Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
285 messages • Page 7 sur 19Précédent1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 19Suivant

[CHAMP NoABS] Saison 7 : Discussion

Conducteur de voiturette sans permis

:hola: Une bien belle soirée c'est vrai en G1

Bon 40 minutes à se chercher les uns les autres, dedans , dehors , deco, enfin c'est le jeu.

Une une pas mal une deux tout aussi bien, une voiture caisse a savon, un esprit qui doit rester vigilant, j'ai été fair play
envers tout le monde et c'est pour cela qu'ils sont devant, j'ai pas trop tondu l'herbe et casser de barriere.

Mais, putain Mike, tes setup franchement, travaille les, on a été plusieurs à ce faire chier avec et à devoir
revoir notre mode de conduite pour s'adapter à la caisse. Cela peut plus durer, ressaisit toi.
Tu en es ou pour SPA ? ca avance ?

Un petit du sud , ave , OM, enfin les pompom girl de l'OM.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Yep,

Très bonne soirée hier en G2.

Malheureusement, Drive n'est point présent, mais avec Zouill on y perd pas au change.

Avant la qualif, Zouill frappe déjà fort avec des super chronos. Cela va être chaud boulette...

Qualif : Zouill est en 1,03.3 ( ou ,2 :mrgreen: ) et je suis en 1,03,5 et kinder en 1,03,8 ( je pense :mrgreen: ) Ryu suit non loin. Les qualifs sont assez serré pour tout le plateau.

C1 : départ sans encombre. Ryu passe kinder et je me colle à Zouill ( qui était partie en stage intensif en moyenne montagne pour parfaire sa condition physique ). On creuse l'écart avec les poursuivants. Zouill est très Speed et avance tel un missile Scud. On enchaine les tours rapides ( voir trop rapide pour moi ) mais je garde le contact pendant le premier relais. À l'entré des stands, je suis juste derrière Z. Mais comme souvent, à la sortie du Pit, des écarts se forment. Zouill Drive tranquillou le minou dans ses sièges Nicaro euhh Recaro. L'écart augmente aux files des tours et je termine à 7 secondes et kinder complète le podium 6 secondes derrière moi.

A la mi course, on apprend que le groupe 1 à du mal avec le réseau SFR et passe sous STF.

C2 : départ identique à la C1. Après quelques tours, Zouill s'échappe. La fatigue , le manque de concentration font que le rythme est moins élevé qu'en C1 ( de mon côté ). Malheureusement Ryu se Caze, et nous terminerons à 8. Zouill à 6 secondes d'avance à l'approche du 11ème tours. À l'entré du tunnel, Zouill part en Rik ochet. Fumée blanche ( pas au Vatican hein ) et remake de jour de tonnerre. Sa passe, ouf, Zouill était resté sur la gauche en laissant la place. J'ai cru voir un Alien agité un drapeau rouge. La course vient de basculer, j'essaye de me recentrer sur le pilotage et de tenter le coup à fond. Pas question de jouer à l'économie si je voulais arriver au bout en vainqueur, Zouill n'allait certainement pas ralentir la cadence et l'écart n'est pas énorme. A la sortie des stands, l'écart est de 3 secondes . J'attaque le second relais pied au planché. Mais L'écart diminue doucement. Arrivé dans le T25 et 26, Zouill réduit à néant ma légère avance. Le finale n'allait pas se dérouler à l'ombre d'un Olivier avec un cocktail à la main. Il met la pression, et suite à une légère touchette je pars presque à la faute, Zouill relâche aussi tôt, et on se lance dans the last one. Je fais le boulot et Zouill ne tente pas de dépassements " suicidaire " sur ce tracé si atypique.

Très content de la soirée, surtout de la manière plus que du résultat. Rapide et régulier sur ce combo.
A la fin, j'ai Jbu un verre d'eau pétillante en ouvrant un Kinder surprise pour me détendre après ces courses haletantes.
Dommage pour Ryu, j'espère te revoir sur les pistes et sur le forum.

Un grand MERCI a tous les pilotes qui ont mis à disposition leurs set up ( j'ai utilisé celui de drive )

Tchussss et RDV à Spa.
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
:up: :men-love: :ptdr: :lol:
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Bravo Brad pour ton debriefing de votre soirée Mario Kart :up: :ptdr:
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Très Bonne soirée hier pour l'ambiance.
Cette saison est pour moi un essai en championnat no-ABS ...
Pour l'instant : essai transformé.

Pour mardi prochain je suis en déplacement client le mardi mais j'espère être à la maison pour 21h00 avec déjà 500 bornes au compteur IRL.

Merci encore pour la bonne soirée (et les set-ups)
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Ah voilà de l'excellent Brad! :ptdr: :up:
Je vais relire attentivement cette prose pour être sûr d'avoir débusqué tous les jeux de mots! :D
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
:lol2: Merci Brad ! :up:

Et merci à Thierry pour la vidéo.

Edit :
Cela tourne déjà vite sur Spa : 2:25.xxx
Ce n'est pas moi ! :-p
Dernière édition par yamalen le Jeu 11 Sep 2014 00:31, édité 2 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
En ce qui me concerne le set up de mayke me conviens très bien et pour spa j ai du faire un 2'26'5 xx de mémoire
J ai juste rallonger la boite par rapport a eiger

Je reteste ça ce soir s il y a du monde
Dernière édition par kisscool974 le Jeu 11 Sep 2014 08:38, édité 2 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Idem pour moi, le setup de Mickaël mais la 1ère version, celui avec 3/6 pour les barres anti-roulis.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Je passerai peut etre ce soir :D
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
Je vous présente mes excuses pour la piètre prestation tenue mardi dernier.

J'ai littéralement péter un plomb , du je pense à une accumulation de chose , dites vous que je n'ai pas péter ce câble qu'à cause de cette course , car de l'extérieur , on peut se dire que tout ne tourne pas rond là haut , et sur le coup , vous n'auriez pas totalement tord . Déjà que ces derniers jours au boulot , ça ne s'est pas super bien passé , il fallait que je me rate sur toute la ligne. De plus je ne vais pas mentir , mais quand j'ai vu Zouill avec son chrono , ça m'a un peu mis un coup derrière le casque , mais n'empêche , bravo à toi , c'est d'ailleurs assez impressionnant.
Combiné à cela que je rate un peu mes qualifs car sur les 3 tours avec moins d'essence et les pneus neufs , je fais à chaque fois une boulette , mais là où ça m'a plus que frustré , c'est quand j'ai fait 4 fois la même erreur au même foutu virage , de plus quand je rattrape à peine Kinder sur la fin , je commets une autre erreur invraisemblable , j'ai pas l'habitude de commettre des erreurs , c'est un peu avec ça que je compense souvent mes qualifs moyennes mais là j'ai craqué 6 fois en 2 courses et quand la dernière vous arrive quand vous luttez pour une 7ème place , il est tant d'arrêter les frais. Sur le coût mon orgueil en a pris un sacré coup. J'ai réagi de façon impulsive et assez primitive.

Merci pour le soutien , que ce soit alien , yam' , brad' ou encore r3v' , mais là c'est personnel , il y a rien de légitime dans ma réaction , j'ai pas à péter des plombs sur ça , surtout que vous êtes une communauté sympa et que l'on se marre bien tout ensemble , et j'ai pas à m'auto sanctionné de ce côté là car quelque part c'est aussi ma soupape et mon moment de plaisir dans la semaine.

Merci pour l'aide Scud , j'apprécie , il y a pas de problème , le truc c'est que j'ai su rouler en 1.03.7 dès le second tour , le problème c'est que j'étais 8 ème à plus de 12 secondes du premier, donc quelque part le problème est là haut , je savais lorsque que je me suis planté et qu'en plus tom m'a fini (aucune rancune , ça fait parti du jeu) avec le moteur pété que ma course était quasi terminée.

Dans la foulé je suis parti dans un mauvais délire où j'étais totalement sur les nerfs , j'ai supprimé des contacts , le topic du CMS , et sur le coup je m'en foutais presque comme si pour moi tout cela ne compter plus pour moi, c'est pour dire à quel point j'étais au ras des pâquerettes.

Après 2 jours de remise en question , je me suis repris

A tous , je vous pris d'accepter mes plus plates excuses , j'ai eu un comportement de gamin , j'ai vraiment fait peu de rage quit jusqu'à aujourd’hui"hui et cette habitude va vite reprendre.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Jeu 11 Sep 2014 20:05, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités