Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Vous jouez à GT6 et vous voulez en parler : |
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linkristobal |
Publié: Sam 14 Déc 2013 22:37
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Gentleman Driver Messages: 152 Inscription: Ven 25 Oct 2013 16:52 Localisation: nice Âge: 49 ID SEN: |
Perso pour le drift, je règle le g25 sur 450 degrés. Voir moins et je trouve que c'est plus facile
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Backsishe778 |
Publié: Sam 14 Déc 2013 22:42
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Champion de karting
![]() Messages: 913 Inscription: Sam 13 Juil 2013 20:54 Localisation: Paris (75) Âge: 24 ID SEN: |
le pad est pas mal pour le drift, perso je n'ai que ça mais je trouve plus facile qu'un volant comme j'ai pus l'essayer à la Paris Games Week
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Plqy4Fun |
Publié: Dim 15 Déc 2013 12:49
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Champion de karting
![]() Messages: 934 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22 |
j'ai fait les 5 courses Nascar
![]() ![]() ![]() Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 15 Déc 2013 12:49, édité 1 fois.
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Dart V_600LM |
Publié: Dim 15 Déc 2013 22:38
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Champion de karting Messages: 864 Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44 ID SEN: |
je ferai l'impasse sur le NASCAR je pense
![]() attention à l'IA quand le champ des voitures de tourisme 550PP, si on tarde trop dans le peloton, non seulement les BM filent à l'anglaise, (et mine de rien avec une GTR GT3 bridée c'est pas si évident que ça de revenir), mais les R8 n'aiment pas, mais pas du tout Nissan je crois... ![]() ![]() ![]() ![]() je ne vous cache pas que pour assister au match retour, au 1er rang fallait etre protégé des éclaboussures ![]() |
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RawenWarCrow |
Publié: Dim 15 Déc 2013 23:55
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Pilote du dimanche Messages: 604 Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09 Âge: 48 ID SEN: |
Pas eu ce genre de problème... Faut dire qu'avec la R35 GT-R TC y a pas à se prendre la tête: suffit d'accélérer
![]() La Nascar, je vais tester cette nuit je pense, j'ai jamais aimé ces trucs là de toutes façons, et au pad en général c'est encore pire, alors j'vais essayer d'm'en débarrasser vite fait... |
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carduccipit |
Publié: Lun 16 Déc 2013 02:32
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Apprenti au code Messages: 230 Inscription: Lun 22 Oct 2012 12:00 |
Gavé du mode carrière... ça partait bien, c'était sympa de découvrir le jeu, mais une petite semaine plus tard tout s'écroule, les courses deviennent de fastidieuses formalités pour glaner des crédits peu abondants. La physique est bien meilleure que dans le 5, mais ça manque encore de complexité!
Comme dit plus haut, la gestion du freinage est trop aléatoire et n'est de toute façon pas au meilleur niveau. ça reste caricatural. Avec le g27, je n'utilise plus l'embrayage, ça me saoule! trop mal géré. Les sons, l'IA, c'est une honte. Je sors de plusieurs mois de raceroom, ça fait très très mal niveau crédibilité et immersion... Le grip est certes bien mieux géré, plus intuitif, mais sur les gt3 je trouve (subjectif) que c'est une catastrophe. Couplé à l'absence de bruits moteurs (il y en a?), ça enlève tout intérêt à ces voitures, que je ne roulerai pas. rien à voir avec ce qu'on ressent avec l'alpine par exemple! Donc, j'avais voté à 7/10. Il faut affiner : 90% du jeu ne vaut pas plus de 3/10, mais les 10% restants (quelques events, caisses soigneusement triées, la nouvelle physique et le online) vaut 9/10 à mon goût. Donc de gros gros points noirs, mais qui n'empêchent pas à mon avis d'avoir des dizaines d'heures de plaisir sur gt6, à condition de bien choisir son mode de jeu. quid de la patience nécessaire pour amasser tous ces crédits manquants??? si ça dure trop, les crédits IRL pour une bonne config vont eux s'accumuler, et me faire lâcher gt pour les belles, trop belles simu pc ^^ |
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GTrs_Eda |
Publié: Lun 16 Déc 2013 08:28
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Organisateur
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c est clair que l IA, c est pas terrible ,comme tout les GT, et c est pas cela je recherche dans ce jeu, mais c est avant tout un excellent support pour jouer en ligne et c est juste pour ça que je l achète.
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Plqy4Fun |
Publié: Lun 16 Déc 2013 08:45
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Champion de karting
![]() Messages: 934 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22 |
hier j'ai fait les rois de la pluie catégorie IA, il y a vraiment un truc avec les freins... sur Spa quasi impossible de freiner avec 100% d'eau et les bon pneus, sur le Mans ça devient déjà mieux et sur le nurb ça roule sans trop de stress... même voiture, réglages, pneus etc... peut-être que l'habitude joue un peu ou ce que j'ai eu l'impression sur Spa, il n'y avait pas d'abs du tout, l'anti-patinage aussi ? patiner en 6ème avec l'anti-patinage... en fait avec la FXX on patine tout le long, obligé de pas monter dans les tours si on veut ouvrir un peu^^
Fait la série "Voitures de rêves", gâchée par 2 proto devant. A quoi bon mettre toutes les autres voitures si on doit prendre un proto ? et c'est pareil dans d'autres championnat. Sinon une course intéressante dans cette série: Willow spring, 4 tours, 1 minute le tour pour plus de 40 000cr... il y a aussi les 5 tours de Daytona en Nascar aussi... pour les pauvres ![]() |
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R3venton |
Publié: Lun 16 Déc 2013 10:39
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Gentleman Driver
![]() Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 33 ID SEN: |
Les courses du type "like the wind" (SSR7, SSR X et daytona speedway) sont également très rémunératrices! (et pas trop chiantes... C'est tout droit
![]() J'me souviens d'une course sur laquelle il y avait une toyota seven (ou des chapparal 2J), je crois que c'était sur le festival des américaines, j'en ai bavé avec ma cobra daytona... ![]() |
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RawenWarCrow |
Publié: Lun 16 Déc 2013 15:31
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Pilote du dimanche Messages: 604 Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09 Âge: 48 ID SEN: |
Me reste plus que cette cochonnerie de Championnat Kart-à-boite à réussir pour finir le mode carrière, mais je bloque lamentablement, à cause de l'IA mais aussi de ce satané engin (ça fait quoi? 50-100 kg lancés à 180 km/h?), c'est vraiment une pure galère...
Les Nascars, sans problème, à part la lourdeur du tank... Même problème que Plqy sur les Rois de la pluie, j'étais en Mc Laren F1, anti-patinage à 5 (à fond ça ralenti tellement la voiture que c'est même plus la peine d'accélérer...), le blocage des roues peut peut-être aussi venir de la différence de revêtement? Mais c'est vrai que sur le Ring, pas de soucis de ce côté, ça passe tous seul... La série voitures de rêve, j'ai pas eu ce soucis, tout devant y avait deux Huayra et une FXX, je marchais en GT-R full-patate, comme pour les courses de vitesses contre 2 Veyron et... une FXX ![]() Plus qu'à me cracher dans les pogne pour maitriser les skate-boards à réaction... |
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Plqy4Fun |
Publié: Lun 16 Déc 2013 21:35
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Champion de karting
![]() Messages: 934 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22 |
je comprends pas le mal que te donne les karts, ils sont quand même assez simple, faut juste penser a garder beaucoup de vitesse parce que ça passe
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R3venton |
Publié: Lun 16 Déc 2013 21:39
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Gentleman Driver
![]() Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 33 ID SEN: |
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gone6974 |
Publié: Lun 16 Déc 2013 22:54
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Apprenti à la conduite Messages: 321 Inscription: Mar 2 Avr 2013 14:48 Localisation: Annecy le vieux Âge: 60 ID SEN: |
pour les karts sur GT6 il faut bien les garder dans les tours ...sinon tu te mets en vrac !
j'ai aussi une critique a faire sur GT6 , c'est au sujet de la version anniversary .... c'est super , ça debloque quelques combis et casques , mais ce que je trouve ahurissant , c'est qu'il faut encore les acheter et que ça vaut une fortune !!! de 45000 a 100000 credits ![]() |
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RawenWarCrow |
Publié: Lun 16 Déc 2013 23:43
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Pilote du dimanche Messages: 604 Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09 Âge: 48 ID SEN: |
En fait les casques et combis c'est vendu ce prix là car t'as toutes les couleurs pour ce prix... Après les 15th je les connais pas, je sais pas si t'as autant de choix de ce côté...
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gone6974 |
Publié: Lun 16 Déc 2013 23:59
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Apprenti à la conduite Messages: 321 Inscription: Mar 2 Avr 2013 14:48 Localisation: Annecy le vieux Âge: 60 ID SEN: |
apres avoir payé le jeu 25 boules de plus que la version normale ,( 80€ chez micromania ) je trouve que c'est serieusement de l'arnaque ! en gros ça les a juste debloquées , maintenant si tu les veux paies encore .....;
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