|
|
serano62 |
Publié: Ven 6 Mars 2015 02:52
:#
|
Jeune conducteur
Messages: 444 Inscription: Mer 21 Août 2013 19:25 Localisation: Pas-de-Calais Âge: 47
ID SEN:
|
Deuxième course. Je pars 2ème du split Départ mouvementé, je suis 4ème après le premier virage. Je regagne 1 position avant la fin du premier tour Puis le spotter m'annonce qu'il me reste 5 tours de fuel  J'ai fait un TT juste avant et j'ai oublié de remettre du fuel Pendant ces 5 tours, le premier se plante et je m'arrête dégouté. Je repars 16ème fais une erreur à la chicane  18ème Je fais de bons tours, quelques dépassements et à 3 minutes de la fin je suis 11ème avec le 9 et le 10 à moins de 3 secondes. Je me dis que je peux encore sauver ma cousre ... Mais dans le dernier virage j'accroche l'herbe et fini dans le mur Tout était là pour que je la gagne mais j'ai fait mon boulet Je vais aller tourner en rond (y'a pas d'essence à gérer là bas) 
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum. (D. Reuter)
|
Haut
|
|
 |
 |
factarus2305 |
Publié: Ven 6 Mars 2015 10:34
:#
|
Pilote de karting
Messages: 669 Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05 Localisation: Genappe (Belgique) Âge: 51
ID SEN:
|
Euuuuh ouais... 
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
|
Haut
|
|
 |
 |
woodcutter |
Publié: Dim 8 Mars 2015 14:01
:#
|
Apprenti à la conduite
Messages: 306 Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:54 Localisation: Moselle Âge: 37
|
Dernière course du championnat sur Road Atlanta. Je la fait uniquement pour comptabiliser 8 courses sur la saison et obtenir les 8$ de crédit. Je pars 7ème sur la grille. Je ne connais aucun autre pilote à part Ivo Howeller qui part premier. Tout se passe bien sur 3 tours, et forcément je me rate légèrement au freinage. Je percute la RUF qui est devant moi. Heureusement elle n'a rien mais moi je pars en spin. Je repars 17ème, et au vu de la qualité des pilotes, je remonte jusqu'à la onzième place en étant juste derrière le dizième. Forcément je tombe sur un bourrin qui ne comprend que je lui fais l'intérieur  . Heureusement rien de grave. Lui se fout dans un mur avec un autre pilote en pleine ligne droite  . Finalement je termine et je passe la barre de 2800 d'iR  . Plus que 200 à gagner  .
|
Haut
|
|
 |
 |
esd |
Publié: Dim 8 Mars 2015 14:46
:#
|
Pilote GP3
Messages: 2349 Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14 Âge: 53
|
Beaucoup de 8 dans ton post. 8 courses 8$ 8eme 2 800 
|
Haut
|
|
 |
 |
sam-the-driver |
Publié: Dim 8 Mars 2015 18:00
:#
|
Champion de GP2
Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41
|
Bravo wood  les 3000 arrive 
|
Haut
|
|
 |
 |
serano62 |
Publié: Mer 18 Mars 2015 02:35
:#
|
Jeune conducteur
Messages: 444 Inscription: Mer 21 Août 2013 19:25 Localisation: Pas-de-Calais Âge: 47
ID SEN:
|
J'ai voulu faire une course sur sebring mais pas assez de practice, 2 fois je prends le mur dans le dernier virage  je tourne le volant avant de freiner au lieu de freiner et après tourner gentiment. La première sans conséquences, la 2ème 25 minutes de réparations alors qu'il reste 25 minutes de course  Practice jusqu'à vendredi et on verra ... Sinon la MP4 est sympa J'ai tourné un peu en Z4, on peut freiner plus tard j'ai l'impression mais je la trouve + joueuse à la réaccel. Avec un setup adapté ça doit être bien aussi Question : on peut changer de voiture quand on veut pendant la saison?
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum. (D. Reuter)
|
Haut
|
|
 |
 |
Toche |
Publié: Mer 18 Mars 2015 02:49
:#
|
Pilote GP2
Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50
ID SEN:
|
Oui, il vaut mieux freiner avant de tourner et aussi essayer de balancer la voiture progressivement (j'ai pas dit lentement non plus). Oui tu peux changer de voiture en cours de saison...Ca restera tes participations qui compteront.
|
Haut
|
|
 |
 |
sam-the-driver |
Publié: Mer 18 Mars 2015 19:19
:#
|
Champion de GP2
Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41
|
je me prend la tête sur ce combo  opti en 1:49.501 et pas moyen de faire un petit 59.9  6 setups différents.... depuis le patch de lundi je n'arrive plus à rien
|
Haut
|
|
 |
 |
Coco |
Publié: Mer 18 Mars 2015 21:38
:#
|
Gentleman Driver
Messages: 1112 Inscription: Dim 8 Jan 2012 06:42 Âge: 30
|
Pour ma part, je suis en 2:00:4XX sauf que je suis très content.. 
Dernière édition par Coco le Mer 18 Mars 2015 21:38, édité 1 fois.
|
Haut
|
|
 |
 |
serano62 |
Publié: Sam 21 Mars 2015 03:19
:#
|
Jeune conducteur
Messages: 444 Inscription: Mer 21 Août 2013 19:25 Localisation: Pas-de-Calais Âge: 47
ID SEN:
|
Belle course avec une fin super étrange Je pars 6 de mon split (2/3). Je gagne 2 places au 1er virage grâce à un accrochage. Je suis en bagarre avec 2 pilotes qui me passent (j'effleure le mur dans le 1er virage  ) Je remonte ensuite 5ème puis 4ème avec de belles bagarres  Les premiers sont loin et on a déjà fait 17 tours. Je me prépare à une fin de course tendue avec le 5ème. La black box avec les écarts commence à partir dans tous les sens puis tous le monde est déco, y compris moi  Je reviens sur la page web, la course est en cours, je rejoins 1 fois, 2 fois, 3 fois et là le bouton race est vert Je rentre en piste, fais 2 tours et fini premier  . Résultat : +100 ir, +.21 de sr et 117 points au championnat Je ne sais pas si le résultat va rester mais ça vaut le coup, même si c'est pas mérité (sauf pour le sr)
Dernière édition par serano62 le Sam 21 Mars 2015 03:19, édité 1 fois.
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum. (D. Reuter)
|
Haut
|
|
 |
 |
Toche |
Publié: Sam 21 Mars 2015 10:10
:#
|
Pilote GP2
Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50
ID SEN:
|
"Bien joué" si je puis dire, car c'est pas courant ces décos massives… Et là 2 jours de suite aux même heures, ça fait bcp. 
|
Haut
|
|
 |
 |
bob27 |
Publié: Dim 22 Mars 2015 21:17
:#
|
Pilote du dimanche
Messages: 636 Inscription: Dim 11 Mai 2014 11:20
|
Ma dernière course officielle sur iracing datait d'Aout 2014  (je met à part le road warrior) je me suis rejeté dans la fosse aux lions et je voulais une course a SOF j'ai été servi  SOF de 4615 ca pique les yeux je termine 14ème super course intense Iracing fait très plaisir dans ces moments là http://members.iracing.com/membersite/m ... d=13318425
|
Haut
|
|
 |
 |
Coco |
Publié: Lun 23 Mars 2015 00:41
:#
|
Gentleman Driver
Messages: 1112 Inscription: Dim 8 Jan 2012 06:42 Âge: 30
|
Super résultat Bob, Partir avec le numéro 27, c'est chaud  .
Dernière édition par Coco le Lun 23 Mars 2015 00:41, édité 1 fois.
|
Haut
|
|
 |
 |
sam-the-driver |
Publié: Lun 23 Mars 2015 01:26
:#
|
Champion de GP2
Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41
|
jolie SOF  en fait c'est bien de ne pas le connaitre avant la fin de la course, sinon stress assurer  jolie Bob 
Dernière édition par sam-the-driver le Lun 23 Mars 2015 01:26, édité 1 fois.
|
Haut
|
|
 |
 |
serano62 |
Publié: Lun 23 Mars 2015 09:08
:#
|
Jeune conducteur
Messages: 444 Inscription: Mer 21 Août 2013 19:25 Localisation: Pas-de-Calais Âge: 47
ID SEN:
|
Bravo Bob Le SOF est juste  Super résultat 
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum. (D. Reuter)
|
Haut
|
|
 |
 |