[iRacing] Mazda Cup - My first Championship ;) |
||||
mcbly |
Publié: Mer 3 Déc 2014 15:47
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 1320 Inscription: Mar 18 Juin 2013 15:54 Âge: 52 ID SEN: |
Surement la créatine.....
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Mer 3 Déc 2014 18:28
![]() |
|||
Pilote en World Series 3.5 Messages: 1929 Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25 |
Tu as du RAB Steph ? j'ai besoin
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Publié: Jeu 4 Déc 2014 02:07
![]() |
|||
Membre d'Honneur
![]() Messages: 530 Inscription: Jeu 12 Jan 2012 20:19 Âge: 56 ID SEN: |
Je ne prends pas de créatine
![]() Je tourne à l'acharnatine, le nouveau produit qui te pousse à l'acharnement total ![]() L'extase quoi..!.. Surtout quand je vais me pointer demain au taf la gueule enfarinée ![]() ![]() L'acharnement paie toujours pour moi, même quand je pense que je suis au bout du bout. Pour preuve, ce soir, je me suis tapé des TT, des off tracks à gogo, des murs, le SR qui descend.... bref, au bout de 3 TT, j'avais qu'une envie, d'étendre tout le bouzoufe et me pieuter comme un bon citoyen qui doit faire ses 8 heures de sommeil ![]() Pis je me suis dit quoi ..??!!?? .. tu as un volant et t'es pas foutu d'avoir la maitrise ..??.!.. Nan mais allooooo quoi ..!!!!!! Du coup, je cours 2 TT de plus, dont un presque parfait pour moi, avec un new record inside : 1'22.649, pour une moyenne à 1'22.865 http://members.iracing.com/membersite/m ... tid=153036 Je reprends provisoirement sur le TT la 1ère place sur Charlotte, et la 1ère place au général devant John Allen5, à égalité de points (498) ![]() Je viens de voir que j'ai le record absolu du nombre de TT effectués sur cette saison 4 : 74 ![]() ![]() Bon, on va se coucher ou bien ..?... Dernière édition par MatrixJr le Jeu 4 Déc 2014 02:07, édité 3 fois.
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Jeu 4 Déc 2014 17:06
![]() |
|||
Découverte de Charlotte road avec un 1er chrono en 1.23.1xx
Pour une fois je ne focaliserais pas sur les pilotes en 1.22.xxx ... pas que je m'en fout mais l'aspi fera le reste ![]() En tout cas j'ai pris plaisir une grosse partie de la nuit sur ce combo, il s'agit de terminer en beauté maintenant ![]() Bien joué mister TT ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Porsche72 |
Publié: Ven 5 Déc 2014 01:51
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 140 Inscription: Ven 6 Déc 2013 03:23 Localisation: Rennes (35) Âge: 33 ID SEN: |
Bon je pense que notre bataille va vite etre boucler Matrix !
Car je roulerais seulement (vendredi dans lapres midi) et apres pas dispo ! Donc du coup je ne pense pas rouler avec un gros SOF ![]() GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace !
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Ven 5 Déc 2014 18:21
![]() |
|||
Bon j'ai posté partout aujourd'hui mais pas içï ...
Porsche, gros sof toi même d'abord ![]() Le duel de la mort ... qui sera le 1er fr et 1er GTrs ??? Avantage Matrix qui en plus joue la place de numéro 1 mondial sur le TT ... rien que ça ![]() ![]() Moi ??? ben j'espère juste conserver ma bonne humeur (d'ailleurs pourquoi je suis de bonne humeur moi ???) sur la piste ce week-end ![]() Good luck guys ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Porsche72 |
Publié: Ven 5 Déc 2014 19:35
![]() |
|||
![]() Messages: 140 Inscription: Ven 6 Déc 2013 03:23 Localisation: Rennes (35) Âge: 33 ID SEN: |
Bon 1ère course avec un bon Split avec des très gros joueur ! 6 joueurs avec + de 3000 ! Mais malheureusement les 5 autres compris entre 1700 et 1900 ! Du coup SOF de 2529 dommage !
Grosse bataille, et sa fait un peu un carnage ! Je termine 1er, avec 154pts ! ![]() ![]() 6ème au général provisoire ! ![]() Dernière édition par Porsche72 le Ven 5 Déc 2014 19:35, édité 1 fois.
GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace !
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Publié: Sam 6 Déc 2014 00:28
![]() |
|||
Membre d'Honneur
ça peut suffire Porsche
![]() Je ne suis à l'aise que quand je pars devant, sur des circuits où l'aspi ne sert pas beaucoup. Si tu ne reprends pas la piste, il faut que j'assure 150 points. C'est pas impossible, mais il va falloir que tout se passe bien pour moi sur Charlotte, ou que les deux premiers se vautrent pour me laisser la première place ![]() En tout état de cause, tu es bien meilleur pilote que moi, même si je finis devant aux points. Même en roulant un peu moins vite que moi en moyenne, tu fais de meilleures courses que moi. Tu arrives à gérer tes duels sur la piste, à gagner des places et à résister quand c'est nécessaire. Tout ce que je ne sais pas faire ![]() Moi, je suis comme le faux lapin dans une course de lévriers : tu me mets devant, je fais mon TT devant la meute, et je les laisse me rejoindre une fois la ligne d'arrivée passée ![]() C'est tout ce que je sais faire pour le moment. Donc quoiqu'il arrive, même si je finis devant cette semaine, je dis respect m'sieur Porsche ![]() Bon.. Faut quand même que j'aille m'entrainer... j'ai 150 points à trouver ![]() ![]() Dernière édition par MatrixJr le Sam 6 Déc 2014 00:28, édité 2 fois.
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Porsche72 |
Publié: Sam 6 Déc 2014 02:03
![]() |
|||
C'est surement la jeunesse qui me rend meilleur en course !
![]() ![]() ![]() J'aimerais bien être aussi rapide que toi en solo car il y a quand même une grosse marge je trouve ! ![]() ![]() Il te faut faire 150 pts sur cette semaine pour me passer de 1 petit point au championnat ![]() ![]() GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace !
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
esd |
Publié: Sam 6 Déc 2014 11:02
![]() |
|||
Pilote GP3
![]() Messages: 2349 Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14 Âge: 53 |
Rappelez vous que sur cette saison c est vos 5 meilleurs semaines qui sont comptabilisées pour le champ.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Porsche72 |
Publié: Sam 6 Déc 2014 11:42
![]() |
|||
Oui, oui je sais
![]() Mais il faut prendre la moins bonne course pour faire son calcul car c'est celle qui est enlever. GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace !
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Publié: Sam 6 Déc 2014 11:56
![]() |
|||
Membre d'Honneur
On s'en rappelle esd
![]() Incapable de m'entrainer hier soir pour cause de fatigue aiguë, je vais essayer de me rattrapper aujourd'hui. Demain, faut que je me consacre à l'advanced... Greg, Pascal, vous allez faire des practice cet après midi ? Dernière édition par MatrixJr le Sam 6 Déc 2014 11:56, édité 1 fois.
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
serano62 |
Publié: Sam 6 Déc 2014 12:18
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 444 Inscription: Mer 21 Août 2013 19:25 Localisation: Pas-de-Calais Âge: 47 ID SEN: |
Non, je ne roule que la nuit !!!
Hier je suis rentré tard et j'ai sport dimanche matin donc je ne vais pas rouler tard ce soir ![]() J'aimerai améliorer mon temps en TT mais pas sur d'avoir le temps L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Sam 6 Déc 2014 16:15
![]() |
|||
Idem je roule ce soir, pas roulé hier donc il n'est pas impossible que j'y passe la nuit
![]() ![]() Jeudi soir j'ai réussi un 1.22.7xx sans aspi ... si je pouvais le reproduire en qualif se serait chouette. Ce soir si je faits un pétard je passe devant Mat Busa au général ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Publié: Sam 6 Déc 2014 22:42
![]() |
|||
Membre d'Honneur
![]() Moi j'ai eu du mal à me remettre dans le bain, mais ça y est , le diesel est enfin chaud ![]() 1'22.488 en record sans aspi, et un TT en 1'22.777 Je ne sais pas si John Allen5 va reprendre la piste, mais si c'est le cas, je ne suis pas sur que ça suffise pour garder ma première place. wait and see Coté qualif', je suis toujours en 1'22.637. C'est le neuvième temps, mais il faut que j'améliore.. Le gusse qui est juste devant moi est une vraie plaie en course. S'il est devant moi sur la grille, c'est fermage de porte assuré, et plus si affinité ![]() Faut absolument que j'améliore, quitte à m'aider de l'aspi d'un autre ........ -- Sam 6 Déc 2014 17:57 -- Qualif' sur Charlotte en 1'22.554, 7ième temps devant Mauro.. ça... c'est fait ![]() -- Sam 6 Déc 2014 20:32 -- 1ère course : 20h00 SOF de 2678 Je pars en pole. 1er tour mes poursuivants profitent de l'aspi pour se rapprocher. Je me fais attaquer dans le milieu du second tour, je suis obligé de me taper l'intérieur juste avant l'oval, donc je ne peux pas accélérer correctement.. Le gars qui m'attaquait ressors plus vite, normal, mais je ne peux pas prendre son aspi, vu que mes 2 autres poursuivants passent à gauche et à droite.. A la fin du tour, avant le premier virage, je m'éloigne de la bagarre en restant à l'extérieur le long du mur. 3 de front, c'est trop pour moi. Et là, un des deux freine comme un porc, dévie, tape celui de droite, qui vient me projeter dans le mur. Je pars en toupie, et je me fait percuter. Course pliée... ![]() Y'avait 168 pts au premier, j'étais bien motivé pourtant... ![]() -0.11 de SR ![]() - 43 d'IR La soirée s'annonce prometteuse ![]() -- Sam 6 Déc 2014 21:34 -- Course de 21h00 SOF de 3368 Je pars 2, derrière l'actuel leader du champ', Thompson. Je perds une place dans le premier tour, à l'avantage de Farlane, le 3ième du champ' ![]() Je trouve qu'il est moins rapide que moi dans le sinueux, et Thompson commence à grapiller centièmes par centièmes.. J'ai peur qu'on perde l'aspi sur lui, alors je fais quelques attaques pour dire que j'ai essayé, mais sans plus de conviction. Surtout que le 4ième est lui aussi toujours à l'aspi.. Au 7 ième tour, j'essaie de faire tout pour attaquer l'oval le plus rapidement possible afin de profiter au max de l'aspi pour le doubler une bonne fois pour toute. Je suis au taquet, c'est sur j'vais me le faire, mais je dois mordre un poil de cul dans la terre en pleine accélération.. je perds le contrôle, taq, bye bye.. ![]() Avec un joli rage quit pour conclure ![]() - 0.03 de SR - 105 d'IR Suivante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() Y'avait 168 pts pour le 3 ième.. Si j'avais su, j'aurai rien tenté, me serais contenter de suivre le rythme.. Pour l'instant, Porsche ne craint rien, vu comme ça se présente ![]() Dernière édition par MatrixJr le Sam 6 Déc 2014 22:42, édité 6 fois.
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |