Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff No ABS

[CHAMP NoABS] Saison 12 : Discussion

Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
Dispo pour rouler ce soir :up: avec péna , je peux faire du 12.2 , 12.3 avec une fois un 12.0 et en deux tours sans péna , j'ai fait du 11.6.
C'est vrai que j'ai l'art de me plaindre (ah bon ?) :mrgreen: mais c'est vrai que sur Willow , j'ai du mal à avaler le fait que même avec une grosse péna , la BM peut jouer quasi la gagne alors que moi c'est même pas en rêve vu que je ne suis pas le plus rapide sur cette course et qu'en plus je bouffe autant mes pneus que la merco.
Pareil que Brad' , je dirais que les camaros sans péna et même Zouil sont plutôt bien parti sur la longueur de la course , je miserai sur des excursions hors piste. :gnii:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Dim 12 Avr 2015 19:54, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
:lol2:

A ce soir alors vieux râleur :mrgreen:

Jbus , t'es une petite nature toi , 30 km, c'est en course a pied ca , en vtt , une sortie c'est au moins 50-60km :razz2: . J'ai fais une randonné en Quad hier de 80 km, avec beaucoup de boue, je me plains pas de la fatigue , ah ces jeunes :mrgreen: le Quad est quand meme beaucoup plus fatiguant que le vtt. C'est comme roulé 30 minutes en BM et 30 minutes en merco , cela n'a rien à voir. Si t'es bon , tu peux faire les 30 minutes en BM en 28 minutes, en Merco faut compter au moins 31 minutes :lol2: .
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
@jbus, faudrait qu'on s'organise une petite sortie vtt à Fontainebleau, si ça te tente fais moi signe :idea: :hola:

@brad, c'est génial le quad :men-love: tu as quoi comme machine :?:

@ryu, entraîne toi bordel ...et arrête de chialer :ptdr: on compte sur toi :up:
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
Brad. C'est ma première sortie VTT depuis 11mois. Je fais 120kg au lieu de mes 100 habituels et je n'ai aucune conditions physique actuellement.
La saison 2013, je faisais effectivement des sorties de 50-60 bornes. Mais j'y allais toutes les semaines. J'ai eu de problèmes de santé l'an dernier (certains doivent se rappeler de mes vertiges en pleine course...) et j'ai déménagé. Je n'ai pas eu l'occasion de rouler en 2014 donc oui, c'est dur... Surtout qu'aujourd'hui, je me suis fait déposé par un môme de 9 ans en pleine cote. Le gredin, il a profité que je mettais pied a terre pour chercher du souffle...

Tom. Y a pas de soucis. Juste, laisse moi reprendre un peu mes marques et de la condition.

Et entre nous, le quad, c'est pour les petits sexes!!! :razz2:
Dernière édition par jbus3184 le Dim 12 Avr 2015 21:19, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Salut à tous,
Training ce soir :?: :idea: :siffle:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Oui, probablement ;)
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
Obligatoire. Je n'aime pas le circuit, je n'y pas encore tourné avec la BMW en vue de la course....
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:
Avec la BMW tu sera en 1.12 facile voir meme en 11 Jbu.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Je serrai là aussi :razz2:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Pas de soucis Jbus, et bonne continuation dans ta remise en condition physique :up:

Concenrant les chronos, tu devrais être facile en 11, si Zouill tourne en 11.7 avec 8 pp de moins , tu devrais pouvoir jouer la pôle et la victoire avec la voiture qui est la plus performante sur willow de ce qu'on a vu pour le moment. Faut voir les Camaro, après quelques tours avec je faisais déjà presque les mêmes temps qu'avec la Merco. En courbe il n'y a pas photos , j'ai améliorer direct le premier secteur de plus de deux dixièmes. La merco est rapide aussi ( best en 11.6 ) c'est le meilleur chrono que j'ai vu pour le moment, mais en fin de relais c'est dur dur :twisted: je termine a 4 a l'avant gauche sans attaquer tout le temps, donc meme avec quelques secondes d'avance, on perd presque tout dans les trois derniers tours... En supposant que les Camaro termineront avec des pneus beaucoup plus frais.

Comme la semaine dernière, il y a des écuries qui attendent la pluie :lol2:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
j'adore cet endroit et j'aime ce tracé...On n'a pas le droit à l'erreur et ça me plait.
...Mais ça ne veut pas dire que je n'en ferai pas, d'erreurs!
Aussi je compte redoubler de vigilance...J'aimerais fournir une belle prestation!
Etre dans les 6 aux essais comme en course, voilà mon objectif...
Mais je peux tout aussi bien me retrouver derrière, cela je le sais!
les BM auront un avantage monstrueux ici...mais rien n'est écrit à l'avance...
Déjà, je viendrai ce soir...à coup sûr!
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
:+1: Alien , entièrement d'accord avec toi. Je pourrais dire exactement la même chose, mais au vu des chronos, je vais juste viser un poil plus haut.
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
moi aussi je serai là ce soir je n'ai pas encore roulé.
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
Drive m'avait prévenu, lors de la présentation du projet, que certaines pistes seraient profitables à certaines voitures et d'autres aux autres! Sur Midfiel, pas photo, la Camaro était la plus véloce, surtout que tout le monde avait ses PP max. Sur Silverstone, la camaro était encore dans le coup mais la BM avait l'avantage de ne pas être handicapée par des PP en moins. S'il avait plu, ce sont les AMG et les Nissan qui auraient domptés la course.

De ce que je peux lire ici, visiblement la BMW est plus qu'à son aise sur cette piste. Je vais voir cela ce soir. Mais je n'ai jamais été rapide à Willow. Je n'aime pas vraiment le tracé.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Je connais pas du tout le circuit et pas encore roulé !!
Je vais essayer de me motivé là, et surement je passerais ce soir.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités