver quand même
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Ven 4 Juil 2014 20:10
![]() |
|||
![]() Messages: 1029 Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00 Localisation: NPDC Âge: 35 ID SEN: |
sauf que comme en 2012 , on sort en jouant à peine voir pas le match , dire que les allemands avaient 30 minutes de plus dans les pattes. Quand je vois que certains sont cramés à 60ème , il y a vraiment quelque chose à faire. Je ne sais pas mais si je suis Giroud ou Remy qui joue 10 minutes , je cours de partout , je fais des appels , je propose , là c'est à peine si ils font un petit appel. Non les allemands étaient cuits , et on a rien proposé comme contre le Nigéria, sauf que Neuir fait pas des boulettes pour sauver ton match.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Publié: Ven 4 Juil 2014 20:21
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 33 ID SEN: |
Je suis de loin cette coupe du monde mais j'ai quand même regardé le match et... J'ai pensé exactement la même chose que Ryu. Mais bon, ils étaient pas mieux du côté allemand, on a juste pas su aller au bout des bonnes occasions et c'est bien dommage. Bref, à dans 4 ans
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Ven 4 Juil 2014 20:27
![]() |
|||
te dire que c'est peut être pour certains , leur seul 1/4 de finale de coupe du monde et sortir ça ,euh comment dire
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Ven 4 Juil 2014 20:41
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50 ID SEN: |
Pas vraiment une équipe qui a dominé l'autre… On dira toujours l'efficacité allemande et un Neuer serein qui a des mains en bétons.
Il y aura des regrets quand à l'engagement je trouve. La France perd sur le plus petit score. Dommage. Vu de Belgique, je retiendrai également une équipe de France retrouvée et qui s'est réconciliée avec ses supporters ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Publié: Ven 4 Juil 2014 20:54
![]() |
|||
![]() Messages: 1148 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:55 Localisation: Seine-et-Marne 77185 Âge: 26 |
Alors là, clairement, je suis déçu par l'équipe de France. Ils n'ont pas sur profiter des gros coups de fatigues de la part de quelques joueurs Allemands, je pense notamment à Khedira qui était mort à la 60ème.
Aujourd'hui, on a pu voir un match solide tout de même des Français, plus particulièrement en 2ème mi-temps, malgré de nombreuses fautes défensives. C'est dommage qu'on ne s'est pas inspiré de l'Allemagne elle-même, c'est à dire défendre, récupérer la balle et repartir directement en contre, à plusieurs. Enfin, les 2 (Giroud et Rémy) changements effectués en fin de match n'ont servi à rien, surtout Giroud, qui lui, mis à part la tête contre la Suisse et les petits exploits de sa part, n'a rien fait de spécial durant ce Mondial. Il y a aussi quelques joueurs qui n'ont pas fait leur match : - Evra : Lui, je ne comprends toujours pas comment DD peut encore le faire chier ... Ce joueur est nul, n'est pas physique, balance la balle dès qu'il l'a. En résumé, il ne mérite plus d'être en EdF, et ça, depuis la CDM 2010. - Valbuena : Un match moyen et c'est bien dommage. Je pense que ces coéquipiers comptaient beaucoup sur lui mais malheureusement, l'équipe en face ne lui permettait pas de centrer car en face, il y avait une défense sublime ainsi qu'un gardien qui est extrêmement fort. - Cabaye - Debuchy Cependant, et heureusement, Antoine Griezmann a fait son match, comme d'habitude. Je pense que ce joueur nous seras très utile lors de l'Euro 2016 ! Tout comme Pogba, Sakho, Varane ou encore, Matuidi ! By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Ven 4 Juil 2014 21:01
![]() |
|||
Pilote en World Series 3.5 Messages: 1929 Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Publié: Ven 4 Juil 2014 21:12
![]() |
|||
Champion de GP2
![]() Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41 |
sans parler de l'humidité pas loin de 90% c'est dur physiquement
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |