Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff No ABS

[CHAMP NoABS] Saison 12 : Discussion

Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
depuis quand le staff est sage ? :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
C'était juste une idée et une question :gratte: et il fallait bien quelqu'un pour la poser :razz2:

Alors à mardi prochain :rambo:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
:lol2: Ben oui Tom, tu as raison :up: c'est top calme ici :siffle: :ptdr:

il n'y a rien d'extraordinaire quand même . On a juste eu des décos . Fallait s'y attendre. Si certains ont cru que la saison allait se dérouler a 16 sans lag , décos , ou autre problème GTismeqie .... Ben ils vivent en Papouasie depuis des lustres.

Gt a fait du Gt hier, bref rien de neuf. A voir la suite.
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Et on passe quand sur PS4 avec GT7 :?: :?: :arrow:
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Sinon on ne peut pas refaire la seconde manche mardi prochain ? et decaller le reste du champ 1 semaine plus tard. Mais faut pas rever, ce ne sera pas la derniere soiree ou GT nous posera des soucis...
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Soulagé que ça ne se fasse pas ce soir...J'aurais essayé de venir mais ça aurait été délicat.

L'idée de Brad consistant à attribuer les points de la C2 en fonction de la grille de départ est satisfaisante à tout point de vue.

J'ai pensé à un truc: plutôt que de décompter les points de la plus mauvaise soirée, ne pourrait-on pas le faire pour les deux plus mauvaises courses de chacun? Par exemple, Skunky, Jean-Luc et Chris victimes de décos sur Silverstone n'auraient grillé qu'un joker sur deux...Le 2ème joker étant pris sur une autre course d'un autre circuit.
Ce serait un moindre mal et comme le tableau des résultats détaille chaque course, un simple coup d'œil permettrait de loger les deux plus mauvais résultats de chacun et ce serait même encore plus simple à calculer!

Ma course à Silverstone? Je rêvais d'une place sur les trois premières lignes et je claque un 6ème temps qui me satisfait grandement...
Auteur d'un bon départ, je grille la politesse à Drive, que je réussirai à maintenir derrière moi pendant tout mon, 1er relais (le pauvre, avec ses PP en moins, a dû me maudire!)
Il ressortira des stands devant moi et j'ai su que c'était mort...Mince, on parle de Drive là quand même!

La totalité du deuxième et ultime relai allait être consacrée à une défense réussie sur Pagsa...Lui aussi handicapé au niveau des PP, est resté très sport!
Hélas, j'allais perdre le bénéfice d'une course bien convaincante dans le tout dernier freinage! Et Rik et Pagsa me sont passés devant!
Ca n'aurait jamais dû arriver! Je m'en veux vraiment et je regrette amèrement d'être à ce point impressionnable.

Une vraie honte et une sacrée déconvenue que ce final! Alors non Brad, je n'ai pas rapporté à l'équipe Mercedes les points que j'aurai dû obtenir.
Et dans l'histoire je me suis fait avoir par les 3 pilotes chevy à ma portée et ça c'est impardonnable!

Bravo au vainqueur, Zouil...à Brad incroyable sur la Merco...et désolé pour les décos: c'est ce qui peut arriver de pire.

Je compte faire une course du même tonneau sur Willow, et jusqu'au bout cette fois!
Dernière édition par alien-red-flag le Mer 8 Avr 2015 20:08, édité 2 fois.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Déco a la premiere et quitté à la seconde parce que plein le Q de je te vois,je te vois plus,alors je vais marquer combien de points docteur :black-badegg:
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
C'était une soirée merdique au niveau des connexions. L'Organisation déplore que la soirée se soit terminée aussi bêtement.
Du coup, plusieurs décisions ont été prises.

-Déjà, la C2 ne sera pas recourue. On ne va pas repousser tout le Championnat à chaque fois qu'une manche merde dans la soirée.

-Ensuite, l'idée d'effacer les 2 moins bonnes courses est bonne (plutot que la pire soirée). Cependant, 1 course "Endurance" valant double au niveau des points, si c'est le moins bon résultat d'un pilote sur la saison, elle sera la seule annulée.

-Troisièmement, les pilotes ayant été déconnectés au cours de la C1 marquent quand meme des points, selon l'ordre de déconnexion. (Jean-Luc est déco le premier, il prend donc la dernière place et ainsi de suite avec Skunky et Chrislaumax).

-Enfin, l'idée d'attribuer des points selon le classement des qualifs pour compenser la perde de la C2 est bonne également. Mais la C2 n'ayant pas été courue, j'ai un temps réfléchit à attribuer la moitié des points seulement, selon l'ordre des qualifs. Mais celà reviendrait à une soirée nulle pour les 3 déconnexions. Donc la totalité des points est attribué selon l'ordre de la qualif. C'est aussi pour récompenser le fait que même si on a eu des soucis de connexion, les 16 inscrits se sont présentés pour la soirée.

Donc, j'ai mis les Classements à jour. J'ai également rajouté une page, avec le classement final provisoire tenant compte des 2 moins bonnes courses courues jusqu'ici.

Pour les PP de handicap, c'est le Classement Général qui compte. Donc pour la Manche 3, Zouille, Ryu et Drive subiront le Handicap de 8, 6 et 4 PP (dans cet ordre). Tous les autres pilotes sont autorisés à rouler avec les PP Maximums prévus de leurs voitures.

Encore désolé pour toute cette pagaille.
Dernière édition par jbus3184 le Mer 8 Avr 2015 22:57, édité 1 fois.
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Du grand et beau travail! :up: je suis plutôt admiratif et reconnaissant...Y a pas à dire, on est vraiment aux petits soins par ici! :D (et c'est pas de la pommade hein!)
spacer spacer

ID SEN:
Oui beau boulot jbus :up:
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:
Merci Jbu.
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
ahhh ba il serait temps qu'il se bouge le staff :ptdr: :dehors:

sans rire, vous assurez :up:
spacer spacer

ID SEN:
Ok et merci pour l'excellente gestion de la part du staff, mais pour le coup je me retrouve vachement avantage sachant que j'aurais pu craquer sous la pression dans la seconde course !

Heureusement que le système de pénalités va tout niveler et permettre a ceux qui ont êtes déco de remonter à la prochaine course :up:
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
-6 pp sur un circuit où je suis rarement dans le coup , au secours :ptdr:

Par contre j'ai un peu de mal avec le système des 5 meilleurs soirées , car un mec qui fait carton plein sur 5 courses peut se permettre de se gratter la fraise sur les 5 autres , ça favorise clairement le mec certes le plus rapide , mais surtout celui qui est pas pénalisé sur le combo et donc celui qui a la caisse la plus véloce. Par exemple , je me casse la tête toute la saison a être placé et à marqué plus de points que de faire carton plein puis de me foirer et au final je serais pénalisé car à aucun moment j'aurais eu la possibilité de faire plusieurs gros résultats. Limite tu fais zéro pointé sur une soirée , que même en faisant 3-4 victoires d'affilé derrière , tu es même pas sûr d'être pénalisé pour la suivante.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Jeu 9 Avr 2015 13:30, édité 2 fois.
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité