Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
oui mais sa m'embête d'attendre j'ai tellement envie de tâté la Ruf cup :lol2:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Bonsoir ,si jamais ca peut aider dans certaines décisions ,pour ce qui est de la skip barber ,pour la saison prochaine nous sommes sûrs de 9 circuits sur les 12 semaines ..

à savoir 3 (que tout le monde a) Laguna Seca , Summit Point full et okayama.

les 6 autres sont: Silverstone ,Oulton Park ,Brands Hatch ,Mid Ohio ,Sonoma et le Bathurst.

édit: c'est un ps. (c'est un système de rotations ,3 circuits d' 'origine' chaque saison ,et dans les 9 autres ,3 nouveaux qui font leur rentrée en lieu et place des 3 plus anciens pour résumer :black-grimace: ,après voilà ,ne courant pour le moment qu'en skippy ,je ne sais que pour elle ,mais j'imagine que dans les autres séries ,les autres catégories ,il doit y avoir aussi un genre de relais avec le staf et un genre de roulement aussi je suppose ,'en cas' bonne chance et bons achats les gars ,avis perso ,c'est jamais perdu un circuit sur iR :black-nothingtosay: )
Dernière édition par bioessess le Jeu 27 Mars 2014 20:28, édité 4 fois.
spacer spacer

ID SEN:
Merci Bio, pas d'info pour la ruf cup ? :mrgreen:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Désolé l'ami ,non. Je viens de regarder quand même sur le forum ,mais recherche non fructueuse ,sorry body. Je viens de me rendre compte en regardant pour la RUF Cup ,que bé ,le forum de la skip il est plutôt bien foutu en fait ,bref ,si je vois quelque chose je te tiens au courant AxStariz :chapeau:
spacer spacer

ID SEN:
Merci beaucoup Bio, c'est dommage j'aurais quand même bien aimé acheter Zandvoort mais je ne bénéficierais pas des réductions lorsque l'ont achète plusieurs trucs
spacer spacer
Apprenti à la conduite

spacer spacer
Gentleman Driver

Pour la gt3, vous savez ce qui va tomber en saison 2 ?
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Dernière édition par bioessess le Ven 28 Mars 2014 01:38, édité 1 fois.
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Pareil, je vous conseille d'attendre la révélation du calendrier parce que après si vous avez pris des circuits qui sont dans aucune série, ba faudra y repasser :mrgreen:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Je disais ça comme ça hein :) je pense que les 3 nouveaux circuits seront bien ceux-là mais j'attendrais quand même le calendrier comme d'habitude
Dernière édition par Tuesday's Gone le Ven 28 Mars 2014 21:48, édité 1 fois.
spacer spacer

ID SEN:
Salut tous le monde

j'aimerais avoir vos conseils car je rencontre de gros soucis sur zandvoort avec la c spec, mon meilleur temps est de 1.44.351 et j'arrive pas a descendre en dessous, je dois à à etre a 1.45/46 de moyenne mais quand je vois que certain arrivent à 1.41/40 de moyenne j'hallucine, je tourne avec le setup de base car moi et le réglage sa fais 2, mais je pense pas qu'un simple réglage puis rattrapé 5/6 secondes de retard par tour !

je vous laisse une vidéo pour jugé, à savoir que les points de freinages et les trajectoires je les ais fais comme je le sens, j'ai pas vraiment regarder de vidéos sur youtube ou de replays d'autres joueurs

spacer spacer
Champion de GP2

difficile de voir quelques choses avec cette camera, film ton tour en camera cockpit ;)
spacer spacer

ID SEN:
j'y ai penser après .. :?

j'en réupload une autre par contre c'est plusieurs tour et mon meilleur est de 1.45 et quelques ... mais au moins sa vous donnera une idée de ce que sa fais,

j'éditerais pour la mettre :)
spacer spacer
Gentleman Driver

L'expérience... c'est peut-être ça qu'il te manque. Il faut plusieurs semaines de course pour apprivoiser un bolide. Au début de la saison en skip j'étais à 2 ou 3 secondes des meilleurs. après 8 semaines je suis à moins d'une seconde parfois. C'est ça la simulation.
Dernière édition par Max la Barack le Sam 29 Mars 2014 10:40, édité 2 fois.
spacer spacer

ID SEN:
Oui mais je comprend pas sur daytona j'ai vraiment pas eu de mal à suivre les chronos des joueurs moyens, en 2 soirées je faisais des bon chronos régulier (avec un setup qui m'avait été gentillement donner) hors la je suis vraiment à la traîne et je me plante à tous les tours, la voiture est vraiment sous vireuse en sortie de virage sur zandvoort elle rebondit de partout, par ou commencer pour régler un peu un setup ? Je vais mettre une vidéo se soir

-- Sam 29 Mar 2014 22:32 --

https://www.youtube.com/watch?v=NofEXg9 ... 1v4iE8P8Dw

voilà la vidéo, passé la vidéo vers 3mn40 si vous voulez voir mon meilleur tour de la session qui est au alentour de 1.45 :)
Dernière édition par AxStariz le Sam 29 Mars 2014 23:32, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités