.
sinon, la table à repasser ..
pour repasser les permis au volant c'est l'idéal
Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
novice au volant |
||||
Narmouche | Publié: Jeu 2 Jan 2014 00:53 :# | |||
CA Association GT6rs
Messages: 2523 Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52 Âge: 60 ID SEN: |
pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
carduccipit | Publié: Jeu 2 Jan 2014 01:29 :# | |||
Apprenti au code Messages: 230 Inscription: Lun 22 Oct 2012 12:00 |
game seat c'est pas mal, j'en suis content. (barre de stabilisation).
|
|||
Haut | ||||
Toche | Publié: Jeu 2 Jan 2014 02:13 :# | |||
Pilote GP2
Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 49 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
Dart V_600LM | Publié: Dim 12 Jan 2014 16:52 :# | |||
Champion de karting Messages: 864 Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44 ID SEN: |
yep les gars, j'me permets de up le topic car je me pose une question depuis 2-3 jours...
normalement, le volant ne doit-il pas nous remonter une petite info quand la voiture commence à décrocher? outre le concert de crissements de pneus? je ne sens rien du tout, les transferts de masses oui, mais ça ne diffère en rien du pad... c'est plus une déduction qu'une information... on est pas censé ressentir plus de choses au volant?? guérir ça va 5 minutes, même au pad on arrive à prédir mieux que ça les décrochements et quand je dis mieux c'est un bel euphémisme... eh oui je me laisse du temps, mais je n'ai pas la patience, ça me gave ça fait 2 semaines que je suis au volant, j'ai arreté de progresser depuis une semaine et demi... |
|||
Haut | ||||
Gsi | Publié: Dim 12 Jan 2014 18:04 :# | |||
Jeune conducteur
Messages: 369 Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:30 Localisation: 52 Âge: 45 ID SEN: |
tu es sensé tout sentir dans ton retour de force ........
perso ya meme pas a decrocher , la moindre derive est retranscrite au FFB tu as quoi comme volant ? tu es bien sans DA , retour de force a ?? |
|||
Haut | ||||
Laurent | Publié: Dim 12 Jan 2014 18:15 :# | |||
Pilote du dimanche
Messages: 586 Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46 Âge: 42 ID SEN: |
à mon avis ça sent le FFB à 1 ça bah oui sinon après ça sature et tu peux plus faire des bons chrono
|
|||
Haut | ||||
Dart V_600LM | Publié: Dim 12 Jan 2014 18:38 :# | |||
Champion de karting Messages: 864 Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44 ID SEN: |
re,
alors, j'ai un G27, retour de force à 2 aucune aide sauf ABS en général et des fois j'enlève tout, comme au pad quoi... mode simulation (inutile il me semble de toute façon) sans direction assistée, angle de braquage d'origine donc 900°. je ne passe pas au volant pour me mettre à rouler avec des aides menfin! hier j'ai testé le retour de force à 4, ben pas mieux... ça me dit de contrebraquer une fois que la caisse est de travers... ah si, le Nurb devient vraiment sportif, c'est que que j'arrive pas à piger, niveau piste j'ai la sensation que tout est retranscrit, mais pas la voiture... je pense que je vais tester sur GT5 avec une caisse joueuse pour voir si c'est la même chose. Dernière édition par Dart V_600LM le Dim 12 Jan 2014 18:38, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
GT-club_Drive39 | Publié: Dim 12 Jan 2014 18:53 :# | |||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 148 Inscription: Mer 25 Déc 2013 21:01 Localisation: jura ID SEN: |
moi g27 aussi et je te conseil d'essayez ces angles de braquage
volants-peripheriques-conduite-f31/g27-g25-dfgt-changer-rayon-braquage-t666.html |
|||
Haut | ||||
Kutiva | Publié: Dim 12 Jan 2014 20:04 :# | |||
Conducteur de voiturette sans permis
Messages: 165 Inscription: Ven 10 Jan 2014 20:08 Âge: 31 ID SEN: |
Avec un Logitech tu peux monter à 7 voir plus en FFB.
Sinon c'est évident que tu pourras pas ressentir les dérives comme en vrai, ici tu n'as pas les sensations retranscrites dans le baquet C'est là que la simulation atteint ses limites. |
|||
Haut | ||||
RawenWarCrow | Publié: Dim 12 Jan 2014 21:10 :# | |||
Pilote du dimanche Messages: 604 Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09 Âge: 46 ID SEN: |
Oui au G27, en dessous d'entre 8 et 10, je sentais déjà pas grand-chose sur GT5, alors sur le 6... Faut dire que je suis habitué à mon vieux DFP qui a déjà deux niveaux de FFB paramétrables, au niveau élevé ça te casse déjà 2 fois plus les poignets qu'un 27...
|
|||
Haut | ||||
Arthman78 | Publié: Dim 12 Jan 2014 21:13 :# | |||
Pilote de karting
Messages: 696 Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:27 Localisation: Trappes (78) Âge: 29 ID SEN: |
Pourtant c'est bizarre, moi je sent quand la voiture décroche, justement pour éviter ça et tout, je suis au G27 aussi... Peut être parce que je conduis pas en vrai que je le ressent plus, m'enfin je trouve avoir pas mal de remontés d'information dans le volant!
|
|||
Haut | ||||
carduccipit | Publié: Dim 12 Jan 2014 21:38 :# | |||
Apprenti au code Messages: 230 Inscription: Lun 22 Oct 2012 12:00 |
Moi je le mets toujours à 10 comme ça c'est réglé. Alors peut être que pour certaines caisses c'est un peu fort, mais on est quand même là pour faire du sport!
|
|||
Haut | ||||
Gsi | Publié: Dim 12 Jan 2014 21:47 :# | |||
Jeune conducteur
Messages: 369 Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:30 Localisation: 52 Âge: 45 ID SEN: |
je pense DART que tu as ta reponse ,,,,,, teste un retour de force plus elever ,,,,,
et aussi 2 semaine de practice c est peu ;] |
|||
Haut | ||||
Dart V_600LM | Publié: Dim 12 Jan 2014 23:07 :# | |||
Champion de karting Messages: 864 Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44 ID SEN: |
le truc c'est que niveau retour de force j'ai peur de limiter la durée de vie du volant en le montant trop...
pour faire du sport j'ai des disques de fonte à soulever si je veux, ça marche pas mal aussi sinon c'est tentant de toucher à l'angle de rotation du volant, mais c'est justement au niveau des road cars que j'ai des problèmes, et conduire une road car avec un volant à 450° ça me rebute un peu niveau réalisme... bon ben je vais ronger mon frein et limer le bitume again and again... c'est vrai que je me suis donné plusieurs mois à la base... merci à tous pour vos retours Dernière édition par Dart V_600LM le Dim 12 Jan 2014 23:07, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
yamalen | Publié: Dim 12 Jan 2014 23:58 :# | |||
Gentleman Driver
Messages: 2195 Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54 ID SEN: |
Je ne pense pas que le fait d'augmenter le FFB donne plus de feedback.
Si tout est retranscrit au niveau de la piste, c'est toujours via la voiture. Avec beaucoup de voiture quand tu sens que tu vas la perdre, ben c'est trop tard. Il n'y a déjà plus rien à faire. |
|||
Haut | ||||
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum