Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.
Après avoir testé GT6, je lui donne la note ( sur 10 )

10
2
1%
9
16
9%
8
86
49%
7
45
26%
6
13
7%
5
7
4%
4
2
1%
3
2
1%
2
1
1%
1
0
Aucun vote
0
2
1%

Nombre total de votes : 176
spacer

Vous jouez à GT6 et vous voulez en parler :

Gentleman Driver

ID SEN:
Perso pour le drift, je règle le g25 sur 450 degrés. Voir moins et je trouve que c'est plus facile
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
le pad est pas mal pour le drift, perso je n'ai que ça mais je trouve plus facile qu'un volant comme j'ai pus l'essayer à la Paris Games Week
spacer spacer
Champion de karting

j'ai fait les 5 courses Nascar :shock: accrochez vous et pensez a faire ça un jour ou vous avez le temps devant vous et êtes au calme :mrgreen: l'IA est encore pire que dans les autres "mode" et aussi, bon je vous le dis, petit conseil... la limitation a 70% de puissance ne vaut que pour les ovals ! non parce que si on fait pas attention, ça rajoute encore à la difficulté de ces courses :siffle:
Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 15 Déc 2013 12:49, édité 1 fois.
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
je ferai l'impasse sur le NASCAR je pense :mrgreen:

attention à l'IA quand le champ des voitures de tourisme 550PP, si on tarde trop dans le peloton, non seulement les BM filent à l'anglaise, (et mine de rien avec une GTR GT3 bridée c'est pas si évident que ça de revenir), mais les R8 n'aiment pas, mais pas du tout Nissan je crois... :gratte: elles cherchent à te foutre en l'air dès qu'elles le peuvent, je crois que c'était sur Spa et le Nurb GP (c'était scandaleux :shock: ), je me suis fait littéralement violé à plusieurs reprises :shock: :lol2:

je ne vous cache pas que pour assister au match retour, au 1er rang fallait etre protégé des éclaboussures :ptdr:
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Pas eu ce genre de problème... Faut dire qu'avec la R35 GT-R TC y a pas à se prendre la tête: suffit d'accélérer :gnii:
La Nascar, je vais tester cette nuit je pense, j'ai jamais aimé ces trucs là de toutes façons, et au pad en général c'est encore pire, alors j'vais essayer d'm'en débarrasser vite fait...
spacer spacer
Apprenti au code

Gavé du mode carrière... ça partait bien, c'était sympa de découvrir le jeu, mais une petite semaine plus tard tout s'écroule, les courses deviennent de fastidieuses formalités pour glaner des crédits peu abondants. La physique est bien meilleure que dans le 5, mais ça manque encore de complexité!
Comme dit plus haut, la gestion du freinage est trop aléatoire et n'est de toute façon pas au meilleur niveau. ça reste caricatural. Avec le g27, je n'utilise plus l'embrayage, ça me saoule! trop mal géré.
Les sons, l'IA, c'est une honte. Je sors de plusieurs mois de raceroom, ça fait très très mal niveau crédibilité et immersion...
Le grip est certes bien mieux géré, plus intuitif, mais sur les gt3 je trouve (subjectif) que c'est une catastrophe. Couplé à l'absence de bruits moteurs (il y en a?), ça enlève tout intérêt à ces voitures, que je ne roulerai pas. rien à voir avec ce qu'on ressent avec l'alpine par exemple!

Donc, j'avais voté à 7/10. Il faut affiner : 90% du jeu ne vaut pas plus de 3/10, mais les 10% restants (quelques events, caisses soigneusement triées, la nouvelle physique et le online) vaut 9/10 à mon goût. Donc de gros gros points noirs, mais qui n'empêchent pas à mon avis d'avoir des dizaines d'heures de plaisir sur gt6, à condition de bien choisir son mode de jeu.

quid de la patience nécessaire pour amasser tous ces crédits manquants???

si ça dure trop, les crédits IRL pour une bonne config vont eux s'accumuler, et me faire lâcher gt pour les belles, trop belles simu pc ^^
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:
c est clair que l IA, c est pas terrible ,comme tout les GT, et c est pas cela je recherche dans ce jeu, mais c est avant tout un excellent support pour jouer en ligne et c est juste pour ça que je l achète.
. ;) .

spacer spacer
Champion de karting

hier j'ai fait les rois de la pluie catégorie IA, il y a vraiment un truc avec les freins... sur Spa quasi impossible de freiner avec 100% d'eau et les bon pneus, sur le Mans ça devient déjà mieux et sur le nurb ça roule sans trop de stress... même voiture, réglages, pneus etc... peut-être que l'habitude joue un peu ou ce que j'ai eu l'impression sur Spa, il n'y avait pas d'abs du tout, l'anti-patinage aussi ? patiner en 6ème avec l'anti-patinage... en fait avec la FXX on patine tout le long, obligé de pas monter dans les tours si on veut ouvrir un peu^^

Fait la série "Voitures de rêves", gâchée par 2 proto devant. A quoi bon mettre toutes les autres voitures si on doit prendre un proto ? et c'est pareil dans d'autres championnat. Sinon une course intéressante dans cette série: Willow spring, 4 tours, 1 minute le tour pour plus de 40 000cr... il y a aussi les 5 tours de Daytona en Nascar aussi... pour les pauvres :gnii:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Les courses du type "like the wind" (SSR7, SSR X et daytona speedway) sont également très rémunératrices! (et pas trop chiantes... C'est tout droit :siffle: )

J'me souviens d'une course sur laquelle il y avait une toyota seven (ou des chapparal 2J), je crois que c'était sur le festival des américaines, j'en ai bavé avec ma cobra daytona... :roll:
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Me reste plus que cette cochonnerie de Championnat Kart-à-boite à réussir pour finir le mode carrière, mais je bloque lamentablement, à cause de l'IA mais aussi de ce satané engin (ça fait quoi? 50-100 kg lancés à 180 km/h?), c'est vraiment une pure galère...
Les Nascars, sans problème, à part la lourdeur du tank...
Même problème que Plqy sur les Rois de la pluie, j'étais en Mc Laren F1, anti-patinage à 5 (à fond ça ralenti tellement la voiture que c'est même plus la peine d'accélérer...), le blocage des roues peut peut-être aussi venir de la différence de revêtement? Mais c'est vrai que sur le Ring, pas de soucis de ce côté, ça passe tous seul...
La série voitures de rêve, j'ai pas eu ce soucis, tout devant y avait deux Huayra et une FXX, je marchais en GT-R full-patate, comme pour les courses de vitesses contre 2 Veyron et... une FXX :) (444 km/h en phase d'aspi, brave bête ^^)
Plus qu'à me cracher dans les pogne pour maitriser les skate-boards à réaction...
spacer spacer
Champion de karting

je comprends pas le mal que te donne les karts, ils sont quand même assez simple, faut juste penser a garder beaucoup de vitesse parce que ça passe :rambo: note que sur la dernière course (j'ai quand même recommencer le champ car je me suis vautré lamentablement sur cette dernière manche justement. Je dois admettre :mrgreen: ) on a passé la ligne à 2 vainqueur ! avec .000 d'écart ! marrant car j'ai eu la coupe et le prix du premier mais c'est lui qui a pris les point de la première place :P
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
pour les karts sur GT6 il faut bien les garder dans les tours ...sinon tu te mets en vrac !

j'ai aussi une critique a faire sur GT6 , c'est au sujet de la version anniversary .... c'est super , ça debloque quelques combis et casques , mais ce que je trouve ahurissant , c'est qu'il faut encore les acheter et que ça vaut une fortune !!! de 45000 a 100000 credits :down:
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
En fait les casques et combis c'est vendu ce prix là car t'as toutes les couleurs pour ce prix... Après les 15th je les connais pas, je sais pas si t'as autant de choix de ce côté...
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
apres avoir payé le jeu 25 boules de plus que la version normale ,( 80€ chez micromania ) je trouve que c'est serieusement de l'arnaque ! en gros ça les a juste debloquées , maintenant si tu les veux paies encore .....; :evil:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités