|
|
Wookie |
Publié: Mer 3 Sep 2014 17:07
:#
|
Gentleman Driver
Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54
|
Pouah le carnage  Ca a quand même été space sur Watkins la semaine dernière... Bon sinon j'ai fait une tite course hier à 23h  J'étais en entraînement et à 22h56 je vois 7 pilotes inscrits pour la course  Yop yop je m'inscris et du coup on part à 9  Cool mais je n'ai pas fait de qualif. Je suis quand même 4ème sur la grille. Après un bon départ je passe 3ème, puis deux tours plus tard le 2ème fait une erreur et je prends cette 2ème place Je tiens jusqu'au tour 13 et le gars finit par me recoller au pare choc.  Comme il se montre insistant et que je sens bien qu'il est plus rapide, je décide de le laisser passer. On terminera comme ça et il me collera une demi seconde au tour jusqu'à la fin. Du coup sans qualif je finis 3ème et je marque 82 points Niveau stats, j'ai claqué un 2'01'45x en course au 13ème tour  et en training juste avant j'ai fait un 2'00"96x mais je pense que je peux descendre sous les 2 minutes. on va travailler ça Pour info il faut 75 litres pour les 20 tours. 
Dernière édition par Wookie le Mer 3 Sep 2014 17:07, édité 1 fois.
|
Haut
|
|
 |
 |
esd |
Publié: Jeu 4 Sep 2014 00:13
:#
|
Pilote GP3
Messages: 2349 Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14 Âge: 53
|
Merci pour l info conso.
-- Jeu 4 Sep 2014 00:13 --
2 à la course de 23:00, j'ai abandonné avant d'entrer sur le serveur. Sinon 2 qualifs, et je fais presque mon best en 2:01:780
Dernière édition par esd le Jeu 4 Sep 2014 00:13, édité 1 fois.
|
Haut
|
|
 |
 |
caphilplay |
Publié: Jeu 4 Sep 2014 09:44
:#
|
Apprenti à la conduite
Messages: 293 Inscription: Dim 3 Nov 2013 16:28
|
J'ai essayé ton set up? et c'est vrai que c'est chaud le 1er tour Quelques tours pour l'instant, je verrais ce soir pour améliorer
Dernière édition par caphilplay le Jeu 4 Sep 2014 09:44, édité 1 fois.
|
Haut
|
|
 |
 |
esd |
Publié: Jeu 4 Sep 2014 09:54
:#
|
Pilote GP3
Messages: 2349 Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14 Âge: 53
|
Les 4/5 premiers virage c'est très chaud, tu peux attaquer au Tour 3 à fond.
Donc tour 1 sortie des stands prudent, tour 2 mise en condition et à partir du tour 3 ça accroche vraiment bien. Je pense que ça peux être un plus pour faire les 20 tours. En practice je ne crois pas avoir dépasser 12 ou 13 tours, donc je ne sais pas si il y a une chute d’adhérence.
|
Haut
|
|
 |
 |
Wookie |
Publié: Jeu 4 Sep 2014 10:25
:#
|
Gentleman Driver
Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54
|
Il y a une chute de l'adhérence après le 15eme tour, un peu comme à chaque manche. Joli chrono Manu 
|
Haut
|
|
 |
 |
esd |
Publié: Jeu 4 Sep 2014 10:35
:#
|
Pilote GP3
Messages: 2349 Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14 Âge: 53
|
J'ai regardé les chronos de qualifs, on fait un tir groupés les GTrs ... toi en tête 
|
Haut
|
|
 |
 |
Wookie |
Publié: Jeu 4 Sep 2014 11:17
:#
|
Gentleman Driver
Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54
|
Yes  mais je n'ai pas réussi à refaire mon chrono de practice. Pas facile mais je l'adore cette corvette 
|
Haut
|
|
 |
 |
esd |
Publié: Jeu 4 Sep 2014 12:22
:#
|
Pilote GP3
Messages: 2349 Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14 Âge: 53
|
Moi aussi je l'aime bien et je commence aussi à mieux la ressentir (à force aussi). Sur Raod america je me rends compte que j'ose pas freiner assez fort, il faut trouver le bon dosage pour ne pas bruler les pneus mais pas non plus rallonger les freinages.
|
Haut
|
|
 |
 |
Wookie |
Publié: Sam 6 Sep 2014 08:15
:#
|
Gentleman Driver
Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54
|
Il y a eu de résultats cette nuit j'ai l'impression ! Bravo les gars 
|
Haut
|
|
 |
 |
esd |
Publié: Sam 6 Sep 2014 09:03
:#
|
Pilote GP3
Messages: 2349 Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14 Âge: 53
|
2 courses pour moi, je marque des points, mais je perds pas mal de sr. La premiere je me sors au premier tour, je reprends la piste dernier et vers la fin du tour je n arrive pas a eviter un carton devant moi, 13 min dans les stands. Course 2 je suis plus prudent au début, j ai failli finir 5 eme (23 au depart) mais sous la pression je fais un tour dans le gazon et fini 6. Je remonte doucement dans le classement 
|
Haut
|
|
 |
 |
nicob4203 |
Publié: Sam 6 Sep 2014 09:30
:#
|
Conducteur de voiturette sans permis
Messages: 110 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 09:56 Localisation: Vichy Âge: 44
ID SEN:
|
Une course pour moi. Je pars 9, j evite un gros crash au debut de la course je me retrouve 7 puis je fais ma course ceux de devant son vraiment plus rapide.vers la fin je gagne une place car una gars a du sortir. Termine 6 je marque 82 pts car me sof etait presque a 2000. Il y avait quentin kint dans la course. C est un avion ce mec.
|
Haut
|
|
 |
 |
Wookie |
Publié: Sam 6 Sep 2014 11:22
:#
|
Gentleman Driver
Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54
|
ça va être chaud pour moi ce week end. Pas disponible hier, ce soir pareil, je vais guetter si des fois dans la journée d'aujourd'hui et demain il y a des courses officielles. Sinon ce sera Dimanche soir.
|
Haut
|
|
 |
 |
klu00 |
Publié: Sam 6 Sep 2014 12:10
:#
|
Administrateur
Messages: 2801 Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37 Localisation: Clermont-Ferrand (63) Âge: 32
ID SEN:
|
Pareil pas su passer hier finalement du coup pas sur d'avoir le temps pour faire Road America dommage j'adore ce circuit... Bravo les gars en tout cas 
|
Haut
|
|
 |
 |
Toche |
Publié: Dim 7 Sep 2014 15:11
:#
|
Pilote GP2
Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50
ID SEN:
|
J'aime bien ce ciel gris... Viens de faire une 1ere qualif: en dessous des 2:00 
|
Haut
|
|
 |
 |
Wookie |
Publié: Dim 7 Sep 2014 16:54
:#
|
Gentleman Driver
Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54
|
Ce soir je vais essayer de faire les courses de 21h et 23h. Et Toche qui fait un petit training et descend sous les 2'00  y m'éneeerve mais y m'éneeerve... 
|
Haut
|
|
 |
 |