Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Pilote de karting

Merci bioessess, Beetch et Matrix pour les info sur le script, ça fonctionne bien :up:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Je me suis acheter la Lotus 79 et Monza dimanche et j ai pu tester hier soir :mrgreen:
Comment dire, Monza :men-love: le kiff avec la partie oval.
On ressent toutes les petites bosses, un vrai plaisir :D
La Lotus 79 :men-love: je crois que je devrais aller faire un tour dans cette serie car la voiture est vraiment sympa a conduire :D
Virtuellement Vôtre ;-)
spacer spacer
Pilote GP3

spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

La fameuse course de GT3 où Kye Flippance me fait un joli divebomb pour me bousiller l'avant de la voiture au virage 1. Après pas moyen de rouler en dessous de 2.03 mais heureusement il aura été rattrapé par le karma pour au final finir juste derrière moi. Prochaine fois que je le croise, je le défoncerais à mon tour.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Je sais que ça peut être frustrant de rouler avec des abrutis mais faut rester plus intelligent qu'eux, pas terrible ton état d'esprit :shock: De plus si tu te venges tu risques bien de te retrouver banni pendant quelques semaines. A toi de voir...

Comme dirait le chat de mon avatar s'il pouvait parler, aimez-vous les uns les autres. :gnii:
Dernière édition par Tuesday's Gone le Mar 24 Mars 2015 20:00, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP3

Je tente le Streamer le mini champ
http://www.twitch.tv/gtrs_esd
spacer spacer
Pilote de karting

spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Bonjour,
Pour la qualification : est on obligé de se qualifier dans la session juste avant la course ou est-ce que la qualif est valable pour toute la semaine?
Si la qualification est valable pour la semaine : est ce que l'on peut la refaire pour améliorer ?
D'avance merci
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Oui quand tu fait une qualif, elle compte pour toute la semaine.
Et tu peux la refaire autant de fois que tu veux pour améliorer ;)
Virtuellement Vôtre ;-)
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Merci pour l'info car pour l'instant jl'ai fait les courses sans qualif car je ne voulais pas attendre la prochaine et faire la course après (trop long d'attendre !)
Je vais donc faire ma qualif ce soir et la course demain.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Il y a aussi dans certaines séries comme la skip ou la star mazda ,un nouveau système/déroulement 'qualif+race' ... chaque course est donc précédée d'une séance de qualif qui définit la grille..
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Effectivement, et c'est aussi la formule pour les Blancpain Endurance Series. C'est pas plus mal je trouve...
spacer spacer
Pilote de karting

Je fais une plainte de racisme sur iRacing contre un anglophone. Même lorsque je lui ai dit que c'était du racisme ce qu'il disait il a renchérit en disant que oui il détestait les Canadiens Français et les Français. Que nous étions des morrons et plein de terme anglophone que je n'ai pas compris à 100%. Que les Québécois et Français étaient aveugles et analysaient les choses en idiots et blablabla...

Tout ça parce que je n'avais la même vision que lui d'un incident.

Pour l'incident j'aurais laissé passer mais lorsqu'il a commencé avec ses propos racistes alors là ma fibre québécoise est ressortie et jamais je ne laisserai un Canadien anglais parler contre les Québécois et les Français.

J'ai hâte de vois ce que ça va donner car moi j'écrivais et lui parlait avec son micro alors pour les preuves c'est difficile.

Edit : J'en suis à me demander ce que ça donne de fournir des file protest si ça ne porte pas fruit. 30 minutes après avoir signalé je reçois un email me disant que l'affaire était réglé et qu'ils avaient informé le membre en question si j'ai bien compris car par google translator c'est incompréhensible

Good Day Jacques Boucher

Once again we'd like to thank you for taking the time submit your protest. This email is to inform you that the protest has reviewed and the member under protest notified of the outcome.

If you need to reference this case in the future, please use the information below when emailing.

Case #: CAS-83166-G5V6R6

Session ID#: https://members.iracing.com/membersite/ ... d=13345188

Thank you for your continued support and good luck in your future races!

Regards,

iRacing.com Motorsport Simulations
Dernière édition par Berny34 le Jeu 26 Mars 2015 05:13, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

J'ai eu exactement la même réponse que toi berny Pour mon protest. Je pense que cela veut dire qu'ils ont envoyé un avertissement.
Généralement ça doit suffire à calmer les ardeurs et il faut qu'il y ait récidive pour qu'ils fassent quelque chose. Tu penses bien qu'ils vont faire tout leur possible pour éviter de perdre un client. Et juridiquement même si un pilote a un comportement anormal en piste je ne pense pas qu'ils aient le droit de couper les accès à un service qui a été payé !
spacer spacer
Pilote GP3

Ils peuvent le banir, mais pas si c est le premier protest à son encontre, Il a un dossier ouvert et si d autres protests arrivent ils feront le nécéssaire.

Il faut aussi se prévenir des gars qui pourraient poser un protest juste pour emmerder un autre sans raison valable.

Berny ton protest n est pas tombé aux oubliettes, et ce gars devra se calmer ou il finira par devoir trouver un autre jeux.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités