Je serai d'astreinte, donc impossible pour moi d'ouvrir le salon...
[CHAMP NoABS] Saison 12 : Discussion |
||||
jbus3184 |
Publié: Mer 29 Avr 2015 22:29
![]() |
|||
Staff No ABS
![]() Messages: 1050 Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53 Localisation: Persan, Val d'Oise. Âge: 41 ID SEN: |
Pour la semaine prochaine, il faut quelqu'un qui ouvre à 20h30, quitte même à ce qu'il n'y ait personne, sur un salon public (il faudra virer les "publics" lors de l'arrivée des "Vrais"
![]() Je serai d'astreinte, donc impossible pour moi d'ouvrir le salon... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alien-red-flag |
Publié: Jeu 30 Avr 2015 08:44
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 839 Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22 Localisation: Daytona beach ID SEN: |
Si finalement personne ne peut ou ne souhaite ouvrir mardi prochain, je me rendrai dispo pour ça.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Jeu 30 Avr 2015 08:54
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1029 Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00 Localisation: NPDC Âge: 35 ID SEN: |
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Jeu 30 Avr 2015 08:54, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Braddock |
Publié: Dim 3 Mai 2015 17:59
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 1456 Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47 Localisation: Belgique, Habay Âge: 44 ID SEN: |
![]() Oui Ryu, c'était un peu ironique, mais juste un peu. Quand tu ouvres, cela se passe très bien généralement ![]() ![]() je pense aussi que des problèmes d'incompatibilité subsistent entre pilotes, donc je ne saurais que vous conseillez de faire un test lundi avec Alien comme Hôte, mais même si celui ci est concluant, rien ne prédit que mardi cela se passera bien ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jbus3184 |
Publié: Dim 3 Mai 2015 18:38
![]() |
|||
Staff No ABS
![]() Messages: 1050 Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53 Localisation: Persan, Val d'Oise. Âge: 41 ID SEN: |
Comme d'hab en somme...
Les serveurs de Pody m'enervent tellement que je reflechis de plus en plus à passer à P-Cars... Et encore, je ne sais pas sur quelle plateforme le prendre. PC ou PS4??? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-DRIVE_ |
Publié: Dim 3 Mai 2015 19:07
![]() |
|||
Organisateur
![]() Messages: 642 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20 ID SEN: |
Je me pose la même question que toi Jbu en plus niveau volant, Fanatec a fait le nécéssaire pout que leurs volants soient compatible Xbox one et PS4 c est qui sont sérieux eux les allemands!!! Reste à acheter une PS4 de toute façon il m en faudra bien une pour GT7
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jbus3184 |
Publié: Dim 3 Mai 2015 20:01
![]() |
|||
Staff No ABS
Thrustmaster aussi a fait le necessaire. Le reste, c'est aux développeurs de le faire! Le T500RS est compatible PS4.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-DRIVE_ |
Publié: Dim 3 Mai 2015 20:25
![]() |
|||
Organisateur
Nan mai Thrustmaster c est la marque officiel des volant GT maintenant c est pas un problème pour eux lol, sur GT par exemple tu n a pas de config Fanatec dans les paramètres le volant est reconnu comme un G27 car quand le volant détecte qu il est connecté sur la PS3 il installe le pilote du G27 dans sont système mai pas quand il est sur Pc...
Dernière édition par GT-DRIVE_ le Dim 3 Mai 2015 20:25, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Zouil88 |
Publié: Dim 3 Mai 2015 21:04
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 136 Inscription: Ven 6 Déc 2013 15:58 Localisation: Etival-Clairefontaine Âge: 43 ID SEN: |
Sinon ce soir y a pas du monde pour faire un essai vers 22h ?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-DRIVE_ |
Publié: Dim 3 Mai 2015 21:19
![]() |
|||
Organisateur
Sans moi dsl, j ai une flemmite aigue depuis quelque jours j aurai pas la force d allumer la play ce soir, peu être demain
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Braddock |
Publié: Dim 3 Mai 2015 22:07
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 1456 Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47 Localisation: Belgique, Habay Âge: 44 ID SEN: |
Arfffff , oais deso Zouill. Gt est sorti de la Play et n'y rentrera plus a mon avis. Plus pour un entrainement en tout cas. Ou alors avec du monde
![]() @ Mike : thrustnidule n'est pas un volant officiel gt truc . Thrustnidule a payé pour etre sur ps4 , et logitecknibule ne paye plus , car ne produit plus. Pourtant si tout le monde roulerait avec un pad sur Gt 6' il paraît qu'il n'y aurait plus de lag et de deco ![]() ![]() Dernière édition par Braddock le Dim 3 Mai 2015 22:07, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-DRIVE_ |
Publié: Lun 4 Mai 2015 08:35
![]() |
|||
Organisateur
C est un des volant officielement compatible sur GT dont les dev ont pris la peine de mettre les paramètres dans les options du jeu c est ce que je veut dire un peu comme le CSR elite pour Forza.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alien-red-flag |
Publié: Lun 4 Mai 2015 09:25
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 839 Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22 Localisation: Daytona beach ID SEN: |
je ne peux pas prétendre avoir une connexion au top, je me suis juste proposé au cas où il n'y aurait personne d'autre et parce que ça ne pose pas de problème le mardi.
Vu le temps qu'il fait en plus, on va peut-être se retrouver marron comme mardi dernier. Je me suis aussi demandé si ce circuit n'y était pas pour quelque chose...Toutes ces voitures qui viennent s'afficher en même temps pour le départ sur une grille aussi resserrée et avec de nombreux éléments de décor à proximité immédiate, c'est peut-être trop. En plus j'ai le sentiment qu'on n'avait peut-être pas tous la même grille de départ à l'écran...Brad nous dit qu'il a fait le 4ème temps alors que sur ma liste de résultats comme sur la grille, je le voyait 9ème, juste derrière moi. (hé! hé!) On aurait peut-être dû basculer sur un autre circuit ce soir, du style Suzuka...mais c'est trop tard pour faire cette proposition. (Et bon c'est vrai que c'est pas objectif en plus hein, vu que je n'aime pas Bathurst!) Quel dommage qu'on ait été obligés de reporter cette manche...Sans ces déboires, on aurait fini le champ ce soir en apothéose: le timing était parfait! Là, j'ai bien peur que ce soit difficile pour quelques-uns de s'extirper de Project cars pour retourner sur GT6 la semaine prochaine... Mais j'espère me tromper! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jbus3184 |
Publié: Lun 4 Mai 2015 10:56
![]() |
|||
Staff No ABS
Pour P-Cars, il faut la ps4 ou un bon PC... Pour ma part, je n'ai pas encore de Ps4. Sans doute en juin mais c'est pas sur. Donc soit j'attends Juin pour P-Cars et la Ps4, soit je le prends tt de suite sur Pc., avec le meilleur des graphismes et la quasi assurance d'avoir des serveurs online stables!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Lun 4 Mai 2015 11:20
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1029 Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00 Localisation: NPDC Âge: 35 ID SEN: |
ou la Xbox
![]() ![]() Je reviens pour la dernière manche sur le Nurb' la semaine prochaine , par contre sur Next Gen , je ne vous reverrais pas avant au moins GT7 et les finances pour acheter tout l'attirail. ![]() ![]() A mardi prochain. ![]() EDIT: je vais me renseigner pour essayer d'avoir un volant compatible PS4/One pour être tranquille. Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Lun 4 Mai 2015 11:20, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |