Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Champion de karting

ID SEN:
Pour le Nurburgring, ça a l'air de se préciser :
spacer spacer
Gentleman Driver

Ça va être une tuerie. :D
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Rien d'officiel cependant, et comme il le dit si j'ai bien compris c'est plutôt le Nurb qui souhaite faire laser scanner le circuit pour qu'il soit réutilisable dans différents jeux (dont j'espère iRacing :mrgreen: ), du coup le sponsor de la manche du Blancpain est peut être juste une coincidence mais en tout cas ce serait cool :up:
Merci pour l'article ;)

D'ailleurs si je dis pas de bêtise le Nurburgring1000 est sur le GP et pas la Nordschleife non ?
Dernière édition par klu00 le Mar 5 Août 2014 12:26, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmh miam :men-love:
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Je pense que le jour où il sera dispo sur iRacing, ce sera scanné par l'équipe iRacing qui n'utilise pas tout à fait le même procédé.
Scanner la version GP, ce ne sera pas un problème.
J'ai juste un doute avec la boucle nord car ça va demander une mémoire importante (VRAM)... Quand on voit déjà Spa...

En attendant, c'est Imola et Monza qui devraient arriver bientôt ;)
spacer spacer
Champion de GP2

la version GP serait déjà pas mal ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

C'est ça qui est top avec Iracing, quand il y a une mise à jour c'est avec du vrai contenu. :up:
J'avais vu une info qui annonçait des GT1 supplémentaires, faudra que je fouine pour voir si ça avance.
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Juste pour attirer votre attention sur le fait que pour ceux qui veulent acheter des circuits c'est le moment vous avez vu le cours du dollars. Il n'a pas été aussi bas depuis fin 2013.
1 dollar américain =
0,746717244 euro

Si vous en prennez 5 à la fois avec les 20% de remise du jeu ca vous les faits à 45€.

Du coups j'ai craqué :trampoline:
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

ID SEN:
Le Nurb’ sur Iracing serait effectivement une excellente nouvelle !!!
:up:

Je mettrai un petit bemol en ajoutant qu’ il faudra évidemment une nouvelle fois mettre la main à la poche pour pouvoir en profiter… Mais cette remarque est valable pour 90 % du contenu d’Iracing.
J’aime de plus en plus cette simulation mais il faut quand même bien avouer que la politique tarifaire du jeu reste scandaleuse.
Il faut non seulement payer un droit d’entrée (à renouveler au terme de l’abonnement) mais acheter ensuite tout le contenu si tu veux profiter pleinement du jeu. Ca reste quand même vraiment très discutable… :gratte:
Le coté pervers de ce système est que si tu décides de suspendre ton abonnement, tu ne peux plus profiter du contenu que tu avais pourtant acheté.
Pour moi, soit tu achètes un jeu au prix fort avec un contenu conséquent et qui viendra ensuite être saupoudré de DLC (pouvant être payant). Ou soit tu payes un abonnement, mais là tu disposes de tout le contenu accessible durant la durée totale de l’abonnement.
Iracing :arrow: La seule simu où il faut avoir la carte de crédit prête à chauffer dès que tu lances le jeu.
Voilà, c’était mon p’tit coup de gueule du jour sur le côté obscur d’Iracing qui a le concept d’ un « Free to Play » mais pour lequel il faut payer en plus un abonnement. Chercher l’erreur… :fou:

Je dis ça mais le jour où il sortira je ferai comme tout le monde en allant me jeter dessus. Mais ça pas parceque j’irai payer comme un mouton que je suis d’accord avec leur politique tarifaire.

…….Bon, ce soir, Qualif en MX-5 !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Ce jeu évolue perpétuellement... En 2008, il n'y avait pas le contenu d'aujourd'hui...
36€/an d'abo c'est ce qui permet à iRacing de créer du contenu.
Ce jeu est élitiste dans le sens où il touche 50.000 personnes. Pas des millions comme GT.

Tout est transparent quand on s'inscrit... Et pour ne pas mal comprendre, tout contenu acheté n'est pas perdu quand l'abo se termine. Il est récupéré quand on renouvelle son abo.

Mais ça reste bon marché par rapport à IRL une saison en kart, mx5, Catheram, etc.
Il faut juste ne pas vouloir tout acheter, mais progressivement... Et puis profiter de tous les bonus (40$ de champ et 5$ de crédit anniversaire)
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

ID SEN:
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
En regardant d'un autre oeil, depuis que je suis sur iracing je "gagne" de l'argent, hé oui, je ne dépense plus 1€ dans des jeux de console, simulateur extérieur, karting, ou autre depuis 6 mois et quand je totalise en comparant avant mon arrivée sur iracing, je suis gagnant :mrgreen:

Mais il est vrai qu'au final ce n'est pas donné quand même, comme dit Toche c'est un "jeu" élitiste et un choix que l'on fait, si on n'y prenait pas plaisir on n'y resterait pas et quand on aime...
En tout cas, ça me coute moins cher qu'une sortie en boite et au moins je reste avec madame, enfin pas loin et pas de gueule de bois le lendemain ;)
Dernière édition par factarus2305 le Mar 5 Août 2014 15:57, édité 1 fois.
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
@Strat: je ne veux pas te faire changer d'avis ;) mais je trouve leur système qui ne plait pas à tout le monde, cohérent.
C'est possible que le gars à dépensé 750€, en 2008 c'était bien plus élitiste financièrement parlant. Ça lui revient à 112€/an. Je ne pense que ce soit le cas de bcp de personne ici ou ailleurs :)
Chacun est libre d'acheter du contenu ou pas...
Par an comme passion, c'est nettement moins cher que mes cours de musique ou mon abo au golf (... nan je joue pas au golf :-p )
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Toche a raison, c'est un bon rapport qualité prix comparé a du réel.

Pour ma part depuis que je suis sur iRacing, j'ai du depensé quelque chose comme 400$, alors quand je vois 750€, sa ne me choque pas ! Il suffit d'acheter petit a petit. Et si chaque contenu est payant, c'est parceque chaque contenu a était travaillé soigneusement pendant des mois entier !!

Ensuite 36€ d'abo par an, c'est franchement honnete, quand tu vois que je suis chez SFR depuis 15 ans, et que j'ai plus ou moins tjs payé 50€ par MOIS, on se sera compris sur qui sont les voleurs :lol2:
Mes Streams sur !! :D
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

ID SEN:
Je me doutais bien que je n'aurai pas beaucoup de partisan... :lol2:

Effectivement, quant on aime on ne compte pas..........................Mais quand même....

:dehors:

D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez lu les plus/moins du jeu à la fin de l'article mais je trouve le gars très objectif et je suis plutôt d'accord avec tout ce qu'il dit (même si l'avis est peut être un peu daté...)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités