Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Partagez les expériences vécues dans GT6. Posts libres et concours.

L'album de l'Asile

Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Bon bah je crois que tout est dit ... :up:
Je suis en admiration, chapeau l'artiste!
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Je prends rarement le temps de commenter les galeries mais je me dois de te féliciter. Sérieux superbes photos :up:
spacer spacer
Champion de GP2

la série Ferrari F40 (Stock Vs Full Prépa) est à tombé :men-love:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
La vache c'est plus de la productivité à ce niveau c'est du stakhanovisme :shock: :shock:

Bon j'en étais page 8 je crois :p

J'aime bien la seconde de la Quattro anniversary. Le format 1:1, la compo avec la voiture légèrement excentrée, le flou d'arrière plan, la luminosité, pleins d’éléments qui en font une très chouette photo. J'aime bien aussi le n&b de la Cobra, avec ce blanc ultra lumineux.

Seconde fournée, encore la Quattro, même si l'angle un peu extrême de la seconde et l'effet de vitesse me plaisent bien c'est la troisième qui a ma préférence pour sa compo et son ambiance (les tribunes vides, la lueur blafarde des projecteur et les halo qu'elle projette autour) c'est original ! La photo du Range est excellente également, c'est un modèle de composition avec ces lignes de fuite vers l'arrière qui attirent immanquablement l’œil vers la voiture qui bien qu'excentrée est au cœur de la photo. Ca donne du mouvement à une photo statique.

On passe à la série avec la GTO, qui manifestement ne te laisse pas indifférent :) J'aime la première pour la simplicité de la pose, la compo met en valeur les courbes de la dame, et l'angle de la voiture associé à celui de la roue avant donne l'impression qu'elle jette un coup d’œil par dessus l'épaule pour voir qui lui regarde l'arrière train avec autant d'insistance :lol: J'aime également bien le dynamisme et l'originalité des cadrages des troisième et quatrième. Sinon, le bokeh Kart + pilote est bien vu et sur la seconde du Kart l'utilisation de la désaturation partielle rend bien.

Sur la série sub ma préférée est clairement la n&b, le contraste y est excellent et le rendu de l'arrière plan sublime.

Série suivante, bin encore une fois les n&b me tapent dans l’œil, sur la RCZ c'est le rendu de la lumière surtout avec ces zones d'ombres et de pleine lumière, ce jeu entre premier et arrière plan qui me plaît énormément. Sur l'Aston c'est le contraste entre une voiture lumineuse (et le plots) et le décor sombre qui rend particulièrement bien. La C63 en pleine ascension m'a bien plu aussi avec un bon cadrage rendant bien compte de l'effort de montée et faisant la part belle au paysage.

Série suivante ! :p Le statique de la Veyron à Valence est juste magnifique en matière de compo, c'est un hommage à l'art architectural ! Ça manque peut être un poil de contraste mais c'est quand même superbe. Les deux première de la RUF sont à tomber. Et pour me faire aimer une voiture rose flashy... La première a un rendu super réaliste et la seconde est un modèle de compo, je ne vais pas répéter ce que j'ai écrit sur Flickr à son sujet, elle m'a bien tapé dans l’œil aussi celle-là !

Suivant ! Quand je dis que c'est un marathon ce thread :lol: La première de la R18 avec son cadrage go-pro extrême est excellente, l'effet de vitesse saisissant avec ces lignes qui se bousculent. La seconde avec la voiture qui émerge des ténèbres est bien inspirée également :tup: La seconde de la Cizeta et son cadrage grand angle m'a bien plu également :) Et j'aime bcp les deux dernière de la F40, celle prise à travers l'aileron de la rouge est ingénieuse et le rendu sympathique, celle prise à Monaco offre un rendu agréable aussi. J'aime aussi les deux countach, simples mais efficaces. La Delta passant à travers le demi-cercle à Chamonix est géniale. Ok c'est pas le plan le plus original mais pour le coup il est sacrément bien fait, tout les éléments sont en place et ça marche bien. Et j'aime également bcp le cadrage de la suivante qui donne à la prise un aspect réaliste.

Et voilà un pavé de plus mais bon y'avait de la matière ;)

Beau boulot !
Ma galerie sur
spacer spacer
Modérateur

un immense merci pour tes commentaires toujours détaillés & francs ;) , et un encore plus immense respect pour le temps que tu passes à décortiquer chaque screens (et pas seulement sur ma galerie) :chapeau:
Dernière édition par ReuLeuFeu le Ven 10 Jan 2014 13:34, édité 2 fois.
spacer spacer

De mon côté je vais faire dans le registre de la concision, la seconde de la Lancia Delta dans la neige est bigrement originale, mon petit doigt me dit que c'est un spot à panoramas, le reste se tient bien, bravo ReuLeuFeu, en fait je m'interroge sur le pourquoi du comment de ton pseudo :)
spacer spacer
Modérateur

hi, hi ,hi c'est pas évident pour ceux qui débarquent en effet
[Mode HS ON (pi je soudoie assez les modos pour me permettre un HS dans ma gallerie :razz2: ) ]
Sur GT6rs : ReuLeuFeu
Sur GT5rs : RLF
Sur plein d'autres sites : RaphLeFou ;)
[Mode HS OFF (oki le staff, je passe -encore- à la caisse pour régulariser tout ça.... :gnii: ]
spacer spacer
Apprenti à la conduite

La 3eme de la Cizeta fait très "propre", il y a un bel éclairage :up:
La derniere avec la R5 et la 205 T16, classe :D

By ReuLeuFeu. Galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/61575108@N06/
spacer spacer
Modérateur

Ford GT40 Mk I

spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Heuuu la 8 et 9 sont a moi ! Donc tu m'les rend desuite :mrgreen:
Bien joué poto belle série :hola:
spacer spacer

ID SEN:
Dernière édition par Gh0stBiker-30 le Sam 11 Jan 2014 16:34, édité 1 fois.
spacer spacer
Modérateur

Ah ben c'est la faute Kodje, grease monkey et toute la clique de romanciers si y'a des pavés de remarques à chaque fois :razz2:

Plus sérieusement, ça me gêne de voir le temps que peuvent passer des membres juste pour commenter (et pas qu'en détail) toutes les séries de screens :chapeau:
En plus, pour peu qu'on aime un peu la vraie photographie, on peut facilement trouver de quoi exprimer sa passion avec ce mode photo; et à ce moment toute critique est bonne à prendre en compte : effet kiss-cool garanti :arrow: meilleurs screens pour le jeu, et obligatoirement amélioration (ou tests complémentaires) lors d'une séance shooting réelle ;)
Du coup, ben ça vient "naturellement", comme une discussion entre vieux potes qui se remémorent leurs guerres photographiques :mrgreen:

Pour en revenir à cette série, j'ai pas voulu faire du "top-moumoute-Premium-écorchage à vif de rétine"; mais juste me remémorer quelques points clés lors d'une course "Mission" (celle avec les 2 GT40, qu'il faudra d'ailleurs que je recommence encore & encore pour parvenir à enfin décrocher l'or...)
Pour vous ça ne peut paraitre qu'un simple screen (mais pour moi ça veut dire beaucoup :men-baterie: *France Gall, sors de ce corps* ), mais moi je sais qu'à tel moment j'ai senti l'arrière se dérober pour finir short avant la sortie de piste, ou qu'un freinage appuyé sur le vibreur m'a permis de glisser en me remettant en position pour accélérer + tôt... Bref après des multiples tentatives vaines, chaque petits point gagné reste marqué sur un bord du circuit (et pas seulement avec des morceau de ma carrosserie :lol2: )

Le BRZ par contre, c'est juste pour essayer ce que ça donnait en Full-Prépa (mais bon, avec mes réglages de nouveau-né, j'en sors pas grand chose :ptdr: )

Purée, je mets même des tartines sur mes propres posts :roll:

:razz2:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
je valide le noir et blanc et le reste
spacer spacer
Modérateur

Bien urbain m'sieur Clem' :gnii:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
j'aime bien et je n'aime pas faire des romans :?
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité