Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Gentleman Driver

:hola: j'ai installé la carte hier soir !
ça envoie du lourd en effet :men-love: . Un replay sur Spa de l'ESRA avec plus de 35 voitures en pistes (GT3 + C6R) et toutes les options graphiques au taquet, ça tourne à 60fps en permanence quelle que soit la caméra :mrgreen: J'ai activé le Vsync, c'est pour ça que je stagne à 60fps, mais quand je l'enlève ça oscille entre 80 et 250 fps :shock: ! Truc de fou...sans rien overclocker en plus... :P
Je n'ai passé que quelques minutes à tester car pas le temps hier, mais j'ai un petit soucis quand même. (ben oui sinon ce serait pas rigolo)
J'ai un effet "d'aliasing" sur les ligne horizontales lointaines, ça scintille à la façon de GT :siffle: :mrgreen:
Je pense que justement j'ai "trop" de correction d'aliasing car la carte le corrige et en même temps les option AA du jeu sont à fond. Je ne sais pas si je dois laisser uniquement le jeu gérer ça ou uniquement la carte graphique ?? :gratte:
Sinon je ne suis pas déçu de ma config et j'espère être tranquille un bon moment. Pour info j'ai fait un test très rapide d'Assetto et je le fais tourner en ultra avec le max de voitures en piste (24) sans problème :mrgreen: ça qu'c'est bon. :men-love:
Dernière édition par Wookie le Jeu 20 Nov 2014 10:10, édité 2 fois.
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
:hola: :hola: :hola:
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
@ Wook: généralement je laisse iRacing régler lui-même les valeurs, à part peut-etre quelques légères modifs faites maunellement, ça tourne très très bien.
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
spacer spacer
Pilote du dimanche

oui Wookie j'ai une ATI aussi, dans catalyst faut configurer pour que le jeu prenne la main sur les paramètres et configurer uniquement l'AA et l'autre truc depuis la vue config d'Iracing. Par contre, si t'as des FPS en trop, active le mode supersample (je crois que ca s'appelle) depuis catalyst, ca va te plomber tes FPS mais avec ça les graphismes sont super fins!
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Je rejoins les autres et n'oublie pas de quitter et relancer ta session pour que tes changements d'AA soit pris en compte.
Un bon test d'AA est à la sortie des pits sur Watkins Glen avec les barrières au loin.
Vu que tu es largement au dessus j'enleverai le VSYNC pour voir si ce n'est pas plus fluide, tant que tu ne descends pas en dessous de 60 FPS.
T'es pas non plus obligé de mettre tout à fond ;)
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

Sa RUF vient de prendre quelques cvx ... il va gagner 1sec' au tour le peluche.
Ce n'est pas le pilote la voiture ou le setup qui importe ... c'est le PC :razz2:
Dernière édition par GT6rs_One le Jeu 20 Nov 2014 17:06, édité 2 fois.
spacer spacer
Champion de GP2

iracind la seul simu ou tu gagne du temps quand tu investi dans du matos informatique :lol2:
spacer spacer
Gentleman Driver

Boah... C'est vrai :?: :men-hein:

Sinon Toche, quand j'enlève le Vsync (et ça s'était vérifié aussi avec mon ancienne config) le rendu n'est pas très fluide et je vois le "balayage" vertical de l'image. (Excusez moi je ne connais pas le mot technique :mrgreen: ) Je pense que ça vient de mon écran qui est une télé LCD avec un fréquence de 60Hz. Là j'ai vraiment une belle fluidité c'est top.
J'essaierai sur Watkins ;) merci de l'info.
spacer spacer

D'ailleurs je vais acheter une GTX titan black ZZ XXXL histoire de remonter le temps sur la piste :mrgreen:

Tiens ça me rappel une phrase culte de Pulp Fiction avec la NSX ... "C'est à 30 mns d'ici, j'y serais dans 10mns" :lol2:
spacer spacer
Champion de GP2

c'est vrai, oui et non, mais l’amélioration graphique aide à avoir des meilleurs repères et parfois de gratter des dixièmes, moi le passage en triple écrans ma donner beaucoup de confiance car la visibilité est top, j'ai gagner en régularité et quelques dixièmes au passage, donc au final c'est du gains en piste quand même ;)
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Donc il faut que je passe au i16 12ghz avec un CG titan 1080 pour gratter les 2 secondes qu'il me manque au tour si j'ai bien compris. Je devrais être dans les temps d'ici 2025.. :ptdr:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
C'est bon les gars, le Black Friday est arrivé, je viens de recevoir le mail.
Code promo valable jusqu'au 4 décembre 2014 23H59.
Allez je me reprend 1 année :hola:
Virtuellement Vôtre ;-)
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Profites, profites.. ;)
spacer spacer

Ahhhhhhhhh nous y voilà enfin ... the black friday :hola:
Content d'apprendre que celui-ci dure jusqu'au 4 décembre ça m'arrange :up:
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Et vous ne pouvez malhereusement pas prendre perpet… mais 5 ans ;)
Le code: PR-49RENEW2014
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités