Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
310 messages • Page 8 sur 21Précédent1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 21Suivant
Modérateur: esd

[iRacing] Mazda Advanced Class C

Champion de GP2

spacer spacer
Pilote de karting

;) Ce n'est pas grave, si tu m'avais dit de me jeter en bas d'un édifice je ne l'aurais surement pas fait. C'est moi qui suis responsable de mes décisions.

Mais si quelqu'un n'est pas économe comme moi il est mieux de mettre plus d'essence :)
spacer spacer
Gentleman Driver

Une caisse comme la mazda permet de prendre de l'expérience et généralement les courses sont sympa :up:
La SRF est une très bonne école aussi.
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
A la classe c pour s ouvrir d autres portes.. d'ailleurs comment on y accède je suis une quiche en compréhension d iracing et vu qu'il y a une bande d expert je pose la question.... :ptdr:

Bon je crois que j'ai trouvé tout seul la réponse à ma question... :mrgreen:
Dernière édition par mcbly le Sam 11 Oct 2014 10:02, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Dernière édition par Max la Barack le Lun 13 Oct 2014 10:07, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Je ne suis pas vraiment économe pour l'essence. Ma voiture c'est arrêtée 1 virage avant la section ou les voitures sont positionnées avant le début du tour lancé. Je crois que le Maximum de tou qu'on a fait en course c'est 16 ou 17 lorsque Dexter Castro est là. Il est rapide et on fait un tour de plus que lorsqu'il n'est pas dans mon split.

Hier lors d'une de mes course, mon moteur a rendu l'âme suite à un contact avec une voiture qui a perdu le contrôle devant moi. il y avait longtemps que ça ne m'était pas arrivé en course sur routier.

Ce week-end je me suis promené entre 1780 et 1650 de iRating... Je n'ai pas encore réussi à atteindre le 1800. Pour y arriver je crois que je vais devoir m'enlever de la tête, de ne pas vouloir avoir des 1X pour légère sortie de piste. En ne laissant pas la voiture allé à la limite de la piste je me ralentit. Mais c'est plus fort que moi, c'est comme un choc électrique lorsque je vois apparaître 1x à l'écran :shock:

Même si ce n'est pas une voiture rapide on retrouve de très bon pilote dans cette série à tout les nivaux. En majorité même les moins rapide ne sont pas trop salop. Il n'y a que 2 ou 3 noms que je revois être impliqué dans des argumentaires pour du "dirty race". Sinon ça va bien.
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

Max, bonne nouvelle pour la Ruf, ça demanderas moins de temps pour apprivoiser la bête ... vais surement craquer le mois prochain ;)
Sam, hate d'être en class C pour tester tout ça :up:
spacer spacer
Gentleman Driver

Va falloir que tu monte en C pour faire de la Ruf-cup. C'est l'affaire de quelques semaines.
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
@ One: Excellent choix, la Ruf cup est une bonne discipline et ça va vachement plus vite qu'en MX5 mais vu ta progression ce ne sera pas un problème ;)
Moi c'est décidé si j'ai suffisamment de circuits pour la saison 4, je fais la Ruf Cup.

@ Max: J'ai pensé reprendre la MX5 aussi en Advanced mais venant de la Corvette, j'ai l'impression de rouler en vélo sur la piste :lol2: je ne sais pas si j'y (re)prendrais du plaisir pourtant comme tu dis, ne pas vouloir aller plus vite que la musique :siffle:
En plus c'est moi ou bien on n'entend plus les petits détails sonores comme avant, je me rappelle au début on entendait le bruits des gravillons et autres details qui rendaient l'immersion plus forte ?
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Du plaisir on peut en prendre avec la mx5, certes elle n'est pas rapide, mais en bagarre on peut se faire de beaux duels. Ca forme à rouler en groupe et tenter de beaux dépassement sans partir en vrille. Ce n'est que mon ressenti c'est sur..

Bon la ruf et son petit son moteur, passage de vitesse, c'est......... :men-love:
spacer spacer
Gentleman Driver

Le fait qu'elle est plus lente permet de mieux comprendre les différents comportements. Je ne sais pas comment l'expliquer mais cette saison avec la mx5 j'ai compris pas mal de trucs et j'ai l'impression d'avoir plus progressé au niveau du pilotage qu'avec la GT3 en saison 2. ça m'avait fait pareil avec la Skip en saison 1.
Après sur certains circuit les lignes droites sont longues comme cette semaine à Road Atlanta, t'as le temps de checker les black-box pendant la ligne droite du fond. Mais pour les virages son comportement me plait et procure de bonnes sensations. Sur des circuits comme Brands Hatch, Mid Ohio ou Outlon c'était le pied.

Sinon comment tu connais les circuits de la saison 4 en Ruf-cup, toi ?
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Mmmh, mouais vous n'avez pas tout à fait tort surtout que j'en ai besoin... mon irating re-chute dramatiquement :siffle: en parallèle à la Ruf cup, je vais peut-etre faire quelques courses en MX5 et voir ce que ça donne.

@Max: j'ai mes sources :razz2: Naaan je rigole, j'ai indiqué "si" j'ai suffisamment de circuit pour la S4 donc je ne le sais pas encore en fait ;)
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
spacer spacer
Gentleman Driver

J'avais mal lu
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Pas de soucis Max ;)
spacer spacer
Champion de GP2

Après quelques tours sur Atlanta 1.41.4 avec une bonne marge de progression, je ne sais pas pour vous, mais je trouve le grip bizarre (pas trop de sensation dans le volant)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités