Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Jeune conducteur

ID SEN:
Franchement je vous tire mon chapeau, jouer sur un 17" :shock: rien qu'avec mon 23" je pourrais pas :ptdr: z'avez de bons yeux :black-bigsmile:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Comme promis je poste quelques photos de mon installation avec les 3 incurvés et le fond d'écran de Max ;)

spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Sympa installation :up: .

Une question a tout le monde.
Est ce que vous avez deja eu un figeage de l image en pleine course. Tout a l heure en lotus 79 dans mon dernier tour (43 eme :evil:) j ai l image qui c est figé. a part l image le reste semblait fonctionné (volant pedale et son). Je precise que depuis hier je test iracing sur windows 8.1. tout semblait bien fonctionné jusqu'à maintenant. Sur windows seven je n ai jamais eu ce problème.
J ai ete obligé de faire un reset sur le pc pour reprendre la main.
A votre avis c est win8 ou une merde de connection.
spacer spacer
Gentleman Driver

Si tu as dû redémarrer le PC c'est qu'il a planté. Peut être problème de ram ? Quelle quantité de mémoire as tu alloué pour les replays? Je ne connais pas du tout Windows 8 mais sur Windows 7 je n'ai jamais eu ce problème.
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
@Berny: Bon à savoir ;) J'ai tout à -25% à présent, j'avais hésité à la prendre comme série après la Street Stock.
@Pierre: Jolie install :up: (je crois que Max a le même fond d'écran, mais pas les même écrans...)
@Nico: L'image ne s'est jamais figée chez moi... Tu as surement mis le doigt sur ton problème si ça te le fait depuis que tu as changé d'OS. Essaye de voir si ça te la fait après un laps de temps précis? (Genre économie d'énergie, disque en pause... ?)
spacer spacer
Pilote GP3

Je suis en win 8.1, je n ai pas eu ce genre de pb.
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
apres y avoir réfléchi. Je me suis dis la meme chose que toi Toche.
Faut que je verifie le parametrage de la gesyion d energie. Et que je retest tout Ca.
Je peux revenir facilement a win 7. J ai installé le 8 sur un autre disque.
affaire a suivre
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Voir si chez lui ce n'est pas ça le problème quand même... Si c'est le seul changement et que ça le fait depuis, il faut peut-etre cherche de ce côté (un réglage d'économies d'énergie, des updates en background, ...)

@Nico: Fait p'tet un long practice dans les mêmes conditions... Pas toujours simple de trouver ce qui cloche et qui sait... C'est p'tet une pure coincidence..
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

J'ai l'impression qu'il y a plus de monde en Advanced Mazda Cup depuis la saison dernière, quelqu'un pourrait confirmer ?
spacer spacer
Pilote de karting

@Toche : Ne fait pas l'erreur si tu choisis cette série car il y a la série Modified - SK qui attire beaucoup plus que la série Modified - NASCAR Whelen Tour qui n'a pas beaucoup de course officiel. Les voitures sont différentes en puissances et les circuits utilisés.

La Modified - SK est moins puissante mais utilise des short track que tu as eu l'habitude d'utiliser en Street Stock et les 2 courses que j'ai participé il y avait 2 et même 3 split.
spacer spacer
Pilote du dimanche

@Pierre tu devrais trouver un moyen de rapprocher les écrans juste derrière ton volant, là je les trouve beaucoup trop loin pour avoir "l'effet" cockpit. ;)

@Max ahh un G27 ca va te faire gagner 1s au tour ca 8-) de mon coté jamais eu besoin de ressort modifié ou quoi, il suffit de s'entrainer, la memoire musculaire prend ensuite le relais et je dosais d'ailleurs mieux encore aujourd'hui les freins avec le pedalier G27 que mon pedalier load cell actuel. ;) J'y suis pas encore habitué! Et je trouve les prix de ces mods pour G27 completement hors de prix pour le gain psychologique apporté.
Dernière édition par bob27 le Dim 22 Mars 2015 10:10, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP3

spacer spacer
Pilote du dimanche

beurk!!! :lol2:
spacer spacer
Gentleman Driver

Je suis d'accord avec toi Bob. Sur mon pédalier en toc je mémorisais ma position du pied pour chaque virage. Le seul changement c'est qu'il faut que j'appuie plus fort maintenant. Pas évident pour l'instant.

@Pierre : Merci pour les photos. C'est le futuroscope chez toi ;)
Dernière édition par Max la Barack le Dim 22 Mars 2015 11:06, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
@Bob: Houuuu toi tu vas avoir des gros ennuis! :razz2: Non c'etait pas un gain psychologique car le ressort est un ressort progressif, plus ferme, course plus courte, butée réglable et optionnelle. Donc c'est dans le même esprit qu'un bashermod pour T500rs, le cône pour les T3PA, etc. Sans ça le ressort est linéaire et aussi résistant en début qu'en fin de course… ce n'est qu'une mémoire de position et non une mémoire musculaire. 30€ fdp compris c'est pas non plus énormissime sauf si tu arrives à trouver un ressort de même force, progressif, à l'unité et qui rentre dedans. J'ai fait la mod bien plus tard et impossible à revenir en arrière pour ma part.
Bon maintenant, c'est aussi une question de feeling que l'on aime ou pas, que l'on soit performant ou non, je te l'accorde ;) (Ressort, ressorts progressif, loadcell, hydraulique)

@Max: Oui, mémoire de position… N'hésite à repositionner ton pédalier (genre jambes trop tendues)… Ce n'est qu'une habitude à prendre et va faire du sport :razz2:

@Berny: Ok je ferai gaffe ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités