Je suis en admiration, chapeau l'artiste!
Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
L'album de l'Asile |
||||
| Gh0stBiker-30 |
Publié: Dim 5 Jan 2014 01:35
|
|||
|
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 172 Inscription: Jeu 26 Déc 2013 16:58 Âge: 32 ID SEN: |
Bon bah je crois que tout est dit ...
Je suis en admiration, chapeau l'artiste! |
|||
| Haut | ||||
| SubZero |
Publié: Dim 5 Jan 2014 01:38
|
|||
|
Joueur de Gran Turismo
![]() Messages: 91 Inscription: Mar 9 Oct 2012 18:19 Localisation: 13 Âge: 30 |
Je prends rarement le temps de commenter les galeries mais je me dois de te féliciter. Sérieux superbes photos
|
|||
| Haut | ||||
| sam-the-driver |
Publié: Lun 6 Jan 2014 21:00
|
|||
|
Champion de GP2
![]() Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41 |
la série Ferrari F40 (Stock Vs Full Prépa) est à tombé
|
|||
| Haut | ||||
| Kodje |
Publié: Ven 10 Jan 2014 12:36
|
|||
|
Jeune conducteur
![]() Messages: 434 Inscription: Sam 30 Nov 2013 22:59 Localisation: Paris Âge: 48 ID SEN: |
La vache c'est plus de la productivité à ce niveau c'est du stakhanovisme
Bon j'en étais page 8 je crois :p J'aime bien la seconde de la Quattro anniversary. Le format 1:1, la compo avec la voiture légèrement excentrée, le flou d'arrière plan, la luminosité, pleins d’éléments qui en font une très chouette photo. J'aime bien aussi le n&b de la Cobra, avec ce blanc ultra lumineux. Seconde fournée, encore la Quattro, même si l'angle un peu extrême de la seconde et l'effet de vitesse me plaisent bien c'est la troisième qui a ma préférence pour sa compo et son ambiance (les tribunes vides, la lueur blafarde des projecteur et les halo qu'elle projette autour) c'est original ! La photo du Range est excellente également, c'est un modèle de composition avec ces lignes de fuite vers l'arrière qui attirent immanquablement l’œil vers la voiture qui bien qu'excentrée est au cœur de la photo. Ca donne du mouvement à une photo statique. On passe à la série avec la GTO, qui manifestement ne te laisse pas indifférent Sur la série sub ma préférée est clairement la n&b, le contraste y est excellent et le rendu de l'arrière plan sublime. Série suivante, bin encore une fois les n&b me tapent dans l’œil, sur la RCZ c'est le rendu de la lumière surtout avec ces zones d'ombres et de pleine lumière, ce jeu entre premier et arrière plan qui me plaît énormément. Sur l'Aston c'est le contraste entre une voiture lumineuse (et le plots) et le décor sombre qui rend particulièrement bien. La C63 en pleine ascension m'a bien plu aussi avec un bon cadrage rendant bien compte de l'effort de montée et faisant la part belle au paysage. Série suivante ! :p Le statique de la Veyron à Valence est juste magnifique en matière de compo, c'est un hommage à l'art architectural ! Ça manque peut être un poil de contraste mais c'est quand même superbe. Les deux première de la RUF sont à tomber. Et pour me faire aimer une voiture rose flashy... La première a un rendu super réaliste et la seconde est un modèle de compo, je ne vais pas répéter ce que j'ai écrit sur Flickr à son sujet, elle m'a bien tapé dans l’œil aussi celle-là ! Suivant ! Quand je dis que c'est un marathon ce thread Et voilà un pavé de plus mais bon y'avait de la matière Beau boulot ! Ma galerie sur
|
|||
| Haut | ||||
| ReuLeuFeu |
Publié: Ven 10 Jan 2014 13:34
|
|||
|
Modérateur
un immense merci pour tes commentaires toujours détaillés & francs
Dernière édition par ReuLeuFeu le Ven 10 Jan 2014 13:34, édité 2 fois.
|
|||
| Haut | ||||
| Haer Bev |
Publié: Sam 11 Jan 2014 11:43
|
|||
|
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 136 Inscription: Dim 5 Jan 2014 15:03 Âge: 54 |
De mon côté je vais faire dans le registre de la concision, la seconde de la Lancia Delta dans la neige est bigrement originale, mon petit doigt me dit que c'est un spot à panoramas, le reste se tient bien, bravo ReuLeuFeu, en fait je m'interroge sur le pourquoi du comment de ton pseudo
|
|||
| Haut | ||||
| ReuLeuFeu |
Publié: Sam 11 Jan 2014 12:02
|
|||
|
Modérateur
hi, hi ,hi c'est pas évident pour ceux qui débarquent en effet
[Mode HS ON (pi je soudoie assez les modos pour me permettre un HS dans ma gallerie Sur GT6rs : ReuLeuFeu Sur GT5rs : RLF Sur plein d'autres sites : RaphLeFou [Mode HS OFF (oki le staff, je passe -encore- à la caisse pour régulariser tout ça.... |
|||
| Haut | ||||
| lafouine46 |
Publié: Sam 11 Jan 2014 13:27
|
|||
|
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 252 Inscription: Mar 29 Oct 2013 21:03 |
La 3eme de la Cizeta fait très "propre", il y a un bel éclairage
La derniere avec la R5 et la 205 T16, classe By ReuLeuFeu. Galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/61575108@N06/ |
|||
| Haut | ||||
| ReuLeuFeu |
Publié: Sam 11 Jan 2014 15:27
|
|||
|
Modérateur
Ford GT40 Mk I
|
|||
| Haut | ||||
| Cornevincent |
Publié: Sam 11 Jan 2014 16:18
|
|||
|
Modérateur
![]() Messages: 4053 Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37 Âge: 42 ID SEN: |
Heuuu la 8 et 9 sont a moi ! Donc tu m'les rend desuite
Bien joué poto belle série |
|||
| Haut | ||||
| Gh0stBiker-30 |
Publié: Sam 11 Jan 2014 16:34
|
|||
|
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 172 Inscription: Jeu 26 Déc 2013 16:58 Âge: 32 ID SEN: |
Dernière édition par Gh0stBiker-30 le Sam 11 Jan 2014 16:34, édité 1 fois.
|
|||
| Haut | ||||
| ReuLeuFeu |
Publié: Sam 11 Jan 2014 16:45
|
|||
|
Modérateur
Ah ben c'est la faute Kodje, grease monkey et toute la clique de romanciers si y'a des pavés de remarques à chaque fois
Plus sérieusement, ça me gêne de voir le temps que peuvent passer des membres juste pour commenter (et pas qu'en détail) toutes les séries de screens En plus, pour peu qu'on aime un peu la vraie photographie, on peut facilement trouver de quoi exprimer sa passion avec ce mode photo; et à ce moment toute critique est bonne à prendre en compte : effet kiss-cool garanti Du coup, ben ça vient "naturellement", comme une discussion entre vieux potes qui se remémorent leurs guerres photographiques Pour en revenir à cette série, j'ai pas voulu faire du "top-moumoute-Premium-écorchage à vif de rétine"; mais juste me remémorer quelques points clés lors d'une course "Mission" (celle avec les 2 GT40, qu'il faudra d'ailleurs que je recommence encore & encore pour parvenir à enfin décrocher l'or...) Pour vous ça ne peut paraitre qu'un simple screen (mais pour moi ça veut dire beaucoup Le BRZ par contre, c'est juste pour essayer ce que ça donnait en Full-Prépa (mais bon, avec mes réglages de nouveau-né, j'en sors pas grand chose Purée, je mets même des tartines sur mes propres posts |
|||
| Haut | ||||
| clem62810 |
Publié: Sam 11 Jan 2014 22:06
|
|||
|
Champion de karting
![]() Messages: 874 Inscription: Mer 8 Août 2012 23:21 Localisation: chez les chtis tout la haut dans le grand nord Âge: 34 ID SEN: |
je valide le noir et blanc et le reste
|
|||
| Haut | ||||
| ReuLeuFeu |
Publié: Sam 11 Jan 2014 22:11
|
|||
|
Modérateur
Bien urbain m'sieur Clem'
|
|||
| Haut | ||||
| clem62810 |
Publié: Sam 11 Jan 2014 23:31
|
|||
|
Champion de karting
![]() Messages: 874 Inscription: Mer 8 Août 2012 23:21 Localisation: chez les chtis tout la haut dans le grand nord Âge: 34 ID SEN: |
j'aime bien et je n'aime pas faire des romans
|
|||
| Haut | ||||
|
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |