|
|
RawenWarCrow |
Publié: Mer 11 Déc 2013 03:38
:#
|
Pilote du dimanche
ID SEN:
|
Hmm, par principe, commencer par la version premium, si elle existe, me semble le mieux; pour celles qui n'existent qu'en standard, je dirais que les critères principaux à prendre en compte sont: le rapport poids/puissance (au-delà de la puissance pure, c'est l'élément déterminant en terme de perf'), l'esthétique (qui peut changer d'une année/version à une autre) pour ceux qui trouvent ça important, le prix ne venant pour moi qu'en dernier (quand on aime, on n'compte pas!  ). Pour ta RX7, tu parles de la FC ou de la FD? Edit: J'ai craqué. Je me suis offert une Diablo GT. Pas la GT2 hein, la GT.Comme c'est une voiture de série, et non une caisse de préparateur Japonais, je l'ai montée en pneus confort tendre, l'équivalent de ce qu'elle avait à l'époque. Et je suis allé faire une boucle sur le Ring, histoire de savoir ce que vaut le V12 magique... Ceux qui regardent Top Gear se souviendront peut-être de ce qu'avait dit Richard Hammond en essayant l'Aventador: "C'est une bonne voiture, mais il lui manque quelque chose pour être une Lambo. Quand j'avais essayé la Diablo, j'avais eu l'impression qu'elle voulait me tuer. J'étais celui qui l'avait affronté et qui avait survécu pour le raconter. Dans l'Aventador, je ne risque rien, tout est sous contrôle, je suis juste un type qui conduit une Lamborghini. Je ne mérite plus mon surnom de Richard 'Danger' Hammond. Et ça me rend triste..." (traduction approximative, j'l'avait vu en VO...). A l'époque, ça m'avait fait sourire. Plus maintenant. Si le jeu a un tant soit peu de réalisme, cette caisse doit vraiment être flippante IRL. Les pneus souffrent en permanence, vous devez glisser des oeufs sous les pédales pour ne pas les faire fondre sur place; dans le même temps, interdiction de lâcher l'accélérateur:si vous le faites, c'est le tête-à-queue. Direct. Elle ne prévient pas, et ne pardonne pas non plus. Quand j'étais gamin, je rêvais (comme beaucoup) d'en avoir une; aujourd'hui, si elle devait encore se glisser dans mon sommeil, ce serait dans un cauchemar, un dans lequel je partirais en toupie contre un rail, me ferais arracher un bras, puis mourrais brûlé vif. En hurlant. Puis je me réveillerais en sueur. Et en hurlant... Elle porte bien son nom cette Diablo. Mais je la revendrais pas. Je continuerais probablement même de rouler avec, tentant de dompter ce taureau de combat sauvage... Elle est de ces machines envoutantes, faites de cocaïne et d'alcools forts: peu importe votre volonté d'arrêter, elles reviennent vous hanter, en permanence... Merci de m'avoir lu  (et désolé du roman, j'me suis un peu lâché...  )
Dernière édition par RawenWarCrow le Mer 11 Déc 2013 03:38, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
R3venton |
Publié: Mer 11 Déc 2013 12:25
|
Gentleman Driver
Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 33
ID SEN:
|
C'est que ça me donnerait presque envie de l'acheter... 
|
|
|
 |
 |
Arthman78 |
Publié: Mer 11 Déc 2013 23:31
|
Pilote de karting
Messages: 696 Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:27 Localisation: Trappes (78) Âge: 30
ID SEN:
|
La S2000 a un châssis de malade  , malgré son manque de puissance elle est super agile  par contre à vouloir trop jouer elle sais aussi t'amener très vite à la faute, à force de faire le kéké, j'en ai recommencé des courses car je me suis planté juste avant l'arrivée 
|
|
|
 |
 |
lafouine46 |
Publié: Jeu 12 Déc 2013 00:19
|
Apprenti à la conduite
|
On a fait un mono hier soir avec Seb et d'autre gt6rs en S2000, on c'est bien tiré la bourre (bon, il c'est fait éjecté par un espagnol  ) mais on a pue faire de belles courses. Donc c'est vrai qu'elle a une bonne tenue de route mais reste très joueuse en confort tendre. Si seulement les versions Amuse et Mugen était en Premium 
|
|
|
 |
 |
R3venton |
Publié: Jeu 12 Déc 2013 00:24
|
Gentleman Driver
Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 33
ID SEN:
|
Je viens de me faire les permis S, y'a un peu plus de challenge que sur les autres... Même si on arrive quand même assez vite à avoir l'or (2/3 essais suffisent en général), sauf pour la dernière ... (si vous voulez pas vous spoilez pour la dernière épreuve, allez pas plus loin) Par contre j'ai été très déçu du peu d'épreuves qu'il y a en catégorie super... Décidément on oubliera bien vite ce mode carrière qui est au moins aussi mauvais que celui de GT5  Surtout à cause de l'IA déplorable... Et du manque de challenge qu'il y a, même s'il y a un peu de mieux sur les dernières épreuves (une caisse est souvent bien plus rapide et ne vous lâche plus une fois dépassée)
|
|
|
 |
 |
petiseb |
Publié: Jeu 12 Déc 2013 02:14
|
Gentleman Driver
ID SEN:
|
Ce soir, j'ai bien kiffé la GTR GT3 (15e anniversaire). Quel engin !
© SCalhan & Syd
|
|
|
 |
 |
Arthman78 |
Publié: Jeu 12 Déc 2013 21:44
|
Pilote de karting
Messages: 696 Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:27 Localisation: Trappes (78) Âge: 30
ID SEN:
|
@Vince: La mienne a déjà près de 240 bornes, pourtant j'ai pas joué beaucoup mais c'est à force de me faire avoir quand elle prends trop d'angle  , et si la Amuse S2000 est en prenium normalement avec le turbo même.
|
|
|
 |
 |
lafouine46 |
Publié: Ven 13 Déc 2013 01:38
|
Apprenti à la conduite
|
Oui je sais, mais je parlais des autres Amuse car il y a en a pas mal 
|
|
|
 |
 |
GT6rs_branye |
Publié: Ven 13 Déc 2013 20:14
|
Piéton
Messages: 15 Inscription: Mer 2 Oct 2013 17:29 Localisation: 91 Âge: 65
ID SEN:
|
Je me suis payé une BMW M3 GT2 tout à l'heure... Pffff ! Aucune aide, faut enlever les freins et j'ai en plus eu l'impression qu'au niveau bruit elle était au-dessus de la moyenne actuelle version PoDi http://www.gtplanet.net/gtplanet-weekly ... swan-song/Premium, conduisible en intérieur, que du bonheur Allez, j'y retourne...
|
|
|
 |
 |
Matthjag79 |
Publié: Sam 14 Déc 2013 15:34
|
Joueur de Gran Turismo
ID SEN:
|
Bonjour
sur les voitures que j'ai cité plus haut
je rajoute le dragster Cadillac CTS-V Coupe '11 , je fait fumé les pneu a presque chaque virage et j'ajoute aussi la SRT Charger SRT8 '11
Life is Life
|
|
|
 |
 |
GTrs_Eda |
Publié: Dim 15 Déc 2013 01:05
|
Organisateur
Messages: 1557 Inscription: Mer 10 Juil 2013 18:16 Localisation: Lievin Pas de Calais Âge: 54
ID SEN:
|
La Red bull sur Goodwood, le volant vibre exagerement a la décélération  pour vous c est pareil ? .  .
|
|
|
 |
 |
Fabduc78 |
Publié: Dim 15 Déc 2013 12:32
|
Commissaire Megane Cup
Messages: 710 Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:26 Localisation: Yvelines Âge: 54
ID SEN:
|
Je ne sais pas David ,je ne passe pas le premier virage 
|
|
|
 |
 |
Cornevincent |
Publié: Dim 15 Déc 2013 14:40
|
Modérateur
ID SEN:
|
Moi je l'ai passé au pad  Pfffiiooouuuu pô facile sinon, pour gagner du temps au démarrage, passez la seconde vitesse au bout d'une second juste après le démarrage, ça donne un coup de boost et la voiture ne patine plus 
|
|
|
 |
 |
Gully |
Publié: Dim 15 Déc 2013 14:59
|
Conducteur de voiturette sans permis
Messages: 141 Inscription: Ven 6 Déc 2013 12:59 Localisation: Nancy Âge: 40
ID SEN:
|
Faut pas essayer de prendre tout le plus vite possible en y allant modérément je suis en dessus des 30 s au pad
-- Dim 15 Déc 2013 13:59 --
Ah oui et oubliez un peu les freins...
Dernière édition par Gully le Dim 15 Déc 2013 14:59, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
alanGT44 |
Publié: Mer 18 Déc 2013 20:08
|
Jeune conducteur
ID SEN:
|
Hier soir j'ai voulu essayer la Rocket...
Et bien j'ai pas été déçu.
Je la garde en full stock sans rien de plus. Si elle manque de pêche dans les lignes droites (parce que je l'ai laissée en l'état,) en revanche elle tient hyper bien dans les virages. Si certains veulent essayer, n'hésitez pas, c'est marrant et tenue garantie sur la route. Elle colle carrément au bitume.
|
|
|
 |
 |