Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd

[iRacing] GT3 - Blancpain Sprint

Jeune conducteur

ID SEN:
Deuxième course. Je pars 2ème du split 8-)
Départ mouvementé, je suis 4ème après le premier virage. Je regagne 1 position avant la fin du premier tour :hola:
Puis le spotter m'annonce qu'il me reste 5 tours de fuel :shock: J'ai fait un TT juste avant et j'ai oublié de remettre du fuel :soul:
Pendant ces 5 tours, le premier se plante et je m'arrête dégouté. Je repars 16ème fais une erreur à la chicane :arrow: 18ème :soul:
Je fais de bons tours, quelques dépassements et à 3 minutes de la fin je suis 11ème avec le 9 et le 10 à moins de 3 secondes. Je me dis que je peux encore sauver ma cousre ...
Mais dans le dernier virage j'accroche l'herbe et fini dans le mur :black-cry:
Tout était là pour que je la gagne mais j'ai fait mon boulet :mrgreen:
Je vais aller tourner en rond (y'a pas d'essence à gérer là bas) :siffle:
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter)
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Euuuuh ouais... :lol2:
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Dernière course du championnat sur Road Atlanta. Je la fait uniquement pour comptabiliser 8 courses sur la saison et obtenir les 8$ de crédit.

Je pars 7ème sur la grille. Je ne connais aucun autre pilote à part Ivo Howeller qui part premier. Tout se passe bien sur 3 tours, et forcément je me rate légèrement au freinage. Je percute la RUF qui est devant moi. Heureusement elle n'a rien mais moi je pars en spin.
Je repars 17ème, et au vu de la qualité des pilotes, je remonte jusqu'à la onzième place en étant juste derrière le dizième. Forcément je tombe sur un bourrin qui ne comprend que je lui fais l'intérieur :fou:.
Heureusement rien de grave. Lui se fout dans un mur avec un autre pilote en pleine ligne droite :siffle:.

Finalement je termine et je passe la barre de 2800 d'iR :hola:. Plus que 200 à gagner :mrgreen:.
spacer spacer
Pilote GP3

Beaucoup de 8 dans ton post.
8 courses 8$ 8eme 2800 :siffle:
spacer spacer
Champion de GP2

Bravo wood ;) les 3000 arrive :up:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
J'ai voulu faire une course sur sebring mais pas assez de practice, 2 fois je prends le mur dans le dernier virage :( je tourne le volant avant de freiner au lieu de freiner et après tourner gentiment. La première sans conséquences, la 2ème 25 minutes de réparations alors qu'il reste 25 minutes de course :arrow: Practice jusqu'à vendredi et on verra ...
Sinon la MP4 est sympa :up:
J'ai tourné un peu en Z4, on peut freiner plus tard j'ai l'impression mais je la trouve + joueuse à la réaccel. Avec un setup adapté ça doit être bien aussi :up:
Question : on peut changer de voiture quand on veut pendant la saison?
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter)
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Oui, il vaut mieux freiner avant de tourner et aussi essayer de balancer la voiture progressivement (j'ai pas dit lentement non plus).
Oui tu peux changer de voiture en cours de saison...Ca restera tes participations qui compteront.
spacer spacer
Champion de GP2

je me prend la tête sur ce combo :roll: opti en 1:49.501 et pas moyen de faire un petit 59.9 :roll: 6 setups différents.... depuis le patch de lundi je n'arrive plus à rien
spacer spacer
Gentleman Driver

Pour ma part, je suis en 2:00:4XX sauf que je suis très content.. :gnii:
Dernière édition par Coco le Mer 18 Mars 2015 21:38, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Belle course avec une fin super étrange :gratte:

Je pars 6 de mon split (2/3). Je gagne 2 places au 1er virage grâce à un accrochage. Je suis en bagarre avec 2 pilotes qui me passent (j'effleure le mur dans le 1er virage :rambo: )
Je remonte ensuite 5ème puis 4ème avec de belles bagarres :men-love: Les premiers sont loin et on a déjà fait 17 tours. Je me prépare à une fin de course tendue avec le 5ème. La black box avec les écarts commence à partir dans tous les sens puis tous le monde est déco, y compris moi :shock: Je reviens sur la page web, la course est en cours, je rejoins 1 fois, 2 fois, 3 fois et là le bouton race est vert :gratte:
Je rentre en piste, fais 2 tours et fini premier :hola: :mrgreen: .
Résultat : +100 ir, +.21 de sr et 117 points au championnat :ptdr:
Je ne sais pas si le résultat va rester mais ça vaut le coup, même si c'est pas mérité (sauf pour le sr)

Dernière édition par serano62 le Sam 21 Mars 2015 03:19, édité 1 fois.
(D. Reuter)
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
"Bien joué" si je puis dire, car c'est pas courant ces décos massives… Et là 2 jours de suite aux même heures, ça fait bcp. :?
spacer spacer
Pilote du dimanche

Ma dernière course officielle sur iracing datait d'Aout 2014 :siffle: (je met à part le road warrior) je me suis rejeté dans la fosse aux lions et je voulais une course a SOF j'ai été servi :lol2: SOF de 4615 ca pique les yeux je termine 14ème super course intense Iracing fait très plaisir dans ces moments là :men-love:
http://members.iracing.com/membersite/m ... d=13318425
spacer spacer
Gentleman Driver

Super résultat Bob, Partir avec le numéro 27, c'est chaud :gnii: .
Dernière édition par Coco le Lun 23 Mars 2015 00:41, édité 1 fois.
spacer spacer
Champion de GP2

jolie SOF :shock: en fait c'est bien de ne pas le connaitre avant la fin de la course, sinon stress assurer :lol2: jolie Bob :up:
Dernière édition par sam-the-driver le Lun 23 Mars 2015 01:26, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Bravo Bob :up:
Le SOF est juste :shock: Super résultat :men-applaudir:
(D. Reuter)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités