Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff No ABS

[CHAMP NoABS] Saison 12 : Discussion

Staff No ABS

ID SEN:
Je te confirme, si je sors pas, tu passes pas dans la ligne droite, t'es pas assez proche et tu passais moins fort le dernier virage.
D'ailleurs, on le voit bien tout au long de la vidéo. Dans les 2 grandes courbes rapides, tu rentre plus fort dedans mais tu décrochés alors qu'avec la BM, je reste pied dedans a la corde. Surtout sur la première où c'est flagrant.
Et puis, dans le sinueux lent, des que t'as été derrière moi, j'ai fait exprès de bien ralentir en entrée et sur la trajectoire pour mieux repartir a l'accel (technique utilisée par Alien sur moi même et avec succès déjà sur Midfield. J'ai retenu la leçon!!)
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
C'est bien ça debrief dur :D

Pour ma part pas grand chose à dire,2 courses qui se résument à au moins 3 sorties de routes par courses,domage je pense qu'il y
avait mieux à faire,maudit dernier virage...ou plutôt maudite concentration ^^,va falloir sérieusement travailler sur ça :roll:

Bravo bradd et alien :up: sans vous le gang des mercos serait mal barré :mrgreen:

à bientôt sur SPA ;)
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
Je demande un réajustement pour la Nissan car depuis le début de la saison ,on me dit t'inquiète elle a d'autres qualités etc comme le fait qu'elle soit facile à conduire et tout , le truc c'est que tout le monde est en course tendre donc à priori c'est l'enfer pour personne et à priori beaucoup ont le niveau pour contrecarrer les maigres imperfections .
Je ne vois pas comment avec 100 kilos de plus , une moins bonne Vmax que la Merco et une perfo sur un tour un peu en deçà des autres peut nous faire espérer de remporter quoi que ce soit.
De plus , à Spa c'est 50 minutes , si il pleut pas c'est 2 arrêts vers 16 minutes et des brouettes et encore une fois , on se fera largué durant ce laps de temps car on sera à l'agonie et quasi pas les autres. Je veux que notre caisse puisse aussi se défendre sur le sec , j'ai bien vu hier que dans les enchaînements rapides à Spa , elle traînait ses grosses fesses , si en plus on se fait lourder en ligne droite par la BM , où est l'intérêt ?
Je veux bien arrêter de râler mais tant que j'aurais le sentiment que l'on est la charrette du peloton , j'en démordrais pas.
C'est sûr que personne ne peut râler vu que chacun votre tour , vous avez eu la possibilité de jouer la gagne , à Midfield , si Skunky et Zouil ne se merdent pas , ils sont devant moi , à Silverstone , c'était encore les BM et les Camaros qui marchaient , hier la Merco marchait bien aussi vu que j'ai du me battre avec tous ses pilotes , de plus si tout le monde était là hier soir à la C1 , je ne serais plus sur le podium aujourd'hui. On est une voiture à moteur turbo , si on enlève des chevaux , on galère pour enclencher le turbo , on est la seule en 54/46 donc impossible de lui donner un petit côté survireure car trop de frein sur l'arrière la fait pivoter au freinage , je ne sais plus quoi dire pour faire comprendre que l'on a besoin d'un vrai coup de pouce.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mer 15 Avr 2015 11:17, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Apres i ajout de 4pp. un rajout de 10pp soyons fou comme sa tu finiras devant meme avec la pena. sil pleut nen parlons pas tu fini avec un tour davance....
spacer spacer

ID SEN:
Tu veux du concret ? parce que là j'ai l'impression qu'encore une fois tu ne prends pas au sérieux , hier Zouil avait une pénalité de 8pp , ça ne l'a pas empêché de jouer le podium à la régulière , pareil quand c'est les camaros et les bm qui sont pénalisées , certes votre vmax est moyenne mais au moins vous pouvez compenser avec les virages et l'usure de pneus , moi avec la Nissan on me retire des chevaux , mais je n'avance plus. Hier même sans péna , jamais je ne joue la gagne, Silverstone pareil , Midfield pareil. Pourquoi? parce qu'il y a une à deux voitures sur la durée de la course qui nous bouffent en fin de relais. Même quand j'étais devant à Midfield , ce fut un miracle d'être resté devant avec les 2 camaros au cul.
Il pouvait se permettre de faire l'undercut quant avec la Nissan tu n'as pas le choix , tu as une fenêtre beaucoup plus réduite.
Et pour la pluie , avec 40% à Silverstone , on n'a pas vu le début d'un pet de nuage à l'horizon , donc il peut très bien faire beau aussi à Spa.
Moi aussi Skunky j'aimerais jouer bien la gagne comme hier sauf qu'il y a toujours une caisse plus perfo que la notre et si les gars sont aussi forts voir un peu plus fort que moi , même sans péna , c'est la douloureuse.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mer 15 Avr 2015 12:10, édité 1 fois.
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:
Je te propose d échanger Ryu si tu veut tu passe chez Chevrolet et moi cher Nissan ça ne me dérange pas du tout perso.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
midfeld tu ete plus rapide que moi... apres c sur si tu te compare a pags et Gt... sans oublier quon est passer en usure normal pour les nissan.
silverstone on a faot qune course... la SPA c 10% de + sur 50minutes
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:
Je ne joue pas le titre cette saison donc rouler avec la GTR qui bouffe beaucoup les pneus ça ne me dérange pas si Ryu peu prendre plus de plaisir avec une autre voiture c est pas un souci, mai changer les pp en pleine saison c est pas top top ...
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
Yo les pilotes!

C1 : 8 ?
C2: 10
Bon j étais simplement venu rouler avec vous pour le plaisir, ça ne s est pas vraiment bien passé, bref c est qu'un jeu.
J ai pas compris qu'on me dise de laisser passer pour pas bouchonné, y me semblait que c était une course individuelle, même si il y a un championnat constructeur, autrement j ai pas trop roule avant la course c ma faute, mais avant de démarrer la 1ere course j ai eu le temps de faire un run en merco, on m avait dit que je la prennait, mais non juste avant le départ on me dit que j ai la nissan, ok. Bon course 1 c tait de la prise de marque en gros, course 2 je me suis fait tasser 2 fois au départ et derrière dans la course un mec se crash devant moi je veu l éviter du coup je m arrêté complet sur la piste, ya 4 ou 5 mecs qui sont passées, bref j ai quand même apprécié certains moment de la course! Bagarre avec drive, fab tom et jbu, toujours dans le plus grand fair play, quel plaisir de rouler avec des mecs sérieux, merci
Bravo skunk! Bravo devant ça va toujours vite
Si il y a une place de libre à spa je suis chaud :)
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
javoue jai pas compris la... ct prevu quil roule en mercedes.. et je vois pas pk il devait prendre la nissan alors quil ne donne pas de points constructeurs !!! ct pas tres cool de votre part dautant quil y avait que 3merco sur 4 pour les deux courses ¡¡¡
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:
Merci d être passer iceman, surtout n'hésite pas pour spa si il y a de la place :up:
spacer spacer

ID SEN:
Non iceman je t'ai parlé de ça que si certaines conditions s'y prêtaientt , vu qu'hier soir on était dans la même équipe , que tu étais Wild Card , et que je joue pour un top 4 final au classement général , j'aurais trouvé ça couillon que si tu te retrouvais devant moi et que j'étais plus vite , que tu jouerais absolument ta course en défendant ta position comme un autre concurrent , je ne sais pas pour les autres équipes , mais si je vois un coéquipier derrière moi , et que je sais qu'il est plus rapide et mieux placé au championnat , je ne défend pas ma place bec et ongles. Aussi désolé pour le départ Iceman , j'avais déjà quelqu'un à l'intérieur et tu passes dans un trou de souris aussi large que la voiture voir moins , c'est le jeu du départ j'ai envie de dire. :mrgreen:

@Drive

Non merci Drive c'est gentil , mais je vais faire avec , tant pis. ;) Au moins ça me permetta de m'améliorer sur la constance et la précision même si dans un coin de ma tête je sais que ça sera à chaque fois très compliqué.

@Skunky

on a clairement indiqué qu'il était là pour remplacer Fabiol quand ce dernier a annoncé son absence , quand il rentre en piste , il sort la mercedes , on lui a juste dit de prendre la Nissan . Il aurait roulé en Merco , il y aurait 4 Mercos pour 2 Nissan , tu trouves ça équilibré ?
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
L'heure est grave les gars,il faut organiser un RYUTHON,il va finir par s'immoler dans sa GTR :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Dernière édition par jlrmax13400 le Mer 15 Avr 2015 13:44, édité 3 fois.
spacer spacer

ID SEN:
:finger: :finger:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
:razz2: :razz2:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité