Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff No ABS
[CHAMP NoABS] Saison 12 : Discussion |
||||
Zouil88 |
Publié: Mer 22 Avr 2015 20:01
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 136 Inscription: Ven 6 Déc 2013 15:58 Localisation: Etival-Clairefontaine Âge: 43 ID SEN: |
Normalement le mien est normal de replay, juste quelques voitures qui laguent un peu.... Je t envoie ça demain je suis de sortie ce soir
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
skunky22 |
Publié: Mer 22 Avr 2015 20:16
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 352 Inscription: Jeu 19 Déc 2013 21:31 Localisation: Bordeaux Âge: 38 ID SEN: |
super merci zouzouille
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
PagsaGupar |
Publié: Mer 22 Avr 2015 21:19
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 497 Inscription: Dim 21 Juil 2013 19:33 Localisation: Elancourt (78) Âge: 55 ID SEN: |
Cette "formule" de 50min était intéressante
![]() J'ai abordé la course sans me faire d'illusions: Sur ce circuit, je savais que je souffrirais vraiment dans les parties rapides [il n'y a QUE des parties rapides] ![]() ![]() Finalement quand la pluie est arrivée, cela m'a bien plu puisque cela devenait "coton" pour tout le monde. Je n'ai pas mis les inters, je suis passé directement en pneus "trombe d'eau". Je ne sais pas si j'ai bien fait ![]() Je trouve dommage de Polyphony n'ait pas réussi à mettre des indicateurs d'humidité correcte ![]() ![]() ![]() Pour la prochaine manche, j'arriverai le couteau entre les dents ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
skunky22 |
Publié: Jeu 23 Avr 2015 00:48
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 352 Inscription: Jeu 19 Déc 2013 21:31 Localisation: Bordeaux Âge: 38 ID SEN: |
En fait pour la météo ça marche comme ça :
50% = très nuageux 60% = la pluie tombe mais la piste ne prend pas d'humidité +70% = la pluie s'intensifie et la piste commence a prendre de l'humidité -- Mer 22 Avr 2015 23:48 -- Sinon mon débrief, pas si intéressent que ça ![]() Qualification j'arrive a améliorer mon meilleur temps au essais. Les temps sont très serrés de la seconde place à la sixième. Je suis P3 ! J'avais mon poto Manu en quatrième position mais malheureusement il a été déco lorsque l'on a redémarré la course suite à la déco de olivier aux qualifs, il partira dernier ![]() Course, je prend un bon départ mais Drive devant moi est victime du bug de l'hôte et je le vois reculer sur une demi seconde.. je le touche légèrement l'arrière, pas eu le temps de me décalé ! Du coup je suis mal positionner et freine un peu tard pour la première épingle de la course, Ryu en profite pour plonger à l'intérieur. A la ré-accélération je suis côte à côte avec Braddock pour entamer la descente, mais dans le raidillon il va intelligemment céder la place ![]() Sortie du raidillon je suis à l'aspiration de la GTR de Ryu, je ne perd pas de temps pour l'attaquer et faire un très gros freinage sur le virage qui suit la grande ligne droite ![]() Je récupère la p3 que je ne lâcherais plus !! Devant Zouil et Drive bataille fort mais je n'arrive pas à revenir sur eux, je me maintiens à 3-4 secondes tout en creusant petit à petit sur la Mercedes de Braddock. Objectif, cravacher autant que je peux en étant régulier avant l'arrivée de la pluie.. Quelques tours suivant, Drive qui s'est défait de Zouil commence à creuser l'écart. La pluie commence à tomber légèrement, puis ensuite Zouil fait une petite erreurs ce qui me permet de me rapprocher de lui sans être en mesure d'être à l'aspiration. Vers la mi-course, Drive nous gratifie d'un joli 360° (vu sur l ralentit^^). Zouil et moi avons recollé !! La pluie s'intensifie et les pneus commence a être bien glissants, je décide alors dans ma tête de rentrer dans ce tour pour chausser les intermédiaires.. mais je n'aurais jamais la chance de finir ce tour.. déconnexion en pleine courbe ![]() Vraiment dégoûter, j'étais assez satisfait de "suivre" le rythme. Je pense que je n'aurais pas pu faire mieux que P3, et je sais que j'étais moins rapide sous la pluie donc surement une grosse bataille aurait eu lieu avec le retour de Braddock en fin de course (mais on ne sauras jamais ![]() Bref je ne sais pas trop si je serais là pour la prochaine, pas trop motiver à m'entraîner pour le moment mais peut être pour le plaisir de rouler et par respect aux pilotes.. c'est avant tout pour cela qu'on est la malgré les bugs d'invisibilité, les décos en qualifs, et en course.. même si c'est vraiment rageant. Dernière édition par skunky22 le Jeu 23 Avr 2015 00:48, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
tomds3 |
Publié: Jeu 23 Avr 2015 18:33
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 675 Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36 Localisation: Sens - 89 Yonne Âge: 47 ID SEN: |
Bon et le classement c'est pour quand????
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Braddock |
Publié: Jeu 23 Avr 2015 18:37
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 1456 Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47 Localisation: Belgique, Habay Âge: 44 ID SEN: |
Yep,
Qualif : j'aurais pu mieux faire , mais sur cette course, ce n'est pas le plus important. J'en profite pour regarder a l'aide des lignes bleu ou j'en suis par apport aux autres caisses. J'arrive à comparer avec Zouill et Skunk. Et le constat est sans appel, ça roule en ligne droite presque pareil ( Zouill est plus rapide , mais les 6 pp en sont pour quelque chose ) par contre dans les virages ![]() ![]() Course : depart sans encombre, tout se passe comme prévu. Mon objectif est de terminer devant Skunk ou Ryu qui devaient être mes principaux concurrents pour la quatrième place au generale finale. Au finale je termine devant les deux, mais pas dans les conditions que je voulais ![]() Après la sortie de piste de Ryu, je pensais qu'il aurait pu revenir via les faits de course ( on sait jamais ) . Skunk est plus rapide et j'ai mes coéquipiers derrière moi qui me protègent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour la suite, je vais souffrir énormément sur Bathurst et ses enchaînements , et cela sera encore pire sur le Nurb , mais je m'amuse comme un fou sur ce champ ![]() Bravo a Zouill et Drive et super courses des AMG ![]() ![]() ![]() Tchussss |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alien-red-flag |
Publié: Jeu 23 Avr 2015 20:08
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 839 Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22 Localisation: Daytona beach ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jbus3184 |
Publié: Jeu 23 Avr 2015 22:28
![]() |
|||
Staff No ABS
![]() Messages: 1050 Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53 Localisation: Persan, Val d'Oise. Âge: 41 ID SEN: |
Je suis bloqué à Valenciennes. J'ai 4 cylindres en vracs....
Classements mis a jour, avec les résultats donnés par Drive qui voyait tout le monde. Ryu abandonnant le championnat, on lui a volontairement attdribué les points de la dernière place. Mention spéciale à Fabiol qui marque les points au Championnat constructeur pour son équipe! La persévérance paye toujours à un moment ou à un autre!! ![]() Dernière édition par jbus3184 le Jeu 23 Avr 2015 22:28, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
tomds3 |
Publié: Jeu 23 Avr 2015 23:15
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 675 Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36 Localisation: Sens - 89 Yonne Âge: 47 ID SEN: |
Moche les abandons....moche
![]() ![]() Merci jbus ![]() Dernière édition par tomds3 le Jeu 23 Avr 2015 23:15, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
skunky22 |
Publié: Ven 24 Avr 2015 02:14
![]() |
|||
Dernière édition par skunky22 le Ven 24 Avr 2015 02:14, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alien-red-flag |
Publié: Ven 24 Avr 2015 07:22
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 839 Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22 Localisation: Daytona beach ID SEN: |
Merci jbus, au top!
![]() Edit: Décidément, Skunky a l'œil pour vérifier un classement! ![]() Dernière édition par alien-red-flag le Ven 24 Avr 2015 07:22, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jbus3184 |
Publié: Ven 24 Avr 2015 07:38
![]() |
|||
Staff No ABS
![]() Messages: 1050 Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53 Localisation: Persan, Val d'Oise. Âge: 41 ID SEN: |
Dernière édition par jbus3184 le Ven 24 Avr 2015 07:38, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
skunky22 |
Publié: Ven 24 Avr 2015 07:40
![]() |
|||
dans le résultat de Drive, il a attendu que tous le monde franchi la ligne ?
car Chris double Rik sur la dernière chicane du dernier tour ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jbus3184 |
Publié: Ven 24 Avr 2015 09:01
![]() |
|||
Staff No ABS
Sur la photo finish que j'ai, effectivement rikk est derrière. J'ai corrigé ça!
Dernière édition par jbus3184 le Ven 24 Avr 2015 19:01, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chrislaumax |
Publié: Ven 24 Avr 2015 17:56
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 156 Inscription: Mer 10 Déc 2014 20:21 Localisation: St Raphael 83 Âge: 56 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |