Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff No ABS

[CHAMP NoABS] Saison 12 : Discussion

Staff No ABS

ID SEN:
Dernière édition par jbus3184 le Mer 1 Avr 2015 01:50, édité 2 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Oui bah ma foie je me ferais mon classement alors :)
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
Attention, l'insolence peu faire prendre les PP de pénalité!! :mrgreen:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
:lol2: :down: :lol2:

Moi j'ai rien dit moi :roll: Juste que j'aime me faire chier à le caluler moi même :razz2:
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Super soirée :men-love:

Lors des essais, j'ai eu peur car je voyais beaucoup de voitures laguer, de la fumée de partout...je me disais oupssss une soirée à 16 ça va être compliqué :cry:
et ba non, dès l'extinction des micros et les premiers tours de qualifs où les lignes bleues partait dans tous les sens, tout s'est bien passé...enfin c'est mon avis :!:

Qualifs : 11è....en étant à 1s des meilleurs :?

C1 : ça tasse un peu dans le premier virage, puis chacun prend sa place. la GT-R manque de vitesse et prendre l'aspi est un cauchemar. très difficile de doubler. j'ai rouler avec alien, fab, rik...c'était bien sympa :up:
7e, je ne peux pas mieux faire au regard du plateau...désolé Ryu :salut:

C2 : départ prudent, puis on suit et on essaye de se détacher. bien batailler avec Fab et Rik. la GT-R peut rivaliser avec les autres avec les réajustements du staff :rambo:
8e.

Pour Silverstone, ça va être compliqué....objectif top 10 ;)

un mot pour mon équipe :
@Ryu, bravo pour tes 2 podiums :up: , super résultat chef :salut:
@Thierry, tu as eu des difficultés et du trafic mais tu n'as rien lâché :rambo: tu seras mieux aux prochaines :up:
@Fabiol, si tu pars avec moins de PP ça va être compliqué :ptdr: ...c'est bien tu lâche rien, continu à suivre le peloton, ça va payer ;)
bravo les gars, l'objectif étant de placer Nissan devant les Mercedes et BMW. chose réussie sur cette première manche, super :up:
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:
1er manche de la saison 12 et 2X 16 pilotes qui franchissent l arriver quel puissance :!: :!: :!:

Entre Ryu et Pagsa je ne me suis pas ennuyé 1 seconde c était super bravo tout le monde sur Silverstone ça va ètre ouvert aussi je pense les Bmw n on pas dit leurs dernier mots :rambo:
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
T'inquiète Tom , je suis très content du résultat de l'équipe , je vous charrie pour que ça vous motive et que vous me prouviez le contraire et le truc c'est que ça marche. :mrgreen:

Super soirée hier à 16 , super résultat , je m'attendais pas à faire quasiment la pole , je pensais les camaro mieux que ça sur un tour , pareil pour Brad' qui a fait 07.4 la veille , mais je vais pas me plaindre , j'empêche un triplé camaro sur la grille. :hola:

Début de C1 assez idéal , je prend la tête au premier virage dans les premiers tours , sur le premier relais j'arrive à rester devant même si sans le vouloir je gène Drive après avoir toucher le rail dans le gauche rapide à la fin du premier secteur , je décide de m'arrêter plus tard que tout le monde , ayant des mouvais souvenirs avec les stands j'ai préféré prendre aucun risque , je ressors 3ème et j'y reste jusqu'à la fin malgré la pression de Brad' en début de relais.

Début de C2 disputée , on est 4 avec Skunky , Zouil et Brad' à se disputer la 3ème marche du podium , je réussi à repasser 3 ème , pareil je m'arrête un peu plus tard , je ressors 5, je profite d'une erreur de Skunky sous la pression cumulée de Zouil et moi même pour passer 4 , puis quelques tours plus tard , je passe Zouil au premier virage pour me retrouver 3 ème . Je la consolide quand je vois qu'à 2-3 tours de la fin , Zouil fait une erreur au premier virage , je m'attend à finir encore 3ème quand Drive sort trop large du grand gauche en pente et part en 720 :mrgreen: pour au final lui chiper sous le nez la 2ème place.

Au final , super content , j'ai le sentiment d'avoir maximiser le nombre de points que je pouvais marquer sur cette course , bravo à tout le monde , bravo à Thomas , Thierry et Fabrice , vous avez fait le job les gars. :up:

EDIT: tiens ça faisait longtemps que j'avais pas édité 15 fois mon message car j'ai zappé des mots. :mrgreen:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mer 1 Avr 2015 09:29, édité 4 fois.
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Et bien cette course d'ouverture tant attendue a vraiment tenu ses promesses!
Tout le monde a répondu présent...Quand même, une grille avec 16 voitures, y a rien de plus beau!
Et surtout, tout le monde à l'arrivée! pas le moindre problème technique...Un salon miraculeux!
Si ça pouvait toujours être comme ça, GT6 serait géant! :up:

Les courses en elles-mêmes ont été très sympa et je me suis bien amusé! Les derniers tours de la C1 avec jbus ont été grandioses, virils mais corrects, et je suis très satisfait d'avoir su défendre ma 8ème place...J'y tenais! Je voulais remplir mon objectif: finir dans la première partie du tableau! :D

La C2 a été du même tonneau, avec souvent les mêmes dans les parages (Tom, fab, Rik)..Pas de quoi s'ennuyer! Je regrette d'avoir perdu beaucoup de terrain dans les stands, ce qui m'a remis derrière fab, et surtout Rik qui n'était pourtant plus un problème alors! Au vu du final, ça aurait pu être très intéressant sans ça!

Au final, je suis néanmoins bien satisfait: je ne pouvais guère espérer mieux, à part peut-être faire entendre raison à Tom, ce qui aurait été bon pour l'équipe Merco...mais le bougre à fait deux courses solides et n'a jamais paru disposé à commettre d'erreurs! ;)

On se retrouve à Silverstone, un maître circuit: je sens que ça va être génial! :D

EDIT: Et jbus a déjà posté les résultats et rempli ses tableaux! Merci à toi! :up:
Et puis aussi, courir comme ça en équipe, ça donne une super ambiance: chez Merco on a bien sauvé les meubles et Brad a assuré comme un chef...Une chose est sûre, on n'a pas dit notre dernier mot! :D
Dernière édition par alien-red-flag le Mer 1 Avr 2015 09:45, édité 1 fois.
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
De rien Alien! Je suis congés cette semaine, j'étais pas pressé d'aller me coucher. La semaine prochaine par contre, je serai d'astreinte. Donc en plus, faudra un hôte qui soit certain d'être présent.

Oui, le salon a été très stable. Juste 2 déco après le passage de la ligne de la C1. Mais comme c'est un salon de club, lorsqu'ils se reconnectent, les gars reprennent leurs places sur la grille et ne partent pas dernier. Ca, j'ai kiffé pour eux!

Et pour le 1/4H de lutte acharnée avec toi, je valide. C'était grandiose. J'ai pris un pied fou, même si je n'ai pas réussi à passer alors que visiblement, j'étais beaucoup plus rapide. Tom peut te remercier, parce que vu la vitesse à laquelle j'ai fondu sur toi et vu qu'on est remonté quand même sur lui alors qu'on se bagarrait, si ma première tentative avait réussit, c'est lui qui aurait eu chaud aux miches en fin de course!!
J'ai fini la première course en sueur. J'ai été obligé de mettre le ventilo en marche tellement j'avais chaud!! Je ne sais pas quelles modifications t'avais fait sur ton AMG, mais je n'avais jamais remarqué que la SLS était si large!! ;-)
Je te touche 2 fois, sans aucunes conséquences. Mais les 2 fois, tu as ralenti beaucoup plus qu'aux tours précédents. T'avais plus de grip?
Et pour le dernier tour, la dernière épingle, t'as joué un peu de chance. J'avais pris l'exterieur mais comme un idiot, j'étais en 3ème et donc aucune puissance à la relance. Sans ça, peut etre je te passait sur la ligne parce que systématiquement, je sortais mieux que toi de cette épingle et j'avais une meilleure vitesse de pointe. Et c'était la première fois que je sortais beaucoup mieux que toi de ce virage. Saloperie de boite de vitesse!! :mrgreen:
Dernière édition par jbus3184 le Mer 1 Avr 2015 11:57, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
il est où chez jbus :?: :roll: :shock:
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
:?: :?:
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:
Moi pas comprendre non plus :fou: