Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Champion de GP2

il y à belle est bien une apli qui te permet de contrôler iracing depuis le téléphone, j'ai plus le nom en tête mais elle a déjà était évoquer ici, et j'ai jamais dis que iracing doit ce fermer :fou: juste qu'il ne faut pas s'ouvrir à n'importe qui, nuance. comme j'ai jamais dis que steam est 100% remplis de gosse, mais il y à quand même une grande majorité de jeunes qui ne pourront pas ce permettre de ce payer le contenue comme tu achète un jeu. je suis d'accord sur le fait qu'il faut que iracing ce donne plus de visibilité, mais les 3/4 n'ont pas connue iracing avec des plateformes comme steam, mais belle est bien avec le bouche à oreille, la preuve ici même qui a crées un compte car il a entendu du bien d'iracing sur les forums?

et si certaines séries sont vide c'est pas par manque de monde, mais pas désintérêt des membres.

@ beetch dire que la piraterie, le hacking, sont aussi présent que sur iRacing, la tu y va fort quand même :lol2: il suffit de taper sur google compte steam hacker pour en avoir la preuve, perso en 4 ans sur iracing j'ai connue 1 attaque
spacer spacer
Pilote du dimanche

@Wood
j'ai deja essayé de conduire en rond avec mon smartphone (BrassMonkey RIP lol), fouyayayaye que c'etait dur :lol2:
mais etrangement j'ai trouvé ça moins dur qu'avec un controler Xbox :gratte: comme quoi :lol2:
et j'ai deja fait pire que ça, j'ai testé iRacing avec smartphone (Brassmonkey) + Team viewer sur PC
sur le balcon avec la tablette comme ecran principal et le smartphone comme controller, c'etait juste impossible a cause de la latence de -1 seconde
mais je l'ai fait :ptdr:
LIVE + Replays - +
spacer spacer
Pilote de karting

Wow! C'est encore pire qu'être accro au Crack de jouer à iRacing sur un smartphone via team viewer sur pc sur un balcon :fou: :mrgreen:
spacer spacer
Pilote du dimanche

je pense que tu te trompes fortement sur STEAM sam et c'est dommage poto :siffle: comment tu vas faire pour me rejoindre sur GTA V online
sans :gratte: :mrgreen:

toutes les Jeux comme Flight Simulator ou autres simu beaucoup + dures qu'iRacing n'ont pas leur places dans STEAM alors?
ils sont dans le catalogue depuis bien longtemps et personne n'a jamais remis ça en question je pense

et aussi, rien n'empeche les gens qui vont decouvrir le jeux par STEAM d'aller eux meme sur le site officiel non? (j'parle pour les reductions, offres....)

et si STEAM arrivait a apporter la langue francaise dans iRacing ça serait pas mal non? je sais je reve :men-love:
LIVE + Replays - +
spacer spacer
Champion de GP2

GTA je ne compte pas le prendre perso ça me gonfle d'attendre 3 mois pour voir les dates repousser.

Quand je parle de steam ce que je veux dire c'est que généralement tu va sur steam, achète ton jeux le DL et voila, mais iracing ne fonctionne pas comme ça, tu va crées ton compte sur iracing et au fur et a mesure tu achète du contenue sur iracing et non sur steam donc je vois pas en quoi steam viens jouer un rôle la dedans? ok ça fait de la pub, etc etc, mais c'est tout. steam est nis plus nis moins qu'un magasin de jeux en ligne, tu va pas sur steam à chaque fois que tu veux acheter un circuit ou voiture, donc à part te faire connaitre iracing steam vient jouer quel rôle une fois inscrit sur iracing?
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Ben pour tout ce que Beetch t'as cité. Comme il le dit, les discussions avec ta liste d'amis sont facilité (car ce n'est quand même pas pratique le système actuel), tu as d'autres choses comme un compteur d'heures sur le jeu (pas indispensable je suis d'accord), mais surtout tu as accès à une communauté qui joue au même jeu que toi. Même si cette communauté on l'a via le forum officiel, c'est quelque chose qui n'existe pas forcément sur les autres jeux.

Je ne vois pas où est le problème. Steam ne remplacera jamais iRacing, mais c'est valable pour tous les autres jeux ! Steam n'est qu'une interface et te permet d'avoir ta collection de jeux au même endroit.

Tu dis qu'iRacing ne fonctionne pas comme les autres jeux, je suis d'accord avec toi. Mais peut-être que cette intégration est une première étape dans le développement du jeu. Aujourd'hui, on doit passer par le site pour commander circuits et voitures, mais il est possible que dans le futur tout nouveau contenu soit proposé sous la forme de DLC, comme c'est le cas pour la majorité des jeux aujourd'hui.
Dernière édition par woodcutter le Mer 1 Avr 2015 21:52, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Semaine de merde,

le 30 mars : Classe A 3.98, iRating 3107

Le 1er avril : Classe A 3.00, iRating 2742

Je retourne au Sudoku
spacer spacer
Champion de GP2

:shock: que c'est il passer ?
spacer spacer
Pilote de karting

4 courses sur 5 il n'y avait qu'un split donc on se retrouvait avec des gars avec des IR aux environs de 1000. Ils sont rapide mais brouillons aussi donc... Mais ils étaient en droit de bagarrer sauf que le résultat n'a pas joué en ma faveur. C'est la loi du balancier, quand ça arrive aux voitures devant toi tu es content de leur malchance mais des fois c'est toi qui est malchanceux :|

Au lieu de continuer ma route vers le 4000 je reprends le chemin vers le 3000
spacer spacer
Champion de GP2

Ta vraiment pas eu de chance :( mais ca va vite remonter ;)
spacer spacer
Pilote GP3

Je pense streamer le mini champ

http://www.twitch.tv/gtrs_esd
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Pas de bol Bob :(
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
spacer spacer
Gentleman Driver

Ça va être quoi comme voiture sur ce championnat?
spacer spacer
Champion de GP2

Cest pas en remplacement du WSCC?
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités