lol tu m'etonne !!
moi je me suis barré je me suis fait éjecter de partout j'ai pas trop compris votre fun, ou alors des bugs d'invisibilité ?
Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff No ABS
[CHAMP NoABS] Saison 12 : Discussion |
||||
skunky22 |
Publié: Mar 21 Avr 2015 23:31
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 352 Inscription: Jeu 19 Déc 2013 21:31 Localisation: Bordeaux Âge: 38 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-DRIVE_ |
Publié: Mar 21 Avr 2015 23:33
![]() |
|||
Organisateur
![]() Messages: 642 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20 ID SEN: |
Ouais tout le monde était HS je crois lol
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alien-red-flag |
Publié: Mer 22 Avr 2015 09:12
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 839 Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22 Localisation: Daytona beach ID SEN: |
Une course à Spa qui a tenu ses promesses avec l'apparition de la pluie...Le cycle jour nuit faisant le reste pour encore plus d'ambiance.
Je m'étais imaginé mon petit scénario en cas de pluie...je voulais tenter un coup de poker! La pluie tomberait, de plus en plus forte. La piste serait de plus en plus détrempée...et je garderais mes pneus slick jusqu'à l'extrème limite de l'adhérence. Mes adversaires s'arrêteraient au stand pour chausser les intermédiaires...mais la pluie ne tarderait pas à cesser. Le pourcentage d'humidité commencerait à redescendre et c'est alors seulement que je m'arrêterais pour mettre un autre jeu de slicks et finir la course tranquillement...De surcroit, le temps de mon arrêt, la piste aurait continué de sécher! Et les autres auraient été obligés de faire un 2ème arrêt pour remettre des slicks! Mais bien sûr, ça ne s'est pas passé comme ça! Hé, c'est ça un coup de poker, c'est exceptionnel quand ça marche! J'ai joué et j'ai perdu...L'humidité a continué d'augmenter et je me suis retrouvé bien minable avec mes slicks; C'est la mort dans l'âme que je me suis résolu à rentrer pour mettre les inters, mais bien trop tard! J'y ai laissé au moins la 5ème place mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même...Mon plan avait foiré! Mais je ne regrette rien et je n'ai pas à me plaindre...D'autres ont été autrement infortunés: par exemple le pauvre Skunky, parti pour faire une belle course et encore une fois déco! Bravo à Mike pour sa victoire et à Brad et Jean-Luc pour leur très belle course sur Merco! Brad, je me demande même si tu ne prends pas la tête du champ! Jean-Luc, très content pour toi: ton enthousiasme et ta joie font vraiment plaisir à voir et à entendre, et c'est tout ce dont on a besoin. Fabiol, encore une fois incroyable: terminer la course dans de telles conditions, chapeau. Désolé pour mon coéquipier Fab...Moi aussi j'ai eu l'impression qu'il y avait moins d'adhérence que lors des trainings...Par contre, je ne suis pas certain que les pneus "trombes d'eau" étaient nécessaires et je me demande au passage s'il y en a qui les ont chaussés. Rendez-vous à Bathurst et là ça va être moins drôle...Je m'attends à souffrir et à jouer vraiment derrière. Dernière édition par alien-red-flag le Mer 22 Avr 2015 09:12, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-DRIVE_ |
Publié: Mer 22 Avr 2015 10:47
![]() |
|||
Organisateur
Ouais de nuit c était chaud, chui deg de ma qualif j avais un peu plus 4 dixième d avance sur mon 16.9xx au 4eme tour et je me loupe au dernier virage de la chicane d ailleurs après ça je me suis arrêter il restait 5 ou 6 min mai j était trop deg pour repartir lol
Sur Bathrust ça va être chaud dans les enfilades ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
speedthierry |
Publié: Mer 22 Avr 2015 10:53
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 322 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 10:00 Âge: 57 ID SEN: |
Salut à tous,
Une bien belle course que cette course à spa, première partie de course cerné par les merco deux devant moi alien et jean luc et deux derrière iceman et fab. Belle bataille avec iceman, j’ai essayé de retarder au maximum les freinages pour garder l’avantage, la Mercedes étant plus rapide en ligne droite, je priais pour que la pluie s’accentue, mais trop tard iceman était passé. J’ai apprécié la patience qu’il a eut pour doubler tout propre, vraiment irréprochable. Le reste de la course, passage par les stands pour chausser les intermédiaires, et bien ca glisse encore plus qu’avec les courses tendres. On roule sur des œufs, passage des rapports en sous régime pour ne pas glisser, bref pas coton . Je surveille la carte pour voir si Jean Luc me fait une petite sortie, mais non rien, il maitrise le bougre. Pagsa amoindri ( pas lui sa voiture ), reste à distance respectable, mais la moindre erreur peut être fatale. Voilà course terminé en 5ème position, que du bonheur. @ryu, dommage que tu n’ais pas persévéré, je crois que tu pouvais marquer de gros points. Pour Bathurst, la Nissan me semble bien affutée et très rassurante dans les esses rapides, allez ryu on a besoin de toi pour marquer de gros points. Et l’important c’est de participer, pas de gagner, je comprends ton point de vue, mais une belle bataille pour une 9ème ou 10ème place est tout autant jouissif. Ce n’est qu’un jeu, il n’y a rien à gagner. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Mer 22 Avr 2015 11:18
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1029 Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00 Localisation: NPDC Âge: 35 ID SEN: |
Nan nan c'est gentil Thierry mais là je sens que physiquement et surtout psychiquement j'ai besoin de calmer le jeu , car hier soir j'ai usé les réserves d'influs que j'avais pour rien , je savais que même si j'étais plus rapide d'une seconde au tour par rapport à d'autres pilotes , avec leur Vmax c'était quasi impossible de doubler , preuve en est que j'étais plus rapide qu'Alien sous la pluie et je force pour passer car depuis plusieurs virages je me sentais freiné , si j'en arrive à mettre cette agressivité au mauvais endroit , à faire des sorties de piste que je ne fais jamais au training , jamais je me suis planté à cet endroit au training d'ailleurs et qu'en plus je comprends trop tard que le jeu n'a pas sauvegardé mon achat de pneus intermédiaires , c'est qu'il est grand temps de souffler avant l'implosion. Je veux bien rapporter des gros points , mais de 1 les équipes sont pas équilibrés mais c'est la faute de personne et de 2 , on a été au complet chez Nissan qu'une fois , la première course , donc moi aussi je peux souffler merci.
![]() Quand je vois le niveau d'exigence qu'il faut mettre pour suivre certains , on passe quand même au dessus du stade de jeu , et quand on est dedans , on ne peut pas me dire que c'est qu'un jeu , mais j'ai besoin de revenir plus calme, plus détendu , plus détaché de tout ça , moins me prendre la tête avec les gens , moins faire suer le monde , moins râler et surtout éviter comme j'ai pu hier soir ou même avant d'être négativiste et mauvais esprit. Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mer 22 Avr 2015 11:18, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jbus3184 |
Publié: Mer 22 Avr 2015 11:59
![]() |
|||
Staff No ABS
![]() Messages: 1050 Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53 Localisation: Persan, Val d'Oise. Âge: 41 ID SEN: |
Pour ma part, course de merde... A tout point de vue.
Pas d'entrainement, je ne m'attendais pas à des miracles cela dit. Départ complètement raté (2s de pénalité) et je me retrouve dernier!! Mes premiers tours, je suivais le peloton sans soucis. J'avais une belle bagarre avec Pagsa (voiture diminuée certe, mais toujours impressionnant de régularité), Fab et Chrislaumax. Puis on a doublé Ryu, à l'envers sur la piste. J'ai eu du mal à me défaire de Chris. Il me ralentissait mais je n'arrivais pas à passer proprement. Jusqu'au moment où il fait une petite erreur qui me permet de passer... avant de me faire avoir à mon tour, dans ce p*#@in de virage de la Source. (Virage n°1). En reprennant la piste, je reste bien à droite parce que je vois Ryu débouler comme une fusée. Je le sentais reparti avec le couteau entre les dents. De plus, ça ne servait à rien de le bloquer juste avant le Raidillon. On aurait perdu du temps tous les deux. Alors que là, je me suis gentillement mis derriere lui et j'ai profiter de l'aspi dans la ligne droite des Combes. Je ne sais plus si j'ai tenté un dépassement au bout. Mais si c'est pas à ce tour la, c'est au suivant. J'arrive à reprendre ma place en bout de ligne droite des Combes et il repasse dans Rivage, mais dans le gauche rapide, après l'épingle de Rivage, je sors un tout petit peu large et c'est le TAQ... De là, je ne rattraperai plus personne. Je ferai une course seul, annonyme, juste croisé Fabiol de temps à autres. A 26% j'ai mis les Inters. A 48%, j'ai mis les Full Wet. En ressortant des pitts, le poucentage retombe à 45%, je me maudit. J'aurais pas du m’arrêter... Puis ça grimpe de nouveau jusqu'à 51% avant de se maintenir un peu puis chuter violemment!! A18%, je remets les slicks. Malheureusement, si la trajectoire s'asseche, la sorties des stands, elle, est détrempée. Meme le pilote auto n'a pas pu accélérer. Et quand ce fût mon tour de prendre le relais, nouveau TAQ lorsque JL passe... Je repars, me mets sur la trajectoire et la, MIRACLE!!! Y a du grip à la folie!!! Je fonds littéralement sur JL (j'ai une tour de retard mais tant pis.) et dans Rivage, j'ai la poisse de sortir un peu de la trajectoire et c'est la patinoire instantanée... Bac à sable avant retour sur la piste. Je fini en trombe (pas d'eau...) sur la trajectoire seche pour finir avant dernier... Voila, je le savais que s'il pleuvait, je serai cuit. Ca n'a pas manqué... RDV à la prochaine. PS: Je ne peux pas mettre les classements à jour. Je n'ai pas le résultat d'olivier (que je ne voyais pas), ni l'ordre des décos... Dernière édition par jbus3184 le Mer 22 Avr 2015 11:59, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
skunky22 |
Publié: Mer 22 Avr 2015 12:16
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 352 Inscription: Jeu 19 Déc 2013 21:31 Localisation: Bordeaux Âge: 38 ID SEN: |
les décos tu peux le voir sur le ralentit moi je ne peux ps t'aider je n'ai pas pu le sauvegarder étant déco
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jbus3184 |
Publié: Mer 22 Avr 2015 12:43
![]() |
|||
Staff No ABS
![]() Messages: 1050 Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53 Localisation: Persan, Val d'Oise. Âge: 41 ID SEN: |
Je ne suis pas chez moi
![]() Je ne voyais ni Olivier, Ni Iceman. Voila le classement que j'ai à la fin de la course... Je t'ai envoyé un Mp pour le replay Dernière édition par jbus3184 le Mer 22 Avr 2015 12:43, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-DRIVE_ |
Publié: Mer 22 Avr 2015 12:58
![]() |
|||
Organisateur
Je peu t'envoyer le résultat ce soir.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alien-red-flag |
Publié: Mer 22 Avr 2015 13:00
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 839 Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22 Localisation: Daytona beach ID SEN: |
Diable! A lire Thierry, je découvre qu'Iceman était en Merco!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
skunky22 |
Publié: Mer 22 Avr 2015 13:29
![]() |
|||
oui Manu était en merco
merci Jbu ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
olivier13400 |
Publié: Mer 22 Avr 2015 16:41
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo Messages: 56 Inscription: Mer 6 Nov 2013 11:01 |
Salut les gars alors que des gros beug pour moi j avais 4 voitures bloquer A plusieurs endroits au bord de piste et Jean Luc en sens inverse juste avant le raidillon au milieu de la piste tte la course plus d autres que je ne voyais pas .Le top quoi
Sinon à mon classement avant la déco je fini 7. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alien-red-flag |
Publié: Mer 22 Avr 2015 19:02
![]() |
|||
je viens de regarder le replay en accéléré pour voir quand des gars étaient partis.
Je m'aperçois que pour moi aussi, Olivier et Iceman sont absents du replay...Je ne vois que 14 caisses au départ. -Skunk: déco tour 11 -Ryu: quit tour 13 -Fab6322: quit tour 14 Mon classement est le même que celui de jbus. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
skunky22 |
Publié: Mer 22 Avr 2015 19:09
![]() |
|||
quelqu'un a le replay ou l'on voit tous le monde ? xD
je voulais voir la course de mon pote Manu mais Jbus le voit pas par malchance |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |