Bonsoir à tous,
j'aimerais avoir votre avis concernat Iracing.
Ca fait plusieurs jours que je regarde votre forum, videos youtube....J'ai très envie de prendre un abonnement à Iracing.
Si vous pouviez répondre à mes "quelques" questions :
1-pour l'abonnement, j'aurais aimé prendre 1 mois pour tester, mais si ça me plait vraiment, je m'en voudrais de ne pas avoir pris 1 an direct, surtout avec les offres nouvel abonnement.
2-avec mon travail, vie de famille, je pense que je pourrais m'y consacrer environ 5h/semaine, est-ce suffisant pour progresser ?
3-l'interface me fait un peu peur...mais je pense qu'on s'y fait vite
4-les graphismes, pas l'atout premier du jeu , j'en suis conscient, mais jouant à Assetto Corsa, j'ai peur que ça pique un peu
5-sur une saison, 12 semaines, chaque semaine, un nouveau circuit à aborder,on peut y faire autant de courses qu'on veut, ou c'est 1 seule/semaine dans la même catégorie ?
Ca fait beaucoup, mais il me faut vos retours sur ces questions qui découleraient sur mon abonnement.
En tout cas merci à vous, et à bientôt
Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd
[iRacing] Discussion générale |
||||
funkymaestro |
Publié: Lun 16 Mars 2015 21:48
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 8 Inscription: Lun 16 Mars 2015 21:38 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Publié: Lun 16 Mars 2015 21:56
![]() |
|||
Champion de GP2
![]() Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41 |
1) pour l'abo regarde ici il y à des offres iracing-f39/codes-promos-t1740.html
2) 5h/ semaine c'est déjà pas mal ![]() 3) l'interface, je suis mauvais voir très mauvais en anglais et je m'y retrouve facilement ![]() 4) les graphismes, ok iracing est pas le plus beau visuellement, mais moi qui viens de GT5 qui visuellement fait quand même mal, je n'ai jamais était choquer sur les graphismes 5) oui chaque semaine un circuit différent, mais tu fais autant de course que tu veux |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Lun 16 Mars 2015 22:02
![]() |
|||
Pilote en World Series 3.5 Messages: 1929 Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25 |
Vous faites rêver les gars ...
Le R8 est sa sonorité Lambo, ou la 458 Italia ... Imaginez la sonorité dans Iracing alala le rêve ![]() Ca c'est de l'annonce, pas comme l'arrivée de la new mono McLaren ... C'est bon je retire pas la peine de montrer les crocs déjà ![]() R8 GT3 sur la boucle nord ... Miam miam yabon Dernière édition par GT6rs_One le Lun 16 Mars 2015 22:02, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
woodcutter |
Publié: Lun 16 Mars 2015 22:23
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 306 Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:54 Localisation: Moselle Âge: 37 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Tuesday's Gone |
Publié: Lun 16 Mars 2015 22:26
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 315 Inscription: Ven 20 Déc 2013 23:30 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Lun 16 Mars 2015 22:26
![]() |
|||
Pilote en World Series 3.5 Messages: 1929 Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25 |
Slt Funky,
Concernant l'abo il faudrai vérifier si l'offre 3 mois gratuit est toujours d'actu ![]() Ta progression se fera naturellement, tu roule quant tu le souhaite, tu trouveras toujours du monde en practice et tu feras ta/tes courses quant tu le souhaite en fonction du calandrier de la saison. Je ne suis pas anglophone, j'avais peur comme toi de ne rien capter, mais finalement je me suis inquièté pour rien ![]() La force d'Iracing ne tient pas dans ses graphismes, ceci dit avec un PC moyen de gamme il reste très correct et les sensations en piste, l'adrénaline, les sons et toute l'ambiance de la course te font oublier tout le reste ![]() Enfin concernant les séries tu seras classer à partir de ton 1er résultat en course, comme dit plus haut tu court quant tu le souhaite durant le temps du combo, en fonction des séries tu auras des courses toutes les heures, jours ect ... Bonne découverte ![]() Dernière édition par GT6rs_One le Lun 16 Mars 2015 22:26, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
stf1900 |
Publié: Lun 16 Mars 2015 23:00
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 464 Inscription: Jeu 1 Mai 2014 10:00 Localisation: Allemagne Âge: 55 ID SEN: |
Salut funky,
Voila l'avis de quelqu'un qui vient de commencer ! 2 semaines et 3 courses! Pour le temps de jeu, cela dépend de ton temps par session! Il y a (au début) 1 course par heure qui dure env 25 min. + les qualifs cela fait env. 1 heure pour une course. Je ne fait pas les qualifs mais c'est plus dur de bien figurer! Sans compter qu'il vaut mieux s'entraîner si tu veux progresser: car le système de progression est plus basé sur la propreté que sur la perf pure. Je sort de gt6 donc pour moi les courses avec la pression du sr et irating c'est très motivant. Par contre le pack de base est plutôt restreint en terme de voiture et de circuit, ce qui fait que tu ne vois pas grand monde du gtrs dans le jeu Au début. L'accueil est cependant super et tu trouvera ici TOUTES les aides nécessaires pour bien démarrer. Moralité : pour moi un abonnement d'un an n'est pas un gros risque! Perso j'ai tester sur 3 mois, mais je vais renouveler sans changer de compte! L'expérience iracing est vraiment différente des autres jeux et ici tu gères ta progression comme tu en a envie. Bonne découverte Dernière édition par stf1900 le Lun 16 Mars 2015 23:00, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
funkymaestro |
Publié: Lun 16 Mars 2015 23:04
![]() |
|||
Merci pour vos retours.
Je suis en train de télécharger le jeu ![]() Je vous fais demain soir un compte rendu |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bioessess |
Publié: Lun 16 Mars 2015 23:41
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 321 Inscription: Lun 20 Jan 2014 14:45 ID SEN: |
D'après ton premier post ,tu as déjà compris mal de choses funky ,ça devrait aller ,) ... et n'hésite pas pour les questions quand tu en as ,i sont gentils
![]() Dernière édition par bioessess le Lun 16 Mars 2015 23:41, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
funkymaestro |
Publié: Lun 16 Mars 2015 23:56
![]() |
|||
Je fais la mise à jour des voitures,j'ai regardé un peu l'interface,et je suis 1 peu perdu...
Je verrais demain,je commencerai par du training en Mazda. Merci encore pour votre réactivité -- Lun 16 Mar 2015 22:56 -- Dernière chose que avant d'aller me coucher' je n'ai pas vu où paramétrer mon volant. Peut-être ce sera avant de commencer la piste Dernière édition par funkymaestro le Lun 16 Mars 2015 23:56, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Publié: Mar 17 Mars 2015 00:05
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 856 Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25 Localisation: Lille Âge: 37 ID SEN: |
A mon avis, la GT3 sera l'AMG GT, la McLaren 650S ou l'Audi R8 car je pense qu'ils vont modéliser une GT3 qui vient tout juste de sortir. La McLaren serait fort probable s'ils suivent la tendance engagée avec la Ford V8 et Le Truck Chevrolet. Ça pourrait être la BMW M6 aussi qui va pas tarder à être dévoilée en remplacement de la Z4.
Ca pourrait être aussi la Lexus, mais vu le peu de japonaises, j'y crois pas. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Mar 17 Mars 2015 00:25
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50 ID SEN: |
Dernière édition par Toche le Mar 17 Mars 2015 00:25, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Publié: Mar 17 Mars 2015 00:44
![]() |
|||
Champion de GP2
![]() Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41 |
c'est une 430
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Mar 17 Mars 2015 00:55
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50 ID SEN: |
C'est pas faux
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Publié: Mar 17 Mars 2015 01:01
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2801 Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37 Localisation: Clermont-Ferrand (63) Âge: 32 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |