Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd

[iRacing] RUF Cup - Gentleman Driver

Apprenti à la conduite

ID SEN:
nice one Wookie :black-secret:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Çà a l'air d'avoir été une course jouissive pour toi ! Et un beau résultat, bien joué :up:
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Ce soir course de 20h45 et 22h45 normalement ! ;)
GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace ! :) --- GT Academy 2013 - Circuit de la Ferter Gaucher : 13ème au général ! :'( --- GT Academy 2014 - Circuit du Paul Ricard :18ème au général !! De mieux en mieux... :(
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

Bonne chance Porsche ;)
Bien joué Wookie, un podium de plus ... je vais mater ton arsouille :up:
Edit : un peluche en grande forme ... de quoi te lancer sereinement sur les 24h de Spa :vic:
Dernière édition par GT6rs_One le Dim 4 Jan 2015 18:17, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Re- les Rufeux, je n'ai pas les 2 circuits suivants en Skip alors je viens faire un coucou en RufCup pendant 2 semaines :D
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
J'ai fais la course de 00h45. Je pars 14. Je fait un départ canon et gagne 2 places :hola: . Je suis dans la bonne file et je gagne encore 3 places avant la longue ligne droite en montée :up: . Me voilà 9ème. Au deuxième tour, je reperds tout dans le double droite serré :siffle: . Un pilote est à ma droite et je fais plus attention à lui qu'à mes freins :roll:
Dans le dernier enchaînement de ce 2ème tour je fais un strike :siffle: . Un pilote part en spin et revient au milieu de la piste, on tape à 3 ...
10 bonnes minutes de réparations et je fini avec le volant décalé de 30°
Dommage, c'était bien partit. Avec le peu de temps que j'avais cette semaine, je ne ferai pas d'autre course sur ce circuit.
Ce soir si je roule, je vais commencer à m'entrainer sur Daytona ou faire une course en WSCS sur Sebring

Edit : Essai sur Daytona en host ce soir, le premier tour ça glisse énormément. J'ai fait un 1:48.6 (avec 45 litres) dans mon dernier tour avec de bonnes possibilités d'amélioration
Le premier était en 1:45.8xx (quantité d’essence inconnue)
Avec les 45 litres les plus rapides était en 1:46.0xx
Dernière édition par serano62 le Mar 6 Jan 2015 02:10, édité 1 fois.
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter)
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Nouveau circuit aujourd'hui, faut vraiment que je m'y mette si je veux une chance de faire les 8 courses pour le championnat... Mais avec les 24h, j'ai pas envie !
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

T'as Spa envie quoi :razz2:
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Bon, j'ai testé quelques setup hier soir sur Daytona road, le circuit est cool de nuit mais ce premier tour (et surtout premier virage) quelle galère... je me rappelle qu'il y avait la même chose en Corvette alors ça doit être le grip voulu du circuit mais bon, c'est exagéré quand même.

J'ai pu obtenir un 1'49"5 avec le plein et un opti à 1'48"3 mais j'ai encore un peu de marge.
Prochain objectif 1'48" en best, un chrono constant avec les 1'49" et quelques 1'48" de temps en temps et je serais satisfait.

Je me creuse encore la tête avec les pneus et pourquoi les flancs sont-il toujours si peu optimisés, quelque soit le setup que je teste.
Je suis à chaud à 1.8 de pression alors que normalement l'optimale avec la Ruf est entre 1.9 et 2.0 mais si je gonfle un peu plus le grip va diminuer, déjà que c'est limite :gratte:
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
J'ai même pas encore testé... :mrgreen:
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
@factarus: idem ce premier tour c'est vraiment la misère. Je suis parti du setup de Massimo sur le forum iRacing. Je le trouve pas mal. En setup qualif pour l'instant je suis en 1'48,4 avec opti en 1'47"5. Y a de la marge faut que je bosse.

J'ai pas encore essayé avec l'essence pour la course
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Premiers tours de roues hier soir et ce premier tour est super glissant en effet.

Va falloir bosser c est sur...
spacer spacer
Gentleman Driver

J'ai l'impression que l'on met toujours trop de carrossage sur cette caisse. Sur Mosport j'avais 2,4 à l'avant et j'ai bidouillé avec le setup pendant 3 jours sans réussir à améliorer mes chronos. Finalement il me restait un dernier truc à toucher, le carrossage. J'ai mis 2,1 et j'ai descendu mon temps au tour de 3 dixièmes :shock:

Rendez-vous sur Summit la semaine prochaine, ce week-end j'ai autre chose en vue :hola: :men-pfiou:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Ah bon tu as quoi ce week end... :ptdr:
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
+1 Wookie, j'ai le même sentiment avec le carrossage (j'avais aussi cette même impression en Corvette déjà, elle me manque un peu d'ailleurs...) mais à force de recevoir des setup d'aliens où le carrossage était souvent très (trop) négatif je me suis dit que j'étais peut-etre dans l'erreur alors j'ai laissé tomber.

Bonne vision à toi :roll:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités