Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff No ABS

[CHAMP NoABS] Saison 12 : Discussion

Staff No ABS

ID SEN:
Je rappelle qu'étant d'astreinte cette semaine (et vu comment elle a commencée puisque j'étais dehors toute la nuit...) je ne suis pas Hôte ce soir...
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:
J ouvre avant 21h ce soir il n y a plus qu a prier pour une connexion correct :lol2:
Dernière édition par GT-DRIVE_ le Mar 21 Avr 2015 13:07, édité 1 fois.
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
Vraiment navré... Et dans 15 jours, rebelotte... :(
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
J'espère vraiment que tu pourras venir défendre tes chances. ;)
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
Moi aussi! Mais cette semaine, j'innove. Pour la première fois depuis le début de la saison, j'aurai 0km d'entrainement dans les mains.... :lol2:
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Pas bien grave tu connais Spa de toute facon ... et je me suis entraîne pour essayer de defendre les couleurs de la team Bmw

Mais pas eu beaucoup de temps, le reel prends le dessus vu le soleil, et encore mercredi dernier j ai vu de la neige :men-love:

Edit : ca va etre tendu ce soir, je viens de peter ma derniere paire de lunettes ... pas grave ce n est pas mentionne sur mon permis, je verrai moins net !
Dernière édition par Zouil88 le Mar 21 Avr 2015 18:22, édité 2 fois.
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:
Ah mince :?
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
@Icemann pas de souçis amigo hier 12 tours sous une pluie battante et 0% d'humiditée bref en Belgique il tombe de l'eau séche :ptdr: :ptdr: :ptdr:
spacer spacer

ID SEN:
arf ca ira, suite a essai sur la GT Ac puis sur le combo avec Ryu je m en sors, y a juste 2 points de freinage que je ne vois pas. Ma copine va tenter une reparation de fortune, j ai bien fait de lui acheter un stylo pour modeler en plastique 3d pour sa fete :fou:
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:
Salon Club ouvert :hola:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
putin de deconexion, je suis soulé
edit : je retiens les bonnes paroles de jbus de la dernière fois, ne pas parler a chaud même si je ne joue clairement plus le championnat ;)
Dernière édition par skunky22 le Mar 21 Avr 2015 23:32, édité 2 fois.
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
Q: 4 ou 5
C: Abn

Raaah ça aurait pu être une super course, dommage, bon je part dernier, tout le monde prend son temps en début de course, je remonte pti à pti, dur de voir pagsa galère avec sa Camaro, j ai eu du mal à passe gtspeed, belle défense, j était pas mal quand la pluie est arrivée, j ai retardé mon arrêt, mais quand j était au stands pas moyen d avoir des inter ou des pluies ( hier j ai acheter les pneus mais je n ai pas sauvegarde...) donc j ai tente les slicks mais ctait impossible, donc abandon, deg.
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
Bon , après cette soirée complétement ratée , j'ai décidé de laisser tomber pour cette saison. J'étais bien dans le trip pour jouer placé , mais là avec un double zero ce soir , je vais chuter bien comme il faut et ça ne m'interesse pas de jouer pour ne plus rien jouer à part des places d'honneur et ça non plus ça ne m'interesse pas. Je vais d'ailleurs faire une pause tout court , je s'en que depuis un moment je suis en surrégime , ce qui me rend très agressif en piste , et rès argneux quand je sens que je suis plus rapide. Alors avant qu'on ne m'insulte ou que j'insulte quelqu'un , je préfère coupé court en faisant une bonne grosse pause. Entre ma connerie du 2ème tour qui me fait perdre 20s et l'oubli d'avhat de pneu inter quand la pluie bat son plein plus des batailles très salases où j'ai limite fait le forcing pôur passer et qu'on me le rendait bien aussi , la coupe est pleine.
Cela va faire je ne sais combien de temps je roule , je crois que la pause s'impose car je me mets trop la pression , j'ai pas confiance en moi quand je roule d'où les sorties de piste et les dépassements foireux , j'ai besoin de faire autre chose pour y revenir plus tard car là je crée une ambiance pourrie en piste et c'est pas ce que je veux.

Bonne soirée.
spacer spacer

ID SEN:
Abandon aussi ce soir,les tests effectué hier avec les tendres sur 20% d'humidité n'avait rien avoir avec ce soir,bcp plus difficile
à gerer,donc aprés mettre trompé dans mon relais et avoir remis des "tendres" pfff...humidité qui continue de monter en flêche comme
jamais vu sur tous les tests effectué je passe en inter mais même là,la caisse est insuportable et l'humidité continue de grimper,n'ayant pas acheté les
pneus "trombe d'eau" basta l'affaire était close pour moi,d'ailleurs dsl olive d'être sur ta trajectoire juste avant que je comprenne qu'il fallait que j'abandonne.

Bonne fin de soirée.
Dernière édition par fab6322 le Mer 22 Avr 2015 00:41, édité 2 fois.
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:
561PP après la course sur Bathrust :chelou:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités