Je confirme les dires de Toche, iRacing n'est pas GT, avec une même base de setup (baseline) le secret réside dans le fait de tourner, tourner, tourner, tourner

[iRacing] Discussion générale |
||||
mouse91 |
Publié: Sam 21 Mars 2015 00:24
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 442 Inscription: Lun 9 Jan 2012 20:53 Localisation: Toujours derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: |
Va en mazda cup simple Stéphane
![]() ![]() Je confirme les dires de Toche, iRacing n'est pas GT, avec une même base de setup (baseline) le secret réside dans le fait de tourner, tourner, tourner, tourner ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
funkymaestro |
Publié: Sam 21 Mars 2015 00:35
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 8 Inscription: Lun 16 Mars 2015 21:38 |
Je voulais savoir, je suis rookie et j'ai commencé par la mx-cup.
Je suis maintenant class D, vaut-il mieux que je finisse ma saison dans cette session, me faire la main, ou passer sur une série classe D (global challenge). Sachant qu'en mx-cup je suis MPR- et global challenge MPR = Je suis un peu perdu sur le coup là ![]() -- Ven 20 Mar 2015 23:35 -- Et que signifie le chiffre x dans register(x) dans l'intitulé de la série ? Dernière édition par funkymaestro le Sam 21 Mars 2015 00:35, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Publié: Sam 21 Mars 2015 00:37
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 442 Inscription: Lun 9 Jan 2012 20:53 Localisation: Toujours derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: |
Tu n'as pas encore testé la global
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
funkymaestro |
Publié: Sam 21 Mars 2015 00:39
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 8 Inscription: Lun 16 Mars 2015 21:38 |
Et aussi, vous êtes sur plusieurs séries simultanément, ou vous vous consacrez pleinement qu'à 1 seule ?
Ça fait beaucoup de questions, mais ça me permet d'appréhender de la meilleure des façons le jeu. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Berny34 |
Publié: Sam 21 Mars 2015 01:03
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 766 Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58 |
Moi je te dirais de ne pas courir 2 lièvres à la fois. Tu devrais terminer ta saison en MX5 et rien ne t'empêche de t'entraîner et faire du TT sur une autre série.
Je suis mal placé pour dire quoi que ce soit car je fais plus de 5 séries et vers la fin je me concentre sur 1 en road et 1 en ovale, mais c'est loin d'être la meilleur solution. ![]() Les bons pilotes ne s'éparpillent pas sur plusieurs séries et tu vas t'essouffler vite entre la pratique et les courses. Il vaut mieux faire beaucoup de pratique dans une série que peu dans plusieurs. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Sam 21 Mars 2015 02:19
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50 ID SEN: |
Je poursuis ma carrière en oval (6eme courses en progression d'iRating)... Je ne me suis pas embêté
![]() 1er safe à 1:20 (j'ai accéléré la video pour faire court ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Berny34 |
Publié: Sam 21 Mars 2015 02:59
![]() |
|||
Pilote de karting
Pas étonnant tout ces accidents, les gars ouvre grand la porte dans les virages en prenant large au lieu de coller la ligne... Après ils doivent pleurnicher parce que le pilote derrière se pointe le nez à l'intérieur et ils se font sortir en revenant sur la ligne.
Soit c'était un SOF de 600 ou les courses de street stock sur charlotte ont beaucoup changées. Normalement une fois que tu colles la ligne tu y demeures. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Sam 21 Mars 2015 09:54
![]() |
|||
Pilote GP2
Non non c'est toujours bien un top split (sur 9) avec un SOF de 1867. Effectivement, sur mes autres courses, on restait à l'intérieur en file indienne.
Dommage qu'en touchant le gars que j'évite, je me prends un x4 ![]() Ca reste fun, mais ma course aurait pu être terminée plus d'une fois... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Publié: Sam 21 Mars 2015 10:22
![]() |
|||
Champion de GP2
![]() Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41 |
Bravo toche de belle esquives
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Sam 21 Mars 2015 10:23
![]() |
|||
Pilote GP2
Thx! Hier, les serveurs iRacing ont subit une nouvelle attaque
![]() "Our data center was once again a target of a DDoS attack which impacted our service. Working with our service provider and based of knowledge learned from our past outage we where able to isolate the issue and get the service back online. We apologize for the inconvenience and know that we are continuing to develop systems to help eliminate this issue as best we can. It really is unfortunate that there are just miserable people in this world with nothing better to do than ruin things for others.... Steve" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Publié: Sam 21 Mars 2015 10:24
![]() |
|||
Champion de GP2
![]() Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41 |
Cest vraiment pas rassurant
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Sam 21 Mars 2015 10:58
![]() |
|||
Pilote GP2
En même temps, ce n'est que la 3eme fois depuis l'existence d'iRacing et les 2 dernières successives sont à des heures où je dors mwoa
![]() Ce type d'attaques visent toutes les sociétés et on peut pas faire grand chose d'autre sinon que de réagir (ce qu'ils ont fait). "We have put some measures in place that get action started quickly when this happens and we seem to have blocked some of the attack. I know that is of little use to those that had races ruined but at least we are making progress." |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Publié: Sam 21 Mars 2015 11:06
![]() |
|||
Champion de GP2
Oui c'est vrai que ca pourrait être pire
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Berny34 |
Publié: Sam 21 Mars 2015 11:38
![]() |
|||
Pilote de karting
Je trouvais surprenant de voir comment ils ouvraient la porte. J'en suis surpris de voir que c'était un bon SOF. C'est peut-être du au nouveau modèle de "draft" dans iRacing. En truck ça complètement changé, presque impossible de s'accoter sur l'arrière d'un autre truck et le pousser. Comme plusieurs je trouve que ça fait moins réaliste mais en même temps en NASCAR ils n'ont plus le droit de se pousser depuis 2 ans, il doit toujours y avoir une distance entre les voitures sur Superspeedway.
Oui vers 20h45 encore une fois si on était sur un server américain tout était lent à charger et plusieurs déco sur des courses. Sur les servers Européen et Australien il n'y a pas eu de problème. Dans la section des plaintes du forum plusieurs ne sont pas content mais c'est vrais que iRacing ne peut pas faire grand chose contre ces attaques. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bob27 |
Publié: Sam 21 Mars 2015 12:32
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 636 Inscription: Dim 11 Mai 2014 11:20 |
ouaip je trouvais presque étonnant que Iracing jusqu'alors n'avait pas à subir ce genre d'attaques... C'est la cyber guerre! L'avantage c'est que ca fait pas de morts
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |