|
|
esd |
Publié: Mar 31 Mars 2015 23:25
:#
|
Pilote GP3
Messages: 2349 Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14 Âge: 53
|
Merci je vais tester -- Mar 31 Mar 2015 00:13 -- J'y arrive pas trop avec le tien, je m'en suis fait un et réussi un 1:17:6, mais qu'une fois sinon 18:0 .Opti en 1:17:45 J'ai mis mon mien aussi sur le FTP -- Mar 31 Mar 2015 08:12 -- Ce qui va poser problème c'est d'enchainer les tours et tenir pour la course. Car moi les chronos chutent très vite avec une forte perte d’adhérence. -- Mar 31 Mar 2015 23:25 -- 2 qualifs ce soirs, impossible de faire mieux que 1:18:0 alors qu'en practice je sors plusieurs fois des 1:17:5 
Dernière édition par esd le Mar 31 Mars 2015 23:25, édité 3 fois.
|
Haut
|
|
 |
 |
Max la Barack |
Publié: Mer 1 Avr 2015 11:38
:#
|
Gentleman Driver
Messages: 1606 Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15
|
Ben c'est déjà pas mal. La qualif c'est pas non plus le plus important sur ces courses de 45 min. Moi aussi j'ai pas réussi à faire mon best en qualif mais c'est pas plus mal des fois.
|
Haut
|
|
 |
 |
esd |
Publié: Mer 1 Avr 2015 14:00
:#
|
Pilote GP3
Messages: 2349 Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14 Âge: 53
|
Disons que chaque place de gagner sur la grille c'est toujours ça, parcequ'après en course c'est pas si évident de doubler les autres HPD. Par contre ici avec la grande ligne droite on peut profiter de l'aspi et se caler à l’intérieur ou doubler si on y arrive. -- Mer 1 Avr 2015 14:00 -- Je viens de jeter un oeil sur nos chronos respectif en practice officiel Max  1:17:549 pour l'un et 1:17:550 pour l'autre 
Dernière édition par esd le Mer 1 Avr 2015 14:00, édité 1 fois.
|
Haut
|
|
 |
 |
Max la Barack |
Publié: Mer 1 Avr 2015 14:34
:#
|
Gentleman Driver
Messages: 1606 Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15
|
ça y est, ça recommence, on fait encore les mêmes chronos. C'est les gènes qui parlent 
|
Haut
|
|
 |
 |
sam-the-driver |
Publié: Mer 1 Avr 2015 14:37
:#
|
Champion de GP2
Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41
|
belle régulariter les brothers 
|
Haut
|
|
 |
 |
klu00 |
Publié: Ven 3 Avr 2015 22:26
:#
|
Administrateur
Messages: 2801 Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37 Localisation: Clermont-Ferrand (63) Âge: 32
ID SEN:
|
Belle petite course sur Indy, parti 10, fini 4, des 3 wide à foison, je me suis vraiment éclaté Peut être une petite vidéo http://members.iracing.com/membersite/m ... stid=98593
Dernière édition par klu00 le Ven 3 Avr 2015 22:26, édité 1 fois.
|
Haut
|
|
 |
 |
sam-the-driver |
Publié: Ven 3 Avr 2015 23:07
:#
|
Champion de GP2
Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41
|
Bravo Lucas, première en indy? Hâte de voir la vidéo 
|
Haut
|
|
 |
 |
klu00 |
Publié: Ven 3 Avr 2015 23:34
:#
|
Administrateur
Messages: 2801 Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37 Localisation: Clermont-Ferrand (63) Âge: 32
ID SEN:
|
Non la c'est en HPD sur Indianapolis Le combo oui première fois, mais 2e course en HPD 
|
Haut
|
|
 |
 |
sam-the-driver |
Publié: Ven 3 Avr 2015 23:37
:#
|
Champion de GP2
Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41
|
ok dsl avec le téléphone j'avais pas fait attention, jolie quand même l'adaptation à la HPD ne t'aura pas pris longtemps  Monte pas trop vite ton irating 
|
Haut
|
|
 |
 |
esd |
Publié: Ven 3 Avr 2015 23:56
:#
|
Pilote GP3
Messages: 2349 Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14 Âge: 53
|
Bravo Lucas Moi pas de bol, course avec petit SOF, je suis 2 sur la grille, tout est jouable. AU moment de faire le tour de chauffe je me rends compte que mes boutons ne fonctionnent plus, puis au premier virage carément plus de FFB. Obligé de quitter et reconnecté pour que tout soit pris en compte  du coup je pars avec 2 tours de retard car au moment de reconnecté il me compte un towing de 1:30. J'ai résussi à reprendre un tour jusqu'au 10 HPD et donc finir 10 en partant 14 avec 2 laps dans les dents.
|
Haut
|
|
 |
 |
Coco |
Publié: Sam 4 Avr 2015 00:04
:#
|
Gentleman Driver
Messages: 1112 Inscription: Dim 8 Jan 2012 06:42 Âge: 30
|
Je viens de faire une course à l'instant, c'est des fous les types en HPD..  (Sauf les GTrs..  ) Surtout quand tu en as 13 qui te double sur 2 tours..  . C'est à ce moment là que tu te dis qu'il est primordial d'être en Triple Screen.. Plus jamais en Cspec dans cette série  .
Dernière édition par Coco le Sam 4 Avr 2015 00:04, édité 1 fois.
|
Haut
|
|
 |
 |
klu00 |
Publié: Sam 4 Avr 2015 00:05
:#
|
Administrateur
Messages: 2801 Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37 Localisation: Clermont-Ferrand (63) Âge: 32
ID SEN:
|
 ouai faut constamment surveiller les rétros, perso j'essaie de doubler que dans les virages où y'a peu de risque mais quand tu es à la bagarre avec une autre HPD des fois tu es obligé de forcer un peu le passage Tu finis combien du coup, tu étais peut être dans le split de Manu ? Dommage Manu, le volant je suis obligé de le brancher avant d'allumer TS sinon j'ai pas de FFB...
|
Haut
|
|
 |
 |
esd |
Publié: Sam 4 Avr 2015 00:07
:#
|
Pilote GP3
Messages: 2349 Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14 Âge: 53
|
Oui on était ensemble, un seul split avec seulement 1500 de SOF
|
Haut
|
|
 |
 |
Coco |
Publié: Sam 4 Avr 2015 00:16
:#
|
Gentleman Driver
Messages: 1112 Inscription: Dim 8 Jan 2012 06:42 Âge: 30
|
Oui dans le même split' de Manu. Je fini dernier des Cspec, j'étais 2ème mais 2 HPD me prenne en sandwich, Obligé d'appuyer à fond sur le frein, TAQ sans dégâts mais obligé de Tow car je suis en plein milieu de la piste et j'ai eu peur qu'on me rentre dedans vu qu'il y a des fous..  ! Vers la fin, une HPD me double mais se déporte de plus en plus vers la gauche dans le dernier virage, alors j'ai tapé le mur 8 minutes de Repairs.. Je laisse tombé en Cspec. -90 iR
Dernière édition par Coco le Sam 4 Avr 2015 00:16, édité 1 fois.
|
Haut
|
|
 |
 |
esd |
Publié: Sam 4 Avr 2015 23:59
:#
|
Pilote GP3
Messages: 2349 Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14 Âge: 53
|
Ben voilà c'est mieux pour moi. Petit plateau à part 4 ou 5 pilotes, mais c'est fait, je suis propulsé dans les sommet niveau licence http://members.iracing.com/membersite/m ... tid=138819
|
Haut
|
|
 |
 |