T'y bouffes t'y bouffes pas, t'y crèves quand même !

[iRacing] Discussion générale |
||||
Wookie |
Publié: Jeu 10 Juil 2014 06:34
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54 |
C'est le problème. Que tu sois responsable ou pas d'un contact tu morfles
![]() T'y bouffes t'y bouffes pas, t'y crèves quand même ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
esd |
Publié: Jeu 10 Juil 2014 06:53
![]() |
|||
Pilote GP3
![]() Messages: 2349 Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14 Âge: 53 |
L overlay de fou sur la vidéo Toche. Ce qui m interesse c est la rmp des pneus en direct, il recupere ça où?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Jeu 10 Juil 2014 08:01
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50 ID SEN: |
Pas eu le temps hier d'aller voir... Et comme toi, étonné de voir les tº IMO et les pressions en temps réels.
Jette un œil ici: |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
factarus2305 |
Publié: Jeu 10 Juil 2014 09:37
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 669 Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05 Localisation: Genappe (Belgique) Âge: 51 ID SEN: |
Bien dommage ce carnage en GT3, tout le monde s'en plaint, serais-ce dû à son succès ?
Moi aussi j'attendais avec impatience d'être en Classe B pour rouler en GT3 mais à voir les commentaires je commence à me demander si je vais me jeter dans la gueule du loup à la prochaine saison ou pas... ![]() Dernière édition par factarus2305 le Jeu 10 Juil 2014 09:37, édité 1 fois.
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
truelife95 |
Publié: Jeu 10 Juil 2014 09:52
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 880 Inscription: Lun 9 Déc 2013 11:00 Localisation: Val d'Oise Âge: 48 ID SEN: |
Virtuellement Vôtre
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Max la Barack |
Publié: Jeu 10 Juil 2014 12:43
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 1606 Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15 |
Effectivement, j'aimerais bien avoir ce petit overlay avec la consommation de fuel et tout. Il a même sont rythme cardiaque
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Publié: Jeu 10 Juil 2014 16:18
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 664 Inscription: Lun 9 Jan 2012 13:09 Âge: 44 ID SEN: |
@truelife:
ca j'suis pas sûr car quand je me sors en practice (si si ca m'arrive ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bob27 |
Publié: Jeu 10 Juil 2014 18:00
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 636 Inscription: Dim 11 Mai 2014 11:20 |
Même symptôme que toi syd que sur les salons avec d'autres joueurs, j'ai toujours interprété ca comme un bug mais je me trompe peut être ! (Car dans iracing les bugs tu les comptes sur une main et ils les corrigent rapidement)
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Publié: Jeu 10 Juil 2014 18:03
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 664 Inscription: Lun 9 Jan 2012 13:09 Âge: 44 ID SEN: |
oui ca doit être un bug
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
truelife95 |
Publié: Jeu 10 Juil 2014 18:33
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 880 Inscription: Lun 9 Déc 2013 11:00 Localisation: Val d'Oise Âge: 48 ID SEN: |
Autant pour moi
![]() Je dis ça car quand ca m arrive, j ai pas de problème de reseau. Virtuellement Vôtre
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bob27 |
Publié: Jeu 10 Juil 2014 18:40
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 636 Inscription: Dim 11 Mai 2014 11:20 |
Ah oui très intéressé aussi par la température des pneus je croyais que c'était une donnée que iracing ne voulait pas mettre à dispo ?
![]() Sinon pour les bourrins en gt3 pour moi c'est l'introduction du TC et de la z4 très facile à piloter qui a attiré un nouveau public... ça donne des ailes et on pense pouvoir tenter des manœuvres de ouf! Faut espérer que ces joueurs partent sur asseto ou project car ? ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Berny34 |
Publié: Jeu 10 Juil 2014 19:12
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 766 Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58 |
Le GT3, J'ai cessé après la course de WG classic. J’ai compris immédiatement quel genre de type allait s’y incruster.
La course qui m’a fait prendre cette décision, j'ai au moins 12 sec. D’avance sur le Belge qui me suit. Je dois ralentir à 2 reprises pour éviter des accidents devant moi. Il se rapproche donc de moi et grâce à l'aspi de la longue ligne droite se colle à moi. Le grand virage qui suit la longue ligne droite je suis fairplay en lui laissant l'intérieur et je garde l’extérieur. Mais au lieu de garder sa ligne de course il se déporte sur l’extérieur et ruine ma course et la sienne. Mais il commence à m’accuser sur le chat mais je n’ai pas répliqué. Je regarde le replay pour bien voir ce qui c’est passé et je lui envoi un MP lui disant la prochaine fois avant de salir quelqu’un de prendre la peine de regarder le replay. Il me répond un grand sermon comme quoi quand tu es moins rapide tu laisses passer les autres... Je lui répond qu’il était sur le même tour que moi et que j'avais ouvert la porte pour lui... Sa réponse a été : Si tu veux être un trou du cul libre à toi... Depuis, même si j'aime la RUF je me contente de faire des pratiques publiques car du monde qui rejette la faute sur les autres dans cette série je n’ai pas cessé d’en entendre. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Ven 11 Juil 2014 01:25
![]() |
|||
Pilote GP2
La Lotus 79 serait bien partie pour avoir le NTMv5 lors de la prochaine build
![]() J'adore le son mais je n'ai jamais aimé son feeling actuel... Donc c'est une bonne nouvelle. Caddy fixe et open, Corvette, Lotus 79... sans compter les GT... Pas mal de choix pour la saison à venir ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
factarus2305 |
Publié: Ven 11 Juil 2014 09:16
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 669 Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05 Localisation: Genappe (Belgique) Âge: 51 ID SEN: |
@ Toche: pas tenté par le Lotus 49 ? Apparement elle est très difficile à piloter mais c'est là qu'on voit les vrais z'hommes
![]() - Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Ven 11 Juil 2014 13:24
![]() |
|||
Pilote GP2
Bien sur que plus que tenté... C'est ma plus grosse déception avec mon G27.
C'est la seule voiture qui me pose problème... J'ai retourné les settings dans tous les sens, discuté même avec David Tucker de ce problème. Je ne suis pas le seul à me plaindre, certains ont été remboursés même. J'attends une mise à jour... Dernière édition par Toche le Ven 11 Juil 2014 13:24, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |