Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd

[iRacing] Mini Champ 3

Champion de karting

ID SEN:
One, en session officiel, je comprendrais ta réaction mais en host entre nous ne t'inquiète pas, on fait tous des erreurs ;)
Moi qui n'a pas un assez bon niveau par rapport a vous, je prend nos host comme des entrainements. La preuve hier soir :mrgreen:

Franchement super combo, c'est fou comme on a une impression de vitesse dans ce circuit.
Sinon le Baseline pour la MP4 était bien pour les virages sérré, mais a grande vitesse :shock: le cul part trop vite :ptdr:
J'ai donc roulé soft et ça a payer car mes adversaires ont abandonné :mrgreen:
J'ai essayer de tenir derrière toi manu, merci d'être sorti ravitailler :mrgreen:

Je me suis bien amusé, merci pour hier ;)
Virtuellement Vôtre ;-)
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Super soirée encore une fois :up:

Super course avec Bob qui m'a mis la pression tout le long, le combo était top merci les gars et vivement la prochaine ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Mine de rien, on n'en fais pas souvent des Combos en GT3. C'est sympa aussi toutes ces voitures différentes. Le circuit est top aussi :men-love:

Ma course a été en dent de scie, je me suis fais déstabilisé par ces slow down que j'ai collectionné. J'avais les moyens de passé devant Lucas mais je n'ai pas été assez régulier.
@One : T'inquietes pas pour ta touchette avec Lucas. Au début on panique vite quand il y a plein de voitures autour. Le truc c'est simplement de ralentir bien avant pour les premier virages tout en gérant celui qui est derrière. En plus ça te permet de mieux relancer en sortie de virage et souvent ça paye. Heureusement pour moi tu as pas l'air très fort au bowling, à chaque fois tu touches qu'une quille. :lol2: J'ai bien failli valser aussi moi dans cette affaire.

Avec Sam on vous prépare la vidéo. Vous allez voir, maintenant rien ne nous échappe :gnii: Vos erreurs aussi ! Fini le "most exiting", place au "most ridiculous" ! :razz2:

Vivement Charlotte, ça va être super avec la Gen6.
spacer spacer
Champion de GP2

:mrgreen:
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

Heureusement que je n'ai pas fait un strike hein, pcq rien que là je suis au plus bas ...
Le pire pour le pauvre Klu c'est qu'au départ je m'envolle un peux mieux et je relache légèrement pour le laisser devant au 1er virage, je le savais plus rapide et ne voulais pas subir sa pression ... si j'avais su je t'aurais bouchonner un peux Lucas :?

Et pauvre de moi, je vais encore cogiter pendant des plombes sur mon triste niveau ... Iracing ne veut plus de moi, plus rien ne me réussi sur ce jeu :muet:
J'ai pas envie de lacher le jeu ou le simracing, mais je suis forcé de constater que tout part en sucette dès que je prends le volant.
spacer spacer
Champion de GP2

moi je pense surtout que tu te pose trop de questions et te met trop la pression ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

C'est sur que si tu abandonnes, tu progresseras pas...
spacer spacer
Champion de GP2

:+1:

si tu savais le nombre de boulette que j'ai déjà fait sur iracing j'ai stagner presque 1 ans en classe D. iracing c'est une simu ou l'expérience joue un grand rôle, laisse toi le temps d'apprendre amuse toi en test track et tu verra ça va venir
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
One, te prends pas la tête on est tous passé par là. Avec de l'entraînement et de la pratique en course tu verras ça serra beaucoup plus facile à gérer ce genre de situation ;) De ce que j'ai compris tu cours la plus part du temps en mx5, les GT3 c'est un autre monde, les voitures plus puissantes les choses imprévisibles arrive très rapidement et il faut donc être sur ces gardes constamment surtout quand tu roule en groupe!
Tu as les capacités pour y arriver j'en suis sûr!je le répète mais on est tous passé par là faut juste persévérer. Ne baisse pas les bras :up:
spacer spacer
Champion de GP2

complétement d'accord avec pierre, de plus tu as acheter la MP4 il y même pas 3 jours tu arrive a sortir un 1:13.447 c'est quand même loin d'être mauvais ;)
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
spacer spacer
Gentleman Driver

:ptdr: c'est qu'un jeu. On percute, on se fait percuter, on se fait déco, tout le monde y passe. Mais on s'marre bien.
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

Zêtes sympa les gars :up:

Peut être qu'un jour j'arriverais à suivre vos conseils, rouler pour le fun, me mettre moins de pression et me poser moins de question :roll:
En attendant je digère ma boulette difficilement mais je ne lacherais pas le morceau, pourquoi ? ... pcq j'aimes cette simu tout simplement ;)
J'ai passé mon temps à perdre la MP4 mardi soir et pourtant j'adore ce bolide :fou: par ailleurs j'ai accepté un challenge sur Iracing, celui d'apprendre à freiner du pied gauche en blipant donc .....

Vous devriez m'entendre raler/pleurer encore un bon moment je pense :siffle: ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Procède par ordre. Tu es en D avec un SR>4. Il faut que tu montes en C. Ensuite tu fais le Mazda Advanced en piquant les setups du forum Iracing et avec pour objectif ton SR. Laisse le IR de côté. Profites en pour t'habituer au freinage pied gauche + blip.
Dès que tu passes en class B, à toi le Blancpain sprint où tu pourras practicer la mp4 à gogo sur les hosts pleins à craquer :hola:
Enfin c'est ce que je ferais. 8-)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité