Bienvenue sur GT6rs…

Avec la sortie imminente de Gran Turismo 6, un retour, avec un brin de nostalgie sur ce qui a composé notre quotidien communautaire depuis bon nombre d’années s’imposait.

Le mot de Narmouche sur gt5rs:

GT6espagne

GT6 arrivant, c’est tout naturellement que la communauté GT5rs va maintenant basculer sur GT6rs…
GT5 est mort.. Vive GT6…
Vous êtes ici chez vous, amusons nous, et surtout partageons tous ensemble, ce nouvel Opus…
Tout le staff GT6rs (Merci à lui) est ok pour vous accueillir…
Bonne journée à vous tous, sur GT6rs…

1 pensée sur “Bienvenue sur GT6rs…”

  1. Merci aux GT5rs et rendez vous sur GT6rs .

    Vu que certains ont parlé de livre d’or, je m’en vais vous raconter mon histoire personnel avec GT5rs

    A l’époque, Braddock n’existait pas encore, sauf bien sur dans les films non oscarisé de Chuck Norris. Emballé par l’arrivé du mode online dans la série Gran Turismo, je m’étais lancé à la recherche d’un site qui pouvait me permettre de rencontrer des pilotes virtuels dans les meilleurs conditions possible. Et c’est un peu par hasard que je suis tombé sur ce forum. Un soir comme un autre, je me suis retrouvé au milieu de pilotes taggués par le nom de leurs communauté. Le online du prologue n’était certainement pas bien pensé, mais dans mon cas, il a été l’occasion de découvrir que certains avaient trouvé le moyen de se retrouver ensemble, dans le même salon afin d’y faire des courses imprégné d’ un fairplay à toute épreuve. C’est ainsi que je suis tombé sur le site des GT5rs, et j’ai vraiment était subjugué par la qualité et le rendu du forum. C’est la première fois que m’immisçais dans une communauté ou même dans un forum. Je recherchais deux choses essentiels dans cette communauté….

    Le Brad gauche : ou la connotation sociale, festive et humaine du forum. En effet, je cherchais d’abord un lieu ou il fessait bon vivre. La sympathie, l’entraide, l’humour, le respect d’autrui et le fair play devaient être présent dans ce que je recherchais. Et dés mes premières visites discrètes sur le forum, je ne pouvais que me sentir ici un peu comme chez moi. Je me souviens de l’un de mes premiers posts. Une vrai catastrophe, dans la précipitation et l’excitation de ma première participation au CLM le  » 20 minutes  » ne voilà t’il pas que je post en publique la composition du combo… aie, ça c’est une bourde, en plein milieu de l’après midi, y en a qui n’étaient pas content , mais une certaine petite souris quitta son frigo pour m’expliquer que j’avais fauté. Au lieu de monter ses crocs et sa queux….. redoutable, la souris l’avait plutôt bonne, et m’expliqua simplement ma bourde, dans la joie et la bonne humeur. Certes cela n’est qu’un détail, mais il résume bien à lui seul l’état d’esprit GT5rs. Les différents topics, permettent non seulement de suivre l’actualité de notre jeux favori, mais ce n’est pas tout, on peu parlé de tout, partagé ses impressions sur moules et moultes faits ( le foot et la moto par exemple ) Bref, il fait bon vivre ici….

    Le Brad droit : ou la connotation de performance, vitesse, défis, championnat. Il faut bien l’avouer, parler de foot ou de danse avec les tsars c’est bien, mais se rencontrer sur GT5 c’est mieux. Et à nouveau, tout est fait pour que tous les joueurs s’y retrouvent. Des championnats très très bien organisé, le mono qui propose chaque soir des combos, le salon Full simu, le CLM  » 20 minutes » , le CMEC, le GT live, les concours photos, le drift et j’en oublie…. Franchement, la qualité et la diversité des événements proposé sont aussi une force de la communauté GT5rs. Cela a permis à grand nombre d’entre nous de s’améliorer, de partager et de s’entraider afin d’avoir encore plus de plaisir à rouler ensemble. Chacun garde de très bon souvenirs des différentes courses et championnats auxquels il a prit part. C’est pour cela que je dis un tout grand merci à tous ceux qui ont participé à l’élaboration de cette communauté

    Le plus dur à peut être été de trouver un pseudo pour vivre et prendre place au sein d’un nouveau groupe. Il était évident que Brad gauche et droit était un peu nul comme pseudo. Tout comme Brad centrale, Brad de bébé ( trop présomptueux ) , Braddouille, et Brad Pit ne convenaient pas non plus. Vu que ma femme était en clock à cette époque, et que j’aime être un peu loufoque , j’ai choisis Braddock

    Merci à vous

    Ne voyez aucunes connotations politique dans mon post

    Tchussssssss

Laisser un commentaire