Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff No ABS

[CHAMP NoABS] Saison 12 : Discussion

Staff No ABS

ID SEN:
Je viens juste d'ouvrir le salon... Ce con de jeu oblige a avoir au moins un participant dans le salon pour qu'il reste ouvert...

Non non Jiiim. Je suis la!! :mrgreen:

Personne ne s'est déclaré absent pour le moment...
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:
Salut jiiim pour le moment pas d absent prévu mai si ça ce trouve il y aura des absents je t envois un message psn pour te tenir au courant.
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Oups ct un message du 3 mars...
Par contre je n'ai que 410k€ donc si désistement je devrai prendre la nissan.
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
J'ai passé une super soirée avec en plus un salon stable,impec :up:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Bonne soirée aussi, sympathique..
Un peu déçu des changements de règlement par rapport aux stratégies mais bon vu que ça permet a Nissan d'être sur un pied d'égalité.

Sinon pour Silverstone : Favori => Zouil88 et les BMW / Mercedes ;)
J'ai entendu mon nom mais je vois pas comment, Zouil a fait trois tours pour sortir un 1:59.7xx alors que j''en ai fait une dizaine quand tous le monde est partit du salon, A block je descend même pas sous les 2 minutes.. et là ou je perds du temps bien sur c'est les deux grandes ligne droite :)
Et oui on as pas de puissance, même en aspiration on peut même pas dépasser. Je plein Drive et Pags avec les PP en moins lol ça va être la queue de peloton pour vous :razz2:

edit : 1:07.815 sur Midfeld en Nissan en trois tours, du coup c'est mon temps de qualif en camaro a deux dixième près donc ça va c'est cool la performance est bien régler :mrgreen:
Sur un relais j'use un chiffre de plus que la camaro à l'avant. Mais rien a l'arrière contrairement à toutes les autres voitures ^^

Le débrief arrive :)

ps : dsl pour braddock, en début de C1 je touchettes deux trois fois il me semble, c'était pas pour être agressif c'est que je n'ai pas encore pris l'habitude de la distance de mon capot avant :lol2:
Dernière édition par skunky22 le Mer 1 Avr 2015 00:13, édité 1 fois.
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
Je ne vais pas plaindre Pagsa et Drive. J'ai sorti un 2'00"582 avant de quitter en suivant Pagsa au moment où il a sorti un 2'00"4xx. Je pense qu'en s'entrainant bien, ils vont nous sortir des tours chrono de derrière les fagots ces 2 là encore!! :mrgreen: :mrgreen:

Pour ma part, usure "Normale" ou "Rapide", ça ne changeait pas la donne... quand on est derrière suite à accrochage, il faut faire que des tours qualifs!!!

Qualifs:
1'07"732 pour me qualifer en 6 ème position (1ere BMW, je suis fier! dsl Zouille ;) )

C1
1'07"715 durant la première course et régulier en 1'08"1xx tant qu'il n'y avait personne devant moi. Et pour être sûr, me suis arrété à 18mn de la fin au moment où Drive quittait son stand. Comme ça, pas de soucis et en plus, gommes neuves et reservoir vide, j'ai fait l'undercut sur Fab et Jean-Luc!!
Grosse bataille avec Alien dès sa sortie des stands et durant 16m30s!! D'abord il a fallut que je lui remonte dessus, petit à petit. Puis, l'usure de ses gommes à dû dégrader le comportement de sa Mercedes car je me suis mis a revenir comme une balle. Mais ces saloperies de SLS ont un défaut horrible..... ELLES ONT UN PUT..N DE GROS CUL!!!!!!! J'ai tout tenté. A droite, à gauche, au freinage, à l'aspi. Rien n'y a fait! Forteresse imprennable, Alien avait verrouillé l'entrée!! Je fini 9ème alors que j'étais dans le même rythme que les hommes de tête (je perdais très très peu de terrain sur eux lorsque j'avais personne pour me bouchonner!! :mrgreen: )

C2
Et rebelotte. Pour éviter d'être à l'origine d'un carnage au premier virage, je temporise un peu sans chercher à doubler. Mais y en a, ils comprennent pas ça et faut qu'ils passent à tous prix!! C'est passé au chausse pied et j'ai perdu des places, mais c'est passé! :rambo:
2eme tour, double droite sur le pont avant le 1er tunnel, je perds l'arriere et en tentant de rattraper la caisse, ma main effleure un de ces put..ns de boutons de me.des et me voila avec le menu XMB de la console devant les yeux!!!

Le temps de sortir de ce put..n de menu et de me remettre dans le bon sens, tout le monde a foutu le camps! BANDE DE LACHES!!!! :rambo: (au passage, j'ai revu le Replay, dsl Rick, rien pu faire, voiture "folle")
Seul Fabiol a eu l'honneteté de rester derrière moi :mrgreen:

Du coup me revoilà en mode "Time Attack" et c'est partit pour une course de merde!
Je tourne régulièrement en 1'08"0xx et comme à la premiere, rentre aux pitts à 18mn de la fin de course. Je ressors le couteau entre les dents (il n'a pas bougé d'ici de toute la soirée!!) et je claque un 1'07''714 (mon record perso de la premiere manche battu de 0'00"001!!) puis 1'07"588 au tour d'après (et dire que je n'ai jamais été aussi rapide!!!).
Ce qui me chiffonne, c'est que je vois Chrislaumax sortir des stands et bien rester à droite mais j'arrive un poil en retard pour passer tranquille. Il est à la corde et ne voyant pas où exactement, je laisse trop de place et mets 2 roues dans l'herbe du premier virage... Et vlan, de nouveau en vrac!!! Tous mes efforts pour rien. (T’inquiètes Chris, y a pas plus de malque ça)
Meme si je reviens forts sur mes adversaires, je ne peux que laisser Chris, Oliv et Jean-Luc derriere moi pour finir à une bête 13ème place alors que j'avais le rythme ce soir pour faire le plein de points juste derrière les meilleurs.... La rage je vous dis. Mon circuit fétiche. Celui où je suis le plus performant et voila le résultat, j'ai les boules! :cry:

J'ai mis les classements à jours!! (Et je confirme donc que c'est chiant de calculer les points constructeurs lol!!! )
Dernière édition par jbus3184 le Mer 1 Avr 2015 00:53, édité 2 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Jolie débrief Jbus et Merci !!!

Moi je me suis fait avoir encore sur la course 2 j'avais que 465pp je me suis pénalisé moi même avec mon moteur en carton :lol2:
C'est cher à chaque fois de refaire son moteur avant les courses pour ne pas perdre de puissance sur la deuxième :cry:
Dernière édition par skunky22 le Mer 1 Avr 2015 01:00, édité 2 fois.
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
J'ai trouvé moins cher sur la totalité d'un championnat. J'ai 2 voitures... :mrgreen: comme ça, juste une petite vidange avant chaque soirée et c'est parti.
Bon, la où c'est cher, c'est quand arrive le moment de refaire les chassies et l'obligation de refaire les moteur ... y a 2 caisses!!!! :gratte:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Dernière édition par skunky22 le Mer 1 Avr 2015 01:05, édité 2 fois.
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
???
Ou ça?
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Non c'est moi à parler trop vite ^^

Par contre question : Les points constructeurs son Fixe ??
Je mexplique, comme on a tous droit à un joker, est-ce que ça une incidence sur les points constucteur ?
Dernière édition par skunky22 le Mer 1 Avr 2015 01:06, édité 1 fois.
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
Pas de Joker pour les points Constructeurs. Les points marqués lors d'une soirée sont acquis jusqu'à fin de Championnat.

Par contre, pour les Pilotes, j'appliquerai un savant calcul pour attribuer le titre! :mrgreen:

PS: Il y avait bien une erreur dans le classement Constructeur. Fini les calculs de tête, a partir de la semaine prochaine, je les poses sur une feuille, c'est plus simple!! :ptdr:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Ah donc au moins je t'ai fait réviser tes notes :gnii:

Après avoir relu le règlement du barème, j'ai vérifier pour Camaro et Nissan mais pas les autres.. l'erreur était chez BMX ? :mrgreen:

Tu as raison de pas faire de joker pour les constructeurs, ça va nous embrouiller :lol2:

Par contre tu devrait faire un autre classement pilote, celui en comptabilisant les Jokers, non ? Ou tu va le faire directement sur le tableau que tu as fait ? sans te commander xD
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
Non non. J'ai un tableau avec des formules déjà faites. Je vais l'utiliser jusqu'à la fin du Championnat et je retrancherai la moins bonne soirée du décompte seulement à la fin. Ou alors je le ferai évoluer de semaine en semaine pour que tout le monde sache exactement où il en est. Je ne sais pas encore :razz2:

Espèce d'Âne!! :razz2:
Dernière édition par jbus3184 le Mer 1 Avr 2015 01:49, édité 2 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Oki merci pour les réponses !! Moi je suis pour le classement à jour petit à petit avec les Jokers car il sera plus représentatif de la réalité finale :up:

Par contre là j'ai bien vérifier par rapport au règlement, et moi je calcule :
mercedes : 23 + 22 = 45
bmw : 21 + 22 = 43

Je vais te refaire pencher sur tes fiches à 1h30 du matin :lol2:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités