Edit: grillé par Brad
[CHAMP NoABS] Saison 12 : Discussion |
||||
alien-red-flag |
Publié: Mar 28 Avr 2015 23:19
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 839 Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22 Localisation: Daytona beach ID SEN: |
Chris, la course a été reportée...On a seulement fait une course pour du beurre, alors tu n'as rien raté même si certains se sont amusés.
![]() Edit: grillé par Brad Dernière édition par alien-red-flag le Mar 28 Avr 2015 23:19, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jbus3184 |
Publié: Mer 29 Avr 2015 00:05
![]() |
|||
Staff No ABS
![]() Messages: 1050 Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53 Localisation: Persan, Val d'Oise. Âge: 41 ID SEN: |
Pas grave Brad, c'était une course "d'entrainement" du coup, donc pas un soucis. L'important, c'est que j'ai vu que j'avais le rythme pour bien figurer si je ne me sors pas betement.
Pour ce qui est des serveurs, c'est la merde! La semaine prochaine je serai de nouveau d'astreinte donc je ne pourrais pas héberger. Celui qui le fera devra ouvrir vers 20h30 si possible, sur un salon public comme ce soir et ne pas activer le chat vocal. C'est con pour la convivialité, mais c'est pour l'instant le seul truc qu'on a trouvé d'à peu près stable... Polyphonie, avant de nous sortir des patch avec des bagnoles et des MAJ qui plantent un truc qui marche pas trop mal, ce serait pas mal qu'ils revoient leurs putains de serveurs de merde!! On a un jeu vraiment sympa qui est gaché par une instabilité déconcertante et vraiment enrageante. On nous promets des courses en ligne à 16 joueurs et dès qu'on dépasse 10 pilotes, il faut aller poser un cierge à Notre-Dame!!! Faudra m'expliquer pourquoi je ne me fais JAMAIS déco sur les FPS (Battlefield, on est un sacré paquet sur la MAP) alors que 16 petites tutures de rien du tout, sur une piste aux dégats plus que réduits (BF, ca pete de partout!!), ça laggue, ca chie, ça pue et ça déconne sans arrêt!!!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
PagsaGupar |
Publié: Mer 29 Avr 2015 00:13
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 497 Inscription: Dim 21 Juil 2013 19:33 Localisation: Elancourt (78) Âge: 55 ID SEN: |
Bon ... en tout cas, ce soir, c'était une petite séance d'entraînement bien sympa [ faut voir le bon coté des choses
![]() Si on s'explose pas tous dans la montée, ça devrait bien se passer [ c'te carnage ![]() ![]() Sur ce circuit, j'ai l'impression que l'entraînement paye beaucoup, on améliore encore et toujours ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jbus3184 |
Publié: Mer 29 Avr 2015 00:24
![]() |
|||
Staff No ABS
![]() Messages: 1050 Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53 Localisation: Persan, Val d'Oise. Âge: 41 ID SEN: |
Je te confirme qu'on améliore tout le temps lol. J'ai commencé la semaine dernière en 2'10"xxx et en me sortant 1 tour sur 2 dans le "toboggan". Ce soir, c'est 15mn avec une seule faute (un tout droit en fin de descente) inhabituelle à cet endroit pour moi et 2'05"054 avec le plein et 4 tours d'usure de gomme! Encore un peu et j'entrerai dans le cercle des pilotes en moins de 2'05"000 !!!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Mer 29 Avr 2015 09:04
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1029 Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00 Localisation: NPDC Âge: 35 ID SEN: |
Qui c'est qui vous dit que c'était la faute de Podi hier soir ?
![]() Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mer 29 Avr 2015 09:04, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yamalen |
Publié: Mer 29 Avr 2015 10:41
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2195 Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54 ID SEN: |
Il faudrait peut-être trouver parmi vous qui à la connexion la plus adaptée pour hoster.
Il n'y a pas que le débit montant qui compte : stabilité, ping, compatibilité avec les participants, etc. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
icemanf60 |
Publié: Mer 29 Avr 2015 11:05
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart
![]() Messages: 45 Inscription: Mar 17 Déc 2013 17:12 Localisation: BZH Âge: 45 ID SEN: |
Plus ça va plus c est pire, ça sent la fin des serveurs sur ps3, ya la ps4 maintenant avec psn payant, on est pas beaucoup jbu à rouler sur gt6 comparé à un serveur qui accueil battlefield ou autre gros titre
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jbus3184 |
Publié: Mer 29 Avr 2015 11:38
![]() |
|||
Staff No ABS
J'arrête pas de vous dire que c'est pas une histoire d'hôte, c'est une histoire de serveur. La partie n'est pas hébergée sur la console de l'hôte...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Mer 29 Avr 2015 11:40
![]() |
|||
![]() Messages: 1029 Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00 Localisation: NPDC Âge: 35 ID SEN: |
il y a ça et je pense aussi qu'il y a par moment aussi l'histoire d'incompatibilité entre joueurs qui fout le boxon une fois sur deux.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-DRIVE_ |
Publié: Mer 29 Avr 2015 12:54
![]() |
|||
Organisateur
![]() Messages: 642 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20 ID SEN: |
Je pense aussi que c est un probleme d incompatibilité mai bon mardi prochain c est pas moi qui host ça déconne trop quand c est moi, pour ce qui est des chronos je pense que ça devrait se stabiliser au tour des 2.02.xxx ou 2.03.xxx.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Braddock |
Publié: Mer 29 Avr 2015 20:04
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 1456 Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47 Localisation: Belgique, Habay Âge: 44 ID SEN: |
Yep , ben pour moi, la suite du champ est compromise. Ma blessure au mollet guérit bien et je vais donc reprendre le sport le mardi. Donc a voir avec le calendrier et l'horaire des prochains matchs, mais il est possible que c'était ma deniere du no abs hier soir. Je vous tiendrai au jus avant lundi prochain.
En tout cas, je me suis bien marré pendant tout ce champ ![]() ![]() Tchusssss -- Mer 29 Avr 2015 19:04 -- Edit , Concernant les problemes de réseau, cela vient principalement de poly mais aussi des connexions des joueurs. Sur tous les champs et soireés que j'ai passé sur gt5et gt6 , cela a toujours foiré . Alors oui, des fois cela se passe bien, mais c'est rare très rare ( surtout à beaucoup...) . La formule magique n'existe pas , ou alors elle serait déjà connue depuis longtemps. GT6 est comme ça , il faut se faire une raison. Certains ont abandonné très vite GT a la vue de ce désastre en terme de qualité online, et d'autres comme nous continuent à jouer encore. Mais la soirée d'hier n'a rien d'extraordinaire pour GT. C'est du GT pur et dur. avec ses bons moments et ses moins bons. La décision de repousser la manche d'une semaine etait la bonne, mais je dois dire que cela ne m'arrange guère. Vivement GT 7 ![]() Dernière édition par Braddock le Mer 29 Avr 2015 20:04, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-DRIVE_ |
Publié: Mer 29 Avr 2015 20:08
![]() |
|||
Organisateur
![]() Messages: 642 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20 ID SEN: |
GT7 sur PS4 et le online payant la... ils ont pas intérêts à déconner ! J espère que tu sera parmis nous Brad mardi
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Braddock |
Publié: Mer 29 Avr 2015 20:41
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 1456 Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47 Localisation: Belgique, Habay Âge: 44 ID SEN: |
J'espère aussi Mike, mais pour le mardi d'après, cela sera plus tendu. J'ai arrêté le no abs pour refaire du sport avec des potes. Jài été blessé juste avant le début de cette saison, donc cela m'a permis de participer ( avec grand plaisir ) . Mais je ne vais pas faire le chemin inverse et arrêter le sport pour le no abs
![]() La saison sportive va être bientot finie et je ne connais pas encore le calendrier de nos prochains RDV , il est possible de se revoir sur la saison suivante, mais il faudra alors que p cars soit décevant , dans quel cas je reviendrai sur le no ABS et le Fight ![]() Mais revenons en a nos moutons. Qui host la prochaine ![]() ![]() Tchusssss Dernière édition par Braddock le Mer 29 Avr 2015 21:18, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Mer 29 Avr 2015 20:55
![]() |
|||
Tout à fait moi.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Braddock |
Publié: Mer 29 Avr 2015 21:17
![]() |
|||
CA Association GT6rs
Figure toi que j'y pensais Ryu
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |