Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Pilote GP3

Si il y a du monde on fea quelque chose. Sinon je retente Bathrust en Star Mazda.
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Disons qu'a première je n'ai vu que 3 à quatre personnes, ça fait un peu juste non... :mrgreen:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Non pas forcement on est plusieurs à aimer venir rouler en MX5 même classe A ou B... ;)
Et si tu augmente le contenu du jeu y'aura des séries encore moins peuplées...
Dernière édition par klu00 le Lun 1 Déc 2014 21:29, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Pas sûr. Si on avait 2 ou 3 GT1 supplémentaires ça pourrait faire une belle série avec du monde.

Bon pour le host de ce soir ça va faire jeune à 4 :lol2:
Allez zou je vais me mater Lucie 8-)
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Bon je débarque un peu là... j'ai pas tout suivi pour le host (éventuel) de ce soir…
Je dois encore me sustenter :gnii: mais si il faut un pilote vers 22h, je suis dispo ;)
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Oui tu m'as mal compris Klu, je voulais dire ce que Wookie a expliqué... Avoir du multimodèle dans plus de catégories, pas qu'on multiplie les catégories. Qu'on aime ou pas le multimodèle, la série GT3 montre que ça fonctionne.

Un multiclass (avec 2 ou 3 classes, pas plus) avec genre 3 voitures par classes, ça serait une tuerie...

Pour la MX5, j'estime que si tu es B ou A, tu peux aller rouler en Advanced. ;)
Dernière édition par Akro le Lun 1 Déc 2014 22:12, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP3

spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Ah oui alors comme ça oui :up: :mrgreen:
spacer spacer
Membre d'Honneur

ID SEN:
Dernière édition par MatrixJr le Mar 2 Déc 2014 02:05, édité 1 fois.

When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Dsl pour Hier, je suis rentré trop tard, j'avais plus envie de jouer après.

Concernant les séries, donc j'en déduit que c'est les séries non Fixed qui posent problème.

@Stéphane, Dire que ça n'a pas beaucoup d'intérêt de venir dans une classe parce qu'elle n'est pas peuplé, bah y a un risque qu'elle ne le soit jamais si tout le monde pense pareille ;)
Maintenant dire que les setup des autres ne te conviennent jamais, ça je veux bien le comprendre. Ca dépend de la personne .

Mais car il y a toujours un "MAIS ", j'estime que plus il y a du monde dans une série et plus y a de personne qui font des setups.
En DW12, on est vraiment peu, et c'est ça qui me chagrine. Et pourtant ya minimum 2 ou 3 setups par course.
Dès fois les setups ne me conviennent pas du tout, mais ne sachant pas le faire moi même, je n'est pas d'autres choix que prendre celui qui est le moins dure et de m'entrainer.
Généralement ça marche, je me dis " c'est pas possible, il y arrive et fait le meilleur temps, pourquoi pas moi ". Alors je persévère et je fini par m'adapter et faire de bon temps, bon à 1 ou 2 secondes des meilleurs, mais pas grave, je me retrouve toujours dans les 10 premiers et possibilité de batailler pour le top 5 voir plus des fois.
Et en 4 à 5 heures de temps de practice par semaine, mais je ne fait qu'une seule série.

Donc de plus en plus déçus, car j'aime des séries ou personne ne vient, genre les séries précédente que je faisais, c'était la HPD, bah pareille tout le monde était en MP4 et on été peu en HPD et Corvette. Et pourtant c'était une série multiclasses, et il y avait du monde quand même, mais pas dans la bonne voiture lol.
Donc dommage pour un jeu qui se dit simu, que la plupart des joueurs fuit la difficulté. Dû moins je le voit comme ça :(
Virtuellement Vôtre ;-)
spacer spacer
Gentleman Driver

C'est vrai que les séries fixe ramènent du monde mais le côté simu en prend un coup. C'est compliqué tout ça.
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Idem, j'aimais beaucoup le championnat en Corvette, difficile mais très sympa, maheureusement trop peu fréquenté...abandonné après 2 saisons.
Je meurs d'envie de faire la lotus 49 depuis le début aussi mais pas envie d'acheter et me retrouver quasiment seul.
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
spacer spacer
Gentleman Driver

Oui c'est con. Le truc top (j'en avais déjà parlé) ce serait de tous (ou presque) participer à un de ces championnats (Lotus ou Corvette ou V8 que sais-je...) peu fréquenté, et de se donner rendez-vous pour à un horaire fixe pour faire une ou deux courses par semaine. Ca permettrait de nous faire une championnat entre nous :up: avec comptage de points automatiques et IR+SR...

Une idée...comme ça... 8-)
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Yeeah :up: +1 Wookie.

Je suis partant, en lotus 49 ou en HPD ou en DW12. Et je crois que je vais pas tarder a prendre la star Mazda :D
Dernière édition par truelife95 le Mar 2 Déc 2014 12:36, édité 1 fois.
Virtuellement Vôtre ;-)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités