Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Administrateur

ID SEN:
:ptdr:
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Les p'tits comiques chez iRacing... Même le discret DK y a participé ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Sympa ce petit poisson :mrgreen: et ça nous permet de voir la tête des gens du staff :up:

@Toche joli pilotage c'est quoi ton best ?! :gnii:
spacer spacer
Gentleman Driver

My favourite mode is the even more casual mode ... This one design for people who don't want anything... Basically the car drive itself :ptdr:
First angry birds and Candy crush, now iracing :ptdr: :ptdr:

Messieurs, vous pouvez bazardez vos volants et vos triples écrans, en 2016 ça se passera sur smartphone :hola:

Vraiment sympa cette idée de vidéo, bien marrant. :lol2:
spacer spacer
Champion de GP2

:lol2:
Dernière édition par sam-the-driver le Mer 1 Avr 2015 14:56, édité 2 fois.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

En lisant les commentaires sur youtube, il y en a quelques-uns qui ont cru que c'était sérieux (je parle pas de ceux qui font semblant d'y avoir cru)... c'est chaud quand même :ptdr:

DK : "The beauty about our service is we could have taken it so many different directions, like adding dirt tracks for example... but of course we scrapped that once we realized the potential of iRacing mobile. Nothing else on the market will give you a more genuine race experience while seating in your cubicle, looking at a 5" screen and using your thumbs to shift." lulz
Dernière édition par Tuesday's Gone le Mer 1 Avr 2015 14:53, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Grillé Sam ! T'as édité ton message, mais j'ai bien vu que t'y a cru :razz2:

Ils ont fait une page spéciale pour cette farce. Quand on clique sur commander, ça nous renvoit sur des clip de musique you tube.
Ma préféré, c'est celle-là
spacer spacer
Champion de GP2

en même temps les 3/4 qui comme moi ne parle pas un mot anglais sont tombé dans le panneau :razz2:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Je parle anglais ok mais j'ai compris rien qu'en voyant le titre de la vidéo, ça me paraît évident qu'iRacing ne sera jamais jouable sur téléphone ou sur tablette et c'est tant mieux ;)

Je suis peut-être un extrémiste de la simulation mais je trouve déjà ça grave qu'on puisse jouer à iRacing avec une manette ou un clavier. :siffle:
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

Non non Sam :razz2:
Max, collector ton lien ... les costumes, les coupes de cheveux, le style musical ... il me faut l'album de ce groupe, au moins zont du goût chez Iracing :ptdr:

Le tour en marche AR c'est un montage ou c'est réel du coup ??
spacer spacer
Champion de GP2

spacer spacer
Apprenti à la conduite

Le fait qu'il y ait mobile dans le titre de la vidéo et qu'on voit Tony Gardner qui a l'air de jouer sur son téléphone avant de lancer la vidéo.

Ils n'ont aucun intérêt à porter iRacing sur téléphone ou sur tablette parce-que ça prendrait un temps fou pour au final quelque chose qui n'intéresserait qu'une poignée d'individus.

Où est le problème avec Steam ? C'est juste une plateforme de jeux et permet donc de faire de la pub à iRacing. Le fait qu'iRacing soit sur Steam n'enlève rien à l'aspect "simulation" d'iRacing. En revanche, jouer sur un téléphone ou avec un clavier/manette sur ordinateur, si.
Dernière édition par Tuesday's Gone le Mer 1 Avr 2015 19:38, édité 2 fois.
spacer spacer
Champion de GP2

c'est déjà possible de contrôler iracing depuis un téléphone donc le cap a franchir est plus si loin, après des addicts de jeux sur téléphone tkt il y en à comme des parts de marché a prendre la preuve les 3/4 des jeux console sont sur portable, c'est qu'il y à du fric à prendre.

j'ai aucun souci avec steam mais plutôt avec les membres de steam, iracing est une simu donc pour moi elle n'as rien a faire sur une plateforme de téléchargement de "jeux vidéo" qui est principalement fréquenté par des gamins, hacker de partout. De plus iracing fonctionne par contenue téléchargeable donc qu'elle utilité de passer sur steam puisque tu DL les contenues direct sur iracing, de plus le tarif sur steam est plus cher que si tu passe direct sur iracing, comme tu dis c'est pour faire de la pub, mais pour moi c'est loin d'être la plateforme la plus réputé et mieux vue pour faire de la pub. iracing est considéré comme une simu hardcore et je doute que ce soit sur steam qu'ils vont trouver une clientèle qui recherche ce genre de simu, moi je ne trouve pas plus de monde sur iracing depuis l'arrivée sur steam.

cela n'engage que mon avis pour moi une simu relativement fermer comme iracing est qui tourne très bien comme ça n'as pas ça place sur une plateforme de jeux ;)
Dernière édition par sam-the-driver le Mer 1 Avr 2015 20:05, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

on aura beau dire ce qu'on veut Sam, iRacing reste un Jeux Video (qui simule a la perfection certains aspects IRL....)
Steam etant une plateforme de Jeux Video, iRacing a tout a fait sa place dans le catalogue le + grand au monde :siffle:
contrairement a ce que tu peux penser, STEAM est l'Anti chambre des Hackers,
les gens qui se trouvent dessus ont rentré leur carte bleue ou utilisent Paypal pour jouer a des jeux payants,
et la piraterie, le hacking, sont aussi presents que sur iRacing ou Playstation Network, INEXISTANT a ma connaissance :razz2:
je sais pas pour toi mais je trouve le systeme de chat et de communication assez laborieux sur iRacing, STEAM peut avoir cette utilité
bien entendu il faut forcement que ses amis viennent sur le reseau STEAM pour que ce soit cool
leur system Overlay transparent Shift+Tab est franchement propre et permet d'acceder a differentes fonctions alors que l'on est en plein dans une session iRacing :up:
perso je l'utilise depuis sa sortie, je n'ai eu aucun soucis quels qu'il soient
LIVE + Replays - +
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Euh faut m'expliquer comment contrôler iRacing sur un smartphone/tablette. C'est un site web donc il est normal que l'on puisse si connecter via un appareil mobile, mais perso je n'ai jamais réussi à lancer une partie :mrgreen:.

Concernant Steam, je ne sais pas si tu es habitué à cette plateforme, mais c'est loin d'être utilisé par des enfants et des "hackers" :fou:. Et puis c'est bien beau de dire que c'est une simulation et que la communauté doit être reduite. Sauf que si l'on se retrouve avec des séries vides car trop hardcore, il n'y aura plus de simulation du tout. D'ailleurs il y avait autant d'abruti en piste qu'après le passage sur Steam.

Le fait d'être sur Steam permet de donner à mon avis plus de visibilité à iRacing. Quand j'étais sur GT6 et que je cherchais une simu sur PC, je n'aurai jamais connu iRacing sans fuiner un peu sur le net.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité