Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Pilote GP2

ID SEN:
Bah :gratte: Évidemment que tu peux (tu dois même) donner ton avis et c'est tant mieux... pas compris :gratte:
Quand je dis que GT s'adresse à des millions de gens, ce n'est pas péjoratif...
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

ID SEN:
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
:ptdr:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Je suis totalement d accord avec Toche :up:
Et je rajouterais que c est 36€ ( black friday ) ou 75€ ( sans black friday ) moins 5 dollars anniversaire moins 4 Dollars Ou 7 dollars( selon la class) par saison.
Ce qui fait 36€ - 33 dollars ( je vous laisse faire la conversion ;-). Donc un abonnement pas si chère que ça si on si prend bien.
Et pour finir, je connais aucun autres jeux qui me rémunère quand je fini une saison.
Virtuellement Vôtre ;-)
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
petit ps. les benef' de participation vont jusque 10$ /saison ,pour ceux qui cours dans plusieurs championnats.
spacer spacer
Pilote du dimanche

spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
En fait la frustration que l'on peut avoir, et que j'ai aussi de temps en temps, est d'avoir le sentiment de toujours devoir mettre la main à la poche pour profiter d'une saison complète s'il manque des circuits ou d'une nouvelle voiture (surtout au début), évidemment quand on fait le total sur 1an ou plusieurs années, oui ça fait une certain somme dépensée pour du "virtuel", mais comme dit Toche, avec le temps on dépense de moins en moins et personne n'oblige les achats.

Si je fais le total de mon abonnement mensuel sur Spotify, Playstation plus,etc... j'arrive aussi à certaines sommes, on peut aussi compter les rouleaux de PQ consommé par mois/an,etc... et heureusement je ne fume pas (plus), une séance de ciné ou 1 paquet de cigarette ça vaut pas loin d'un nouveau circuit sur iRacing, on dépense tous de l'argent pour du "vent" et on n'a plus pour rien mais au final ce qui compte c'est qu'on s'éclate ;)
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

ID SEN:
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Ma demonstration douteuse matinale n'avait pour but de montrer qu'en fonction des paramètres de comparaison, on inverse vite la tendance! Tu remets comme poar hasard une notion de temps dans la comparaison... pourquoi ne l'appliques-tu pas à Iracing? Tout les achats que tu réalises tu les gardes tant que ce jeu existera... Donc dans 17ans (si iracing existe tjs :| )tu auras toujours les circuits que tu vas acheter pour faire ta saison en SRF :up:
Bref clair que c'est un débat stérile en effet ;) c'est comme parler politique :lol2:
Sinon je te souhaite un bon kiff en champ' avec la SRF, pas beaucoup de chevaux, mais quel plaisir!
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

ID SEN:
Hello Lucas, :men-coucou:

Je viens bien suivre ta démonstration sauf que tu as intégré le hardware pour GT et tu ne l'a pas fait pour Iracing (Allez, une petite MAJ de ta démo en intégrant un PC premier prix à 400 € a changer tout les 4 ans (à peu près comme une console))

Débat chaud bouillant :gnii:

Edit:
@ Bob
Merci ;) et je suis d'accord avec toi concernant la stérilité du débat :lol2:
Dernière édition par Strat le Mer 6 Août 2014 11:05, édité 1 fois.
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
:mrgreen:

Ce qui compte c'est que vous soyez tous là à en découdre sur la piste comme une bonne bande de postes ;)
Chacun y trouve son intérêt au niveau jeu ou financier.
Les 2 jeux ont leurs avantages et leurs inconvénients et chacun fait avec, le but premier est de s'amuser, après si le prix dérange, ben on y joue pas non ? :gnii:
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

ID SEN:
Bah si, on y joue quand même... :ptdr:
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
:lol2:
spacer spacer
Gentleman Driver

Bah oui c'est du pur maketing en effet, mais y'a de la qualité et comme dirait l'autre, "j'achèèète !!" :lol2:
À chaque fois que je me remets sur le jeu je m'éclate c'est bien ça qui compte.

Bref. :mrgreen:

Seb en début d'après midi je te mettrais tout mes setups de la saison passée sur le FTP créé par ESD. ;)
En tout cas tu verras la SRF est peu puissante mais en course tu as de belles bagarres c'est génial. Il faut faire une bonne qualif c'est important. Moi j'ai adoré la saison passée et les course sont assez fairplay. Pour la prise en main d'Iracing c'est idéal. :up:
Dernière édition par Wookie le Mer 6 Août 2014 11:42, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités