Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff No ABS

[CHAMP NoABS] Saison 12 : Discussion

Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 41
ID SEN:
Pour mettre tout le monde au même niveau, y a le FightClub. C'est un très bon championnat bien disputé. Ce n'est pas la philosophie du NoAbs.
La Sunday Cup, le système me parait hyper compliqué.
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 35
ID SEN:
c'est pas la philosophie du No Abs d'avoir une chance équivalente pour chaque pilote de gagner la course avec la même voiture ? :gratte: :mrgreen:
on cherche juste des équilibrages , j'ai testé les 2 PPs supplémentaires et je n'ai pas ressenti l'effet escompté , après j'ai envie de dire que c'est déjà ça , mais ça prouve que le système de PP à PoDi est pas vraiment au point. :mrgreen:
Je pensais aussi un moyen pour contrer cette usure prononcée , c'est de tolérer 2 types de gommes sur la même voiture avec les moyens à l'avant et les tendres à l'arrière , après il reste le lest mais là comme on disait , impossible de vérifier si la personne a en profité pour régler sa voiture. :men-reflexion:
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 150
Inscription: Lun 4 Août 2014 13:36
Localisation: 22
Âge: 49
ID SEN:
Oui je suis d'accord pas la peine d'ajouter ou enlever des PP pour reguler le niveau des joueurs,en revanche pour les voitures là il faut qu'elle se rapproche le plus possible
les unes des autres ce qui est pratiquement le cas,alors les 2 PP vont certes donner un peu de peps mais l'usure des pneus reste toujours trés forte voir un peu plus,je me demande si il ne serait pas plus judicieux de mettre en + un poids mini de 1350kg pour tout le monde,ainsi les camaros en prenant 100 kg rentreraient plus dans les même conditions
d'usures que les autres voitures.

Bon je dis ça je dis rien hein :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 642
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20
ID SEN:
Pas la peine de chercher 3 ans des solutions il sufit de suprimer l usure des pneus dans les paramètre du salon et c est régler :fou: mai le fait d avoir des voitures avec chacunes des avantages et des inconvénients c est aussi ce qui fait le charme du champ en plus la GTR et la SLS serront plus à l aise sous la pluie que les BMW et la Camaro donc je répète on vera a la fin de la saison.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 675
Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36
Localisation: Sens - 89 Yonne
Âge: 47
ID SEN:
Mais oui arrêtons un peu, et vroummmm
On s'en fout de qui va gagner, il y en a qu'un :gratte: alors que 15 autres vont s'éclater :men-love:
Super champ les gars, on veux la même pour la S13...avec tirage au sort caisse/pilote :lol2:
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 41
ID SEN:
La philosophie du NoAbs, c'est ''Sans aides''. Le boost, c'est une aide. Ce n'est donc pas la philosophie du champ.
Il ne peut pas y avoir 16 vainqueurs de toutes façons. Celui qui veut gagner, il doit élever son niveau de pilotage. Il faut accepter le fait qu'il y a des pilotes plus rapide que soit. A partir de ce moment la, on prend du plaisir autrement en course.
Dernière édition par jbus3184 le Mer 25 Mars 2015 20:43, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 497
Inscription: Dim 21 Juil 2013 19:33
Localisation: Elancourt (78)
Âge: 55
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 35
ID SEN:
Hé les gars il y a que vous qui parlez de niveau moi je vous parle de voiture , c'est d'ailleurs même pas moi qui l'ai dit il y a jusqu'à 4 dixièmes entre la meilleur et la moins bonne , le problème est que la moins est celle qui use le plus ses pneus et qui a pas la meilleure v-max , heureusement qu'elle est facile à conduire , mais si il faut attendre la pluie pour espérer une tendance inverse , je vais faire avant chaque course la danse de la pluie. :mrgreen:
Excusez-moi , mais je parle en connaissance de cause , je ne dis pas cela pour vous emmerder , on a testé hier 5 circuits sur 6 , et on ne peut pas dire que l'on est vu un bouleversement dans la hiérarchie , les voitures ont les mêmes défauts et les mêmes qualités.
Je sais quel est mon niveau et quel est celui des autres , si j'étais obnubilé par cela , j'aurais demandé à avoir la même caisse que les meilleurs . Là je parle d'un problème d'usure qui nous met à l'agonie au moment de s'arrêter , j'ai même essayé de rouler cool tout à l'heure en freiner doucement , rien à faire toujours 2-2 à la fin.
Je ne demande pas un changement absolument , c'est juste que vous preniez note pour la prochaine fois. Je l'ai avalé le fait de rouler avec beaucoup d'usure pour cette saison , il y a pas de problème. :mrgreen:

Allez bonne soirée. ;)
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 352
Inscription: Jeu 19 Déc 2013 21:31
Localisation: Bordeaux
Âge: 38
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 322
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 10:00
Âge: 57
ID SEN:
@ryu,j'ai tester les médiums à l'avant , sur certain circuit c'est un petit plus.
J'ai choisis la Nissan en connaissance de cause et je ne le regrette pas.
Les batailles seront légions en milieu de peloton, ça va être un super championnat.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 675
Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36
Localisation: Sens - 89 Yonne
Âge: 47
ID SEN:
+1 :rambo: :razz2: :men-love:
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 35
ID SEN:
Je ferai le test de mettre des mediums à l'avant et des tendres à l'arrière pour voir si sur la longueur il y a un intérêt à faire des tours un peu plus lent mais constant ou de faire un dernier tour très lent , à voir. :men-reflexion:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Jeu 26 Mars 2015 10:39, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 322
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 10:00
Âge: 57
ID SEN:
@ryu, moi je perds 1 sec au tour et je fais 3 à 4 tours de plus avec les pneus, en mettant les médiums à l'avant.
donc pas rentable :siffle:
par contre sur quelques circuits, elle accroche mieux avec les médiums devant :gratte:
Dernière édition par speedthierry le Jeu 26 Mars 2015 12:34, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 35
ID SEN:
faudrait tester pour voir si on peut faire un relais de 11 tours puis un de 13 avec l'essence en moins , mais rien que de me dire de faire 13 tours avec me parait suicidaire. :lol2:
je testerai tout de même les mediums à l'avant et les tendres à l'arrière , peut être que mon style peut un peu plus correspondre même si j'y crois pas beaucoup. :gnii:
L'usure que l'on a à Midfield n'est pas inhérente à notre pilotage car là où on fait souffrir nos pneus c'est dans l’enchaînement en milieu de circuit avec le long droite et le long gauche. Thierry , tu dis que c'est pas rentable mais le 12 ème tour à 2 , c'est juste l'enfer pour rester sur la piste en étant un minimum compétitif , on perd facile 2 à 3 secondes par rapport au 11ème tour. Va bien falloir faire un compromis. :lol2:
Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 642
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20
ID SEN:
Je comprend pas pourquoi vous mettez les médium devant alors que la voiture est déja sous vireuse et que c est à cause de ça qu elle use, je mettrai plutot les médium à l arriere pour la rendre plus mobile en entrée de virage et du coup soulager le train avant, après je dit ça je dit rien :D
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron